Ce sujet a été résolu
15/01/26 – Marche + Séance A
Marche +8 kg
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,34 km/h
Rythme ≈ 11:14 min/km
Distance ≈ 9190m
Kcal ≈ 693
Durée : 1h43
------------------------------------------------
4 x 11 Dips assisté élastique 15kg
4 x 13 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 15 Relevé de genoux aux barres parallèles
4 x 30sec Tuck L-Sit
4 x 5 Pompes sur les poings
4 x 21 Élévations latérales élastique 10kg
Durée : 1h
+1 rep Dips assisté, Extension nuque, Elévation latérales
Test des pompes sur les poings par terrible pour le moment, visiblement cette variante est pas mal pour renforcer poignets et avant bras
Marche +8 kg
Vitesse(en mouvement) ≈ 5,34 km/h
Rythme ≈ 11:14 min/km
Distance ≈ 9190m
Kcal ≈ 693
Durée : 1h43
------------------------------------------------
4 x 11 Dips assisté élastique 15kg
4 x 13 Extension nuque assis unilatérale 25kg
4 x 15 Relevé de genoux aux barres parallèles
4 x 30sec Tuck L-Sit
4 x 5 Pompes sur les poings
4 x 21 Élévations latérales élastique 10kg
Durée : 1h
+1 rep Dips assisté, Extension nuque, Elévation latérales
Test des pompes sur les poings par terrible pour le moment, visiblement cette variante est pas mal pour renforcer poignets et avant bras
il y a 7 heures
Comment ca se fais que t'escalade avec une meuf que tu connais pas ?
C'est une meuf de mon club d'escalade qui cherche un binôme, je l'ai jamais vu mais j'espère avoir droit à une jolie teen
il y a 6 heures
C'est l'hécatombe pour ce début d'année.
Certains ont esquiver leurs bonne résolutions pour 2026 qu'ils ont pourtant poster sur le forum
Eliminations :
❌ Ananas
❌ Bluff
❌ CrayonNoir
❌ Darksasuke
❌ Elchapka2
❌ Jellyfish
❌ Larme
❌ Libertin
❌ Proxy
❌ Saka
❌ Shol
❌ Seulet
❌ Sneaky
❌ Survieatoutprix
❌ Yoneda
Heureusement que j'ai ping tous le monde avant les éliminations y en aurais certainement 3 ou 4 de plus
Il est possible que pour les prochaines éliminations, je ping personne avant pour prévenir.
Ceux qui pointe rarement ou n'importe comment devrais faire gaffe
Les éliminations se ferons toujours le 15 et le 30 de base et vous devais pointé au moins 1 séance tous les 15 jours.
Si vous le pouvez pointé à chaque séance, faites un Word avec votre séance de base et copier coller ca prend 30secondes

Certains ont esquiver leurs bonne résolutions pour 2026 qu'ils ont pourtant poster sur le forum
Eliminations :
❌ Ananas
❌ Bluff
❌ CrayonNoir
❌ Darksasuke
❌ Elchapka2
❌ Jellyfish
❌ Larme
❌ Libertin
❌ Proxy
❌ Saka
❌ Shol
❌ Seulet
❌ Sneaky
❌ Survieatoutprix
❌ Yoneda
Heureusement que j'ai ping tous le monde avant les éliminations y en aurais certainement 3 ou 4 de plus
Il est possible que pour les prochaines éliminations, je ping personne avant pour prévenir.
Les éliminations se ferons toujours le 15 et le 30 de base et vous devais pointé au moins 1 séance tous les 15 jours.
Si vous le pouvez pointé à chaque séance, faites un Word avec votre séance de base et copier coller ca prend 30secondes
il y a 6 heures
C'est une meuf de mon club d'escalade qui cherche un binôme, je l'ai jamais vu mais j'espère avoir droit à une jolie teen
Je te le souhaite
il y a 6 heures
C'est l'hécatombe pour ce début d'année.
Eliminations :
❌ Ananas
❌ Bluff
❌ CrayonNoir
❌ Darksasuke
❌ Elchapka2
❌ Jellyfish
❌ Larme
❌ Libertin
❌ Proxy
❌ Saka
❌ Shol
❌ Seulet
❌ Sneaky
❌ Survieatoutprix
❌ Yoneda

Eliminations :
❌ Ananas
❌ Bluff
❌ CrayonNoir
❌ Darksasuke
❌ Elchapka2
❌ Jellyfish
❌ Larme
❌ Libertin
❌ Proxy
❌ Saka
❌ Shol
❌ Seulet
❌ Sneaky
❌ Survieatoutprix
❌ Yoneda
Je savais même pas que j'étais ping
il y a 5 heures
Tu as raison, j'ai repris les pompes
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 4 heures