Ce sujet a été résolu
Faut que tu retrouve la dernière fois que t'as pointé sur le topic et me donne le chiffre exact du nombre de séances que tu as réaliser entre ton dernier pointage et aujourd'hui
Tu m'as fatigué key
Tu m'as fatigué key
J’ai jamais posté toute mes séances car je fais pareil chaque semaine.
Donc en gros ce mois-ci 6/7 semaine
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 2 jours
J’ai jamais posté toute mes séances car je fais pareil chaque semaine.
Tu le fais exprès ou quoi ?
il y a 2 jours
Oui, c'est toujours 5 fautes maximum en big 2026
Merci, mais c'est moi qui rendra folle ces gourgandises.
C'est elle qui aura les deux mains sur mon volant
Merci, mais c'est moi qui rendra folle ces gourgandises.
C'est elle qui aura les deux mains sur mon volant
C'est toi qui paie le permis ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours
Tu le fais exprès ou quoi ?
Non clé désolé
Il est tard en Thaïlande
Il est tard en Thaïlande
il y a 2 jours
Non clé désolé
Il est tard en Thaïlande
Il est tard en Thaïlande
J’ai bien compris que tu fais désormais 6 séances par semaine, mais pour mettre ton XP à jour sur la page 1, j’ai besoin du nombre exact de séances que tu as effectuées entre ton dernier pointage sur le topic et maintenant.
Comme tu ne pointes pas régulièrement, c’est compliqué à calculer de mon côté, donc je préfère que tu me donnes directement le chiffre précis à mettre à jour.

Comme tu ne pointes pas régulièrement, c’est compliqué à calculer de mon côté, donc je préfère que tu me donnes directement le chiffre précis à mettre à jour.
il y a 2 jours
J’ai bien compris que tu fais désormais 6 séances par semaine, mais pour mettre ton XP à jour sur la page 1, j’ai besoin du nombre exact de séances que tu as effectuées entre ton dernier pointage sur le topic et maintenant.

18 je dirais
J’ai explosé avec le sticker
il y a 2 jours
18 je dirais
il y a 2 jours
Je euh oui
il y a 2 jours
il y a 2 jours
C'est toi qui paie le permis ?
Une partie est payée par France Travail jusqu'à une hauteur maximale de 1200€. Le reste vient de ma poche.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Une partie est payée par France Travail jusqu'à une hauteur maximale de 1200€. Le reste vient de ma poche.
Not ready
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours
Not ready
On verra
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Ah ouai tu m'aide vraiment pas pour savoir combien de séances je dois t'ajouter
Je vais recalculer chez moi
Mais bon en vrai c'est plutôt de la mise en forme comme c'est tous les jours mais c'est pas des grosses séances
Mais bon en vrai c'est plutôt de la mise en forme comme c'est tous les jours mais c'est pas des grosses séances
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Scéance de ce mercredi : 💯 longueurs crawl
Ca y est on retrouve un régime de croisière.
Le foie gras, les fondus, raclettes et les multiples bouteilles d'alcool de fin d'année sont enfin digérés.
Ca y est on retrouve un régime de croisière.
Le foie gras, les fondus, raclettes et les multiples bouteilles d'alcool de fin d'année sont enfin digérés.
il y a un jour
J'ai fait les 45mn de courses, avec des pauses
Et j'ai fait de la presse 5 séries, des leg extension et leg curl pour 3 séries de 10
Et 4*25 sur la machine à mollets
Et j'ai fait de la presse 5 séries, des leg extension et leg curl pour 3 séries de 10
Et 4*25 sur la machine à mollets
il y a un jour