InscriptionConnexion
Faut pas que j’y sois trop souvent pour que mon sentiment reste bon
:chut:

Car des rares topics se démarquent mais sinon ils ne s’agit que de pauvres âmes qui expriment leur pathos

Et ça m’a l’air contagieux, pour ça que je coupe direct quand ça arrive
Un consommateur responsable de sa santé mental
:Bender9:

Tu fais le bon move quand ça devient trop fort
:DiabloRobot:
il y a 18 jours
J'ai toujours fréquenté des forum pour me divertir, échanger et me marrer
:cadillacsante:
Du moment que tu t'y sens bien c'est le principale
il y a 18 jours
Déprimant. Mais je suis déprimée donc c'est peut-être pour ça
:LevyBG:

De plus en plus de modérés, gauchistes, golems et dégénérés en tous genres
:LevyExplain:

De plus en plus de liens Tiktok de merde
:LevyExplain2:

Une actualité abominable qui donne juste envie de se jeter du haut d'un falaise, mais bon, ça ce n'est pas à cause du forum
:LevyBG2:

Nonobstant, j'ai l'impression que ce forum est de plus en plus le reflet de notre société dégénérée
:LevyPerplexe7:

Sinon quelques topics parviennent encore à me faire rire, mais ils sont de plus en plus rares
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 18 jours
Un consommateur responsable de sa santé mental

Tu fais le bon move quand ça devient trop fort
:DiabloRobot:
C’est triste mais je pense qu’il faudrait sévir avec ceux qui ne font qu’exprimer le malheur qu’ils ressentent

Car ça ressemble de plus en plus à un asile qu’à un forum
il y a 18 jours
C’est triste mais je pense qu’il faudrait sévir avec ceux qui ne font qu’exprimer le malheur qu’ils ressentent

Car ça ressemble de plus en plus à un asile qu’à un forum
Je comprend mais il faut aussi les comprendre, le forum est parfois un moyen pour eux de décharger ce qu'ils n'arrivent pas à exprimer par d'autre canaux.

Que cela impact des forumeurs s'entend mais sans solidarité d'écoute on est des fins de race
:Bender5:
il y a 18 jours
C'est trop variable, y a des jours je quitte le forum après un fou rire, et d'autres avec la rage après un fait divers qui ne devrait pas avoir lieu
il y a 18 jours
Déprimant. Mais je suis déprimée donc c'est peut-être pour ça

De plus en plus de modérés, gauchistes, golems et dégénérés en tous genres
:LevyExplain:

De plus en plus de liens Tiktok de merde

Une actualité abominable qui donne juste envie de se jeter du haut d'un falaise, mais bon, ça ce n'est pas à cause du forum

Nonobstant, j'ai l'impression que ce forum est de plus en plus le reflet de notre société dégénérée
:LevyPerplexe7:

Sinon quelques topics parviennent encore à me faire rire, mais ils sont de plus en plus rares
Dur d'entendre cela. J'espère que tu coupes régulièrement avec le forum pour te ressourcer
:Bender_triste:

Pour ce nouveau meltingpot du forum, il faut faire avec le monde change, les mentalités également. Et donc les consommations de l'outil internet également. Toutes les tranches d'âges se mélange et nous avons un conflit générationnel mais nous devons l'accepter.

Courage
:Bender10:
il y a 18 jours
C'est trop variable, y a des jours je quitte le forum après un fou rire, et d'autres avec la rage après un fait divers qui ne devrait pas avoir lieu
2025 est régi pas les émotions, où que tu regardes on ne te demande plus de réfléchir mais d'avoir une réaction dans l'instantané.

La vrai force c'est de se contrôler

Mais je te suis, c'est un ascenseur émotionnel ce forum quand on clic sur le mauvais topic
il y a 18 jours
Je comprend mais il faut aussi les comprendre, le forum est parfois un moyen pour eux de décharger ce qu'ils n'arrivent pas à exprimer par d'autre canaux.

Que cela impact des forumeurs s'entend mais sans solidarité d'écoute on est des fins de race
Il faudrait limite crée une sous-section défouloir pour dépolluer le général
il y a 18 jours
Globalement, le forum me rend joyeux
:crazyhead:

Nonobstant, y a 3-4 kheys d'ici dont les topics m'amènent systématiquement au bord de la crise de nerfs ahi
:crazyhead:
Peut-on avoir les noms ?
:Ronaldo_chof:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 18 jours
Il faudrait limite crée une sous-section défouloir pour dépolluer le général
C'est délicat, les sous forums ne sont pas d'une activité ayant fait leurs preuves.
:Bender8:

Et créer un sous forum de ce type appelleraientt tout les trolls pour insulter d'AW et de faible

c'est très risqué selon je précise mon point de vue

Ce que tu appel défouloir c'est déjà le général
il y a 18 jours
2025 est régi pas les émotions, où que tu regardes on ne te demande plus de réfléchir mais d'avoir une réaction dans l'instantané.

La vrai force c'est de se contrôler

Mais je te suis, c'est un ascenseur émotionnel ce forum quand on clic sur le mauvais topic
La réflexion est absente quand tu vois la vidéo d'un mec qui body slam un bébé de 18 mois et l'envoie dans le coma

T'as aussi des topics qui poussent à la réflexion, au débat et au m questionnement. Avec les trolls, c'est amusant

Tu as les extrêmes sur le forum. T'as des trucs à te pisser dessus tellement tu rigoles et tu peux avoir des topics qui te feraient mettre le monde entier à feu et à sang
il y a 18 jours
Dur d'entendre cela. J'espère que tu coupes régulièrement avec le forum pour te ressourcer

Pour ce nouveau meltingpot du forum, il faut faire avec le monde change, les mentalités également. Et donc les consommations de l'outil internet également. Toutes les tranches d'âges se mélange et nous avons un conflit générationnel mais nous devons l'accepter.

Courage
:Bender10:
Je suis là 24h/24, même si je poste de moins en moins

Justement je n'en peux plus des mentalités actuelles, si je viens là ce n'est pas pour les retrouver ici

Par contre qu'il y ait des plus vieux ici ne me dérange pas du tout, au contraire ce sont souvent eux qui apportent du contenu de qualité
il y a 18 jours
La réflexion est absente quand tu vois la vidéo d'un mec qui body slam un bébé de 18 mois et l'envoie dans le coma

T'as aussi des topics qui poussent à la réflexion, au débat et au m questionnement. Avec les trolls, c'est amusant

Tu as les extrêmes sur le forum. T'as des trucs à te pisser dessus tellement tu rigoles et tu peux avoir des topics qui te feraient mettre le monde entier à feu et à sang
C'est ça qui est incroyable ici, c'est ce mélange de tout anarchique.
On ne peut pas nier le réel aussi horrible soit-il mais on ne peut pas aussi se miner le moral et il faut savoir en rire sinon c'est la case suicide.

Chercher le juste milieu fait de vous des marconistes en memetempiens
il y a 18 jours
Je suis là 24h/24, même si je poste de moins en moins

Justement je n'en peux plus des mentalités actuelles, si je viens là ce n'est pas pour les retrouver ici

Par contre qu'il y ait des plus vieux ici ne me dérange pas du tout, au contraire ce sont souvent eux qui apportent du contenu de qualité
C'est un bon témoignage d'ancien et de la limite du choc des générations
il y a 18 jours
C'est réel, mais qu'importe ton moral tu sembles l'ouvrir.

A titre perso, en cas