InscriptionConnexion
12,5 km de velotaf

Pas mal de petits exercices au taf pour maintenir ma forme

Ce week end je ne pourrai pas faire de sport encore
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
22/04/26 Séance jour de repos

12 x 5 traction supination en GTG

Je vais actualiser le nombre de séries au fil de la soirée
:Oopsi:
il y a 2 jours
• Pointage du 22/04/2026 •
✅ 20 minutes de corde à sauter en mode intensif
✅ 10000 pas et + (sous la flotte)
Pas de calisthénie aujourd'hui (repos).

:ok:
il y a 2 jours
Ajd guiboles
:igoENTdoigt:

7*10 press 45°
4x10 hack squat
4x10 leg extension unilatéral
4x10 leg curl unilatéral
4x25 mollets à la machhine + 3*25 sur la presse
:vegeta_dz:
il y a un jour
J'abandonne pour l'instant. Je vais être éliminé.
J'ai aucunes régularité, avec une séance toutes les 2 semaines en moyenne. J'arrive a me faire mal a chaque fois AHI + ça booste mon mal de dos chronique + je suis pas mal actif physiquement en ce moment avec pas mal de chantier et de bricolage, ce qui m'achève d'avoir envie.

Je recommencerai peut être un jour.
il y a un jour
45 min de course à pied pour 6km
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
J'abandonne pour l'instant. Je vais être éliminé.
J'ai aucunes régularité, avec une séance toutes les 2 semaines en moyenne. J'arrive a me faire mal a chaque fois AHI + ça booste mon mal de dos chronique + je suis pas mal actif physiquement en ce moment avec pas mal de chantier et de bricolage, ce qui m'achève d'avoir envie.

Je recommencerai peut être un jour.
La marche ça compte aussi, ou des trucs pas trop hard, t'es pas obligé de faire des séances de bourrin key
:risibo:

Faut pas lâcher maintenant
il y a un jour
📍22/04/2026
:Chat_Edward_lunettes:

3h de cours de bachata ☠️☠️☠️☠️
Je suis mort
:Edward_dubitatif:

Au secours
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
La marche ça compte aussi, ou des trucs pas trop hard, t'es pas obligé de faire des séances de bourrin key

Faut pas lâcher maintenant
J'essaierai de reprendre, avec plus de sérieux, et plus de précautions clé, mais ce sera pas demain.
Et je pense avoir déjà dépassé la limite de temps. Par souci d'honnêteté envers le forum je vais pas inventer une séances juste pour rester dans la course.

Je reviendrai mieux préparer.
Séance plus légère, collagène , et beaucoup plus d'échauffement pour éviter de me blesser.
(On dirait que je parle d'un truc de bourrin mais mes séances sont ridicules en plus, j'ai une génétique affreuse c'est tout)
il y a un jour
2h de vélo aujourd'hui hop hop hop
il y a un jour-PEMT
J'essaierai de reprendre, avec plus de sérieux, et plus de précautions clé, mais ce sera pas demain.
Et je pense avoir déjà dépassé la limite de temps. Par souci d'honnêteté envers le forum je vais pas inventer une séances juste pour rester dans la course.

Séance plus légère, collagène , et beaucoup plus d'échauffement pour éviter de me blesser.
(On dirait que je parle d'un truc de bourrin mais mes séances sont ridicules en plus, j'ai une génétique affreuse c'est tout)
N'abandonne pas

Tu veux rester avec un corps pas ouf ou pas ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour-PEMT

Les prochaines éliminations tomberont le 30 ou 31

Comme tu le sens, bonne soirée caillou
il y a un jour
Petit pointage d’aujourd’hui :

3*14 Abs Rolls
3*14 Pistol Squats
3*10 Pull Ups
3*14 Hanging Side Leg Raises
3*16 Decline Diamond Push Ups
3*16 Decline Australian Rows
9 minutes side planks (3 gauche 3 droite 3 milieu)

Aussi, j’ai jamais trop noté, mais je fais des dead hangs pour m’étirer, de temps en temps, le long de la journée
Si ça peut aider quelqu’un, moi qui ai toujours détester les étirements, ça me convient bien pour me décontracter le dos
D’ailleurs, j’ai beaucoup plus de facilités à faire des tractions, grâce à ça

Sinon, je pense que la semaine prochaine je vais retenter la reprise du cardio’
Cette semaine j’ai tenté des mini séances, mais ça douillait sur la fin, donc j’ai pas trop poussé
il y a un jour
Petit pointage d’aujourd’hui :

3*14 Abs Rolls
3*14 Pistol Squats
3*10 Pull Ups
3*14 Hanging Side Leg Raises
3*16 Decline Diamond Push Ups
3*16 Decline Australian Rows
9 minutes side planks (3 gauche 3 droite 3 milieu)

Aussi, j’ai jamais trop noté, mais je fais des dead hangs pour m’étirer, de temps en temps, le long de la journée
Si ça peut aider quelqu’un, moi qui ai toujours détester les étirements, ça me convient bien pour me décontracter le dos
D’ailleurs, j’ai beaucoup plus de facilités à faire des tractions, grâce à ça

Sinon, je pense que la semaine prochaine je vais retenter la reprise du cardio’
Cette semaine j’ai tenté des mini séances, mais ça douillait sur la fin, donc j’ai pas trop poussé
dead hangs je connais pas, je vais regarder
il y a un jour
Les prochaines éliminations tomberont le 30 ou 31

Comme tu le sens, bonne soirée caillou
Ha, c'est si loin que ça ?
Bon ba je vais essayer de continuer alors. Je pensais qu'hier était la dernière journée en dépit de.
La ça me donne le temps.
Aujourd'hui je vais sur un chantier, mais après je devrais avoir plusieurs jours ou je fais rien.
il y a un jour
22/04/2026
30m exo gainage + 20 000 pas

23/04/2026
fractionné sur 5km
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
Messieurs,

Ce topic, au-delà de son apparente simplicité, pointer sa séance comme un esclave à l’usine.
Cache en réalité quelque chose de bien plus profond.
Ce n’est pas seulement un jeu. Ce n’est pas qu’une course.
Chaque +100 XP n’est pas qu’un chiffre, c’est une preuve.
La preuve que, ce jour-là, vous avez fait ce que beaucoup repoussent.

Que vous avez répondu présent quand c’était inconfortable, quand la motivation n’était pas là.
Ici, vous ne combattez pas les autres. Vous combattez votre propre inertie, votre fatigue, vos excuses.
Les grades ne sont pas là pour flatter l’ego, mais pour matérialiser une chose essentielle, la constance.
Certains chercheront à se développer musculairement, certains à perdre du gras ou encore à prendre soin de leur cœur...
Mais au final, tout converge vers le même objectif, devenir plus solide, plus fiable, plus exigeant avec soi-même.
Devenir une meilleure version de soi-même, non pas pour plaire aux autres, mais pour être fier de soi-même.

Vous ne venez pas ici pour impressionner.
Vous venez ici pour vous transformer.
Et à force de séances accumulées, de XP gagnés, de jours où vous avez choisi d’agir plutôt que de rester immobile…
Vous finirez par comprendre que ce n’était pas un simple topic.

C’était un engagement.
il y a 18 heures
Séance en salle ce jour, squat fentes mollets vélo
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 18 heures
Séance en salle ce jour, squat fentes mollets vélo
il y a 18 heures
On lâche rien
Expat au 🇻🇳