InscriptionConnexion
Aller hop hop hop les filles on se remotive pour ce début d'année
:pas_pret:

SI vous êtes malade ou blessés dites le
:journal:
J'suis patraque depuis ce weekend perso, je reprendrai le sport la semaine prochaine. Y'a besoin avec tout ce que j'ai graillé à Noël
:ahi_vieux:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 jours

Si on se blesse, on est en pause ou on se fait éliminé ? (je demande au cas où vu mon grand âge...
:cash_vieux:
)
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Aujourd'hui nous sommes le 14, ce qui veut dire que demain nous serons le 15
:risibli:

Beaucoup de rheys non pas pointé en cette nouvelle année, mais les règles sont les règles
:chat_islam:

A la fin il n'en restera qu'un

@Ananas
@AkitaNeru
@Azrael
@Biteman
@Bluff
@ChevalierLion
ptn j'ai oublié
:rougeyron_ptdr_gif:

j'y vais aujourd'hui et je pointerai
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours

J'ai le code à apprendre

C'est une bonne excuse ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Je n'ai plus aucune motivation ni de force vitale.
:Chat_Triss3:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
Désolé !

En plein camp d’entraînement j’ai la tête ailleurs !
:rocky_boxe_esquive:

Pointage !
Ah mince

Tu pointe quoi ?
il y a 2 jours
Vous avez des idées de programme de remise en forme ?
Je voudrais courir chaque jour 30 min + faire un peu de corde à sauter +pompe et gainage.
Bah c'est bien ce que tu compte faire non ?
:Celestin_wtf:
il y a 2 jours
Après une lombalgie + sciatique je reprends le deadlift, mais tranquillou, du léger / moyen.

Je ne me suis pas fait mal sur un deadlift, ni à la muscu, mais en me penchant vers mon frigo le matin, sans signe avant coureur particulier autre que la raideur matinale que je me traine depuis quej'ai 14 ans.

Ceci dit je pense bien qu'une mauvaise technique répétée a exercé un travail de sape sur mon intégrité structurelle.

Je sais que je ne supporte pas très bien la position sumo au deadlift, ça me met le bassin en rétroversion, j'ai pas assez de mobilité pour garder une bonne posture et ça m'avait fait mal il y a quelques mois, et je sentais bien que ça se passait moins bien qu'avec la technique normale.

J'arrête donc de chercher à soulever lourd (c'est pas fameux de toutes façons, je suis pas bâti pour la force), et je vais me concentrer sur la technique, l'objectif initial de ce mouvement c'était de travailler la poigne et le lien tronc-jambes, pour ça la prise en pronation et la posture conventionelle fonctionnent très bien, c'est plus physiologique même si c'est plus limitant.
Tout le monde à une raideur au réveil c'est normal
:Glandu:

C'est quoi des charge légère/moyenne et élevée au soulevée de terre selon toi ?
:Oopsi:

Bon courage pour la reprise

il y a 2 jours
J'suis patraque depuis ce weekend perso, je reprendrai le sport la semaine prochaine. Y'a besoin avec tout ce que j'ai graillé à Noël
Il me semble que tu n'as pas pointé de séances depuis plus de 15 jours, donc l'excuse du week-end n'est pas viable

Le reset sera inévitable, si tu cale pas une séance avant le 15 à 23h59
il y a 2 jours
Si on se blesse, on est en pause ou on se fait éliminé ? (je demande au cas où vu mon grand âge...
:cash_vieux:
)
Bah alors on s'est blessée en faisant le con ?

aaaaaaaaaaah la honte
:Crie:

T'es éliminer du coup, ca t'apprendra

Non juste en pause si tu te blesse ou même en vacances
:naturliche:

il y a 2 jours
Tout le monde à une raideur au réveil c'est normal
:Glandu:

C'est quoi des charge légère/moyenne et élevée au soulevée de terre selon toi ?
:Oopsi:

Bon courage pour la reprise

Merci quai, c'est 70 à 110 kg. 70 c'est vraiment un échauffement, je peux faire beaucoup de reps.

90 ça tape sur le cardio et les avant bras, 15 reps et je suis cuit.

100 je commence à le sentir sur les jambes et le dos, les "vrais" muscles du SDT, là 12 reps c'est bon.

110 je commence à trouver ça un peu lourd, 8 - 10 reps et j'ai ma dose.

