Ce sujet a été résolu
Les notifications de l'enfers qui ne s'arrête plus t'incitant à faire plusieurs séances de sport par jour
Les notifications de l'enfers qui ne s'arrête plus t'incitant à faire plusieurs séances de sport par jour
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
PUTAIN JE ME CONNECTE JE VOIS UNE ARMEE DE NOTIFS
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
PS : j'ai fait 2 sceance AJD :
- Crossfit au matin, après le classique échauffement, on a fait un chouette WOD en équipe de deux avec : 40 WallBall, 32 Dumbel Power Snatch, 24 KettelBell Swing et 12 Toes-to-Bar à faire autant de tours possibles en 25 minutes, on a fait 4 tours + 20 WallBalls
- Course à pied l'aprem : 13km sur mon parcours habituel avec 180m de D+, allure tranquille en 5'29"/km de moyenne
- Crossfit au matin, après le classique échauffement, on a fait un chouette WOD en équipe de deux avec : 40 WallBall, 32 Dumbel Power Snatch, 24 KettelBell Swing et 12 Toes-to-Bar à faire autant de tours possibles en 25 minutes, on a fait 4 tours + 20 WallBalls
- Course à pied l'aprem : 13km sur mon parcours habituel avec 180m de D+, allure tranquille en 5'29"/km de moyenne
il y a 2 jours
Freudien
2j
En dépit des notificatios de tarax, ca sera toujours une seule séance MAX validé par jour
T'es super chaud clé
il y a 2 jours
18/04/26 : Séance B
3 x 20sec L-sit (améliorer technique en montant plus haut)
3 x 6 Soulevé de terre 70kg
3 x 40sec Bateau
3 x 22 → 18rep Squat gobelet +10kg (viser le plus possible)
3 x 13 Curl marteau +10kg
3 x 20 Good morning +10kg
Étirement assis : 2min
Etirement debout : 2min
durée : 1h05
-2rep squat gobelet
J’avais des courbatures aux jambes depuis plusieurs jours, donc j’ai remplacé les fentes arrière par des squats. Cependant, la dernière fois que j’ai fait des squats gobelet, j’avais plus de répétitions. Est-ce que c’est parce que j’ai amélioré ma technique, ou est-ce que j’ai réellement perdu en performance ? Je ne sais pas.
3 x 20sec L-sit (améliorer technique en montant plus haut)
3 x 6 Soulevé de terre 70kg
3 x 40sec Bateau
3 x 22 → 18rep Squat gobelet +10kg (viser le plus possible)
3 x 13 Curl marteau +10kg
3 x 20 Good morning +10kg
Étirement assis : 2min
Etirement debout : 2min
durée : 1h05
-2rep squat gobelet
J’avais des courbatures aux jambes depuis plusieurs jours, donc j’ai remplacé les fentes arrière par des squats. Cependant, la dernière fois que j’ai fait des squats gobelet, j’avais plus de répétitions. Est-ce que c’est parce que j’ai amélioré ma technique, ou est-ce que j’ai réellement perdu en performance ? Je ne sais pas.
il y a 2 jours
Ceci
il y a 2 jours
Volutes est un génie grâce à sa mise à jour, je n'aurais plus jamais besoin de ping les rheys comme un ahuri
il y a 2 jours
Est-il possible de bloquer les notifications pour les sujets favoris ?
La modération et les admins m'ont pas répondu
J'aimerais bien la bloquer aussi flemme de recevoir tout ses ping
il y a 2 jours
La modération et les admins m'ont pas répondu
il y a 2 jours
Ceci
Je sais que t'es connecté petite salope
Maintenant c'est l'heure des pompes enculé
il y a 2 jours
Je sais que t'es connecté petite salope
C'est une heure pour faire des pompes enculer ?
il y a 2 jours
C'est une heure pour faire des pompes enculer ?
Oui c'est l'heure parfaite
il y a 2 jours
Séance vite fait en salle ce matin 8h (heure Vietnam)
Développé haltères mains serrés 30kg 3x12
Fente 35kg 3x8/10
Curls haltères 12kg 3x12/15
Dips explosif gilet lesté 3x20
Élévations latérales 12kg 3x10
Rowing haltère 18kg 3x15
Développé haltères mains serrés 30kg 3x12
Fente 35kg 3x8/10
Curls haltères 12kg 3x12/15
Dips explosif gilet lesté 3x20
Élévations latérales 12kg 3x10
Rowing haltère 18kg 3x15
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Petite séance 30 minutes full body au taff
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Et oui, je taff de nuit dans un bureau.
D’ailleirs je ramène mon tapis poir la nuit de ce soir
D’ailleirs je ramène mon tapis poir la nuit de ce soir
il y a 2 jours