InscriptionConnexion
SI un badge sportif venais à voir le jour vous aimeriez qu'il est quel gueule pour l'instant l'idée retenu c'est une haltère, vous avez d'autre idées ?
il y a un jour
SI un badge sportif venais à voir le jour vous aimeriez qu'il est quel gueule pour l'instant l'idée retenu c'est une haltère, vous avez d'autre idées ?
Oui c'est top, à voir ensuite les critères d'attribution.
:hap:

• Pointage du 27/04/2026 •
✅ 20 minutes de corde à sauter en mode intensif
✅ 10000 pas et +
Pas de calisthénie aujourd'hui (repos).
il y a un jour
Un bras 💪 avec un haltère ?
:Edward_moui:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Un bras 💪 avec un haltère ?
:Edward_moui:
il y a un jour
Putain un badge rouge !
:Pigeon_Edward:

Il me le faut
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Je pointe pour aujourd’hui :

3*14 Abs Rolls
3*14 Pistol Squats
3*10 Pull Ups
3*14 Hanging Side Leg Raises
3*16 Decline Diamond Push Ups
3*16 Decline Australian Rows
9 minutes side planks (3 gauche 3 droite 3 milieu)
il y a un jour
Je pointe pour aujourd’hui :

3*14 Abs Rolls
3*14 Pistol Squats
3*10 Pull Ups
3*14 Hanging Side Leg Raises
3*16 Decline Diamond Push Ups
3*16 Decline Australian Rows
9 minutes side planks (3 gauche 3 droite 3 milieu)
Il y a un badge rouge !
il y a un jour
Il y a un badge rouge !
Ah ?

J’ai pas fait gaffe, je regarde pas trop les badges
:surprised2:
il y a un jour
Il y a un badge rouge !
Go muscu khey
:Costard:
il y a un jour
Ah ?

J’ai pas fait gaffe, je regarde pas trop les badges
:surprised2:
Image

Aventurier, Cinéphile, Sportif, Gronchon, Matinal et Pelonche

À dans 6 ans pour la suite
:Tare2service:

il y a un jour
Go muscu khey
Plus que jamais !
il y a un jour
@Ananas regarde gros pd, une raison de plus de faire ses séances
:Pote_AD_piscine_:
il y a un jour
@Ananas regarde gros pd, une raison de plus de faire ses séances
:Pote_AD_piscine_:
Le badge qui devras se farmer en plusieurs mois
il y a un jour
Le badge qui devras se farmer en plusieurs mois
Au pire si vous êtes déjà stock, vous pouvez poster une photo et ping les modos.

il y a un jour
Au pire si vous êtes déjà stock, vous pouvez poster une photo et ping les modos.

Je pense que le badge sera attribué un peu comme les autres, de toute façon il n’y a pas beaucoup d’alternatives. Sinon, il faudrait que tous les sportifs du forum passent par ce topic (ou un autre) pour gagner de l’XP et débloquer le badge à partir d’un certain nombre de points.

Le problème, c’est que ça oblige tous les sportifs du forum à pointer leurs séances ici donc c'est pas cool pour tout le monde, car certains ne veulent pas inscrire leurs séances ici.
Autre soucis on va se prendre le double de participants qui au bout de 5 séances de 1x5 pompes vont faire un caprice d'adolescente ici pour avoir le badge
:fatigue_manon_aubry:
il y a un jour
Je pense que le badge sera attribué un peu comme les autres, de toute façon il n’y a pas beaucoup d’alternatives. Sinon, il faudrait que tous les sportifs du forum passent par ce topic (ou un autre) pour gagner de l’XP et débloquer le badge à partir d’un certain nombre de points.

Le problème, c’est que ça oblige tous les sportifs du forum à pointer leurs séances ici donc c'est pas cool pour tout le monde, car certains ne veulent pas inscrire leurs séances ici.
Autre soucis on va se prendre le double de participants qui au bout de 5 séances de 1x5 pompes vont faire un caprice d'adolescente ici pour avoir le badge
:fatigue_manon_aubry:
Pas faux, du coup je me demande bien ce que ça va donner.

:ahipince:
il y a un jour

De la merde comme à chaque fois
il y a un jour

Au pire on s’en branle j'ai virer les miens dont celui du sport, c'est le boycott

Contre le Onche booster looo
il y a un jour
Au pire on s’en branle j'ai virer les miens dont celui du sport, c'est le boycott

Contre le Onche booster looo
il y a un jour
Passer grade 3, grâce à la sueur de ses efforts

Obtenir un badge après un "Salut bébou regarde la petite veine sur mon gros membre, je peut obtenir le badge ?"

C'est pas la même saveur key
il y a un jour