Ce sujet a été résolu
Pour l'instant je suis la, mais j’anticipe car j’ai de moins en moins confiance au fondateur du forum, l’excuse du paiement des coûts du serveur me paraît de moins en moins crédible, je pense qu'avec les dons ils avaient déjà suffisamment.
D’ici quelques mois, je pense que la moitié des forumeurs vont migrer. Je ne comprends pas comment on peut apprécier rester sur un forum où l’on se complaît dans des futilités (badges coloré, fonctionnalité inutiles...) en payant un abonnement mensuel, après avoir quitté JVC.
Je veut juste un 4chan à la Française pas un forum d'Epop et d'AW qui s'entrebranle la bite
D’ici quelques mois, je pense que la moitié des forumeurs vont migrer. Je ne comprends pas comment on peut apprécier rester sur un forum où l’on se complaît dans des futilités (badges coloré, fonctionnalité inutiles...) en payant un abonnement mensuel, après avoir quitté JVC.
Je veut juste un 4chan à la Française pas un forum d'Epop et d'AW qui s'entrebranle la bite
Pareil je veux 4chan version française, si tu en a marre DM moi les bonnes destinations.
Perso je lurk 4chan et kiwifarms, il y a une section française sur KF mais c'est que pour les lolcows.
20/04/2026
32000 pas
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Perso je lurk 4chan et kiwifarms, il y a une section française sur KF mais c'est que pour les lolcows.
20/04/2026
32000 pas
il y a 5 heures
J'ai fait le dos et les bibi vite fait 3 series 10 reps
-curl haltère sur banc
-tirage poitrine prise serree
-curl spider
-tirage hizontal
-barre V poulie basse
-sdt barre hexa
-curl marteau
-banc lombaires
Et des tractions pour finir
-curl haltère sur banc
-tirage poitrine prise serree
-curl spider
-tirage hizontal
-barre V poulie basse
-sdt barre hexa
-curl marteau
-banc lombaires
Et des tractions pour finir
il y a 5 heures
20/04/26 : Séance A
4 x 8 Tractions pronation
4 x 11 Dips
3 x 18 Tractions australienne
3 x 17 Pompe déficits
3 x 19 Face pull élastique 20kg
3 x 9 Pompe piqués
Durée : 1h
+1rep traction pronation, facepull, pompe piqués
J'ai récupérer la traction que j'avais perdu la semaine dernière
4 x 8 Tractions pronation
4 x 11 Dips
3 x 18 Tractions australienne
3 x 17 Pompe déficits
3 x 19 Face pull élastique 20kg
3 x 9 Pompe piqués
Durée : 1h
+1rep traction pronation, facepull, pompe piqués
J'ai récupérer la traction que j'avais perdu la semaine dernière
il y a 2 heures
Pareil je veux 4chan version française, si tu en a marre DM moi les bonnes destinations.
20/04/2026
32000 pas
20/04/2026
32000 pas
Basé kiwifarm
il y a 2 heures
20/04/2026
32000 pas
20/04/2026
32000 pas
J'ai pas tout compris mais j'ai noté la séance
il y a 2 heures
111
Sur ce sujet0