Ensuite à partir de 120 c'est du lourd, 150 c'est mon max, peut-être pas là maintenant mais ça l'était, je pense qu'à un moment je pouvais même soulever plus (mais en prise alternée, pas en pronation). Je pense que mon max actuel doit être à 140.

C'est pas fou pour du SDT mais je fais que 69 kg et je fais ça sans sangle, sans combi, sans bandelette,
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours-PEMT
ptn j'ai oublié
:rougeyron_ptdr_gif:

j'y vais aujourd'hui et je pointerai
:neruSmol2:
Je compte sur toi
:kangourisi:
il y a 2 jours-PEMT
J'ai le code à apprendre

C'est une bonne excuse ?
Toujours moins de 5 fautes à faire en 2026 sur le code ?
:pote_de_ADlaurent:

Bon courage, je me suis souvient que c'étais bien chiant de passer le permis

A la conduite, y vont bien te rendre fou avec les 2 mains sur le volant ces salopes
il y a 2 jours
Je n'ai plus aucune motivation ni de force vitale.
:Chat_Triss3:
Image

On est seulement le 14, et tu abandonnerais déjà tes résolutions de 2026
:risibo:

Y as des badges homologays et cuck qui ont étais distribués pour moins que ca
:risibo:
il y a 2 jours
Merci quai, c'est 70 à 110 kg. 70 c'est vraiment un échauffement, je peux faire beaucoup de reps.

90 ça tape sur le cardio et les avant bras, 15 reps et je suis cuit.

100 je commence à le sentir sur les jambes et le dos, les "vrais" muscles du SDT, là 12 reps c'est bon.

110 je commence à trouver ça un peu lourd, 8 - 10 reps et j'ai ma dose.

Ensuite à partir de 120 c'est du lourd, 150 c'est mon max, peut-être pas là maintenant mais ça l'était, je pense qu'à un moment je pouvais même soulever plus (mais en prise alternée, pas en pronation). Je pense que mon max actuel doit être à 140.

C'est pas fou pour du SDT mais je fais que 69 kg et je fais ça sans sangle, sans combi, sans bandelette,
Ca me semble énorme pourtant tes perfs, je suis même pas encore à 70kg au soulevée de terre, je le fais comme ca avec ce matos

il y a 2 jours
Du coup ça va être dur de tout retracer vu que je vais au taff au boulot (aller retour) 6,3 km l'allée en environ 20 min à l'allée (ça monte) et moins au retour
:charaignee_2:

À peut près tous les jours sauf quelques fois où j'étais en trottinette

Et sinon mardi dernier j'ai fait 1h de natation en crawl
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Ca me semble énorme pourtant tes perfs, je suis même pas encore à 70kg au soulevée de terre, je le fais comme ca avec ce matos

C'est gentil, mais quand je vois les mecs de mon gabarit soulever 200 kg je me dis "pourquoi suis-je tant une tapette ?"

Franchement tu as raison de prendre ton temps, la clé du succès au SDT, càd à la fois de la performance et la sécurité (en vrai c'est la même chose), c'est d'aller doucement en éliminant un à un les points faibles. C'est comme ça qu'on arrive à progresser et qu'on évite de se blesser, en vrai ça va ensemble.

J'ai des désavantages morphologiques majeurs : mains fines et fémurs longs. Mais un avantage majeur aussi : bras longs, mains assez grandes, dos assez fort.

Tu fais à l'élastique alors ? 70 kg c'est quoi, c'est la résistance de l'élastique ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bah alors on s'est blessée en faisant le con ?

aaaaaaaaaaah la honte

T'es éliminer du coup, ca t'apprendra

Non juste en pause si tu te blesse ou même en vacances
:naturliche:

Non je demande au cas où, dès fois en roller ou en karaté je passe pas loin de la blessure !
:darwin_awards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Du coup ça va être dur de tout retracer vu que je vais au taff au boulot (aller retour) 6,3 km l'allée en environ 20 min à l'allée (ça monte) et moins au retour

À peut près tous les jours sauf quelques fois où j'étais en trottinette

Et sinon mardi dernier j'ai fait 1h de natation en crawl
Ah ouai tu m'aide vraiment pas pour savoir combien de séances je dois t'ajouter
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ah mince

Tu pointe quoi ?
Muay thaï 6/7 jours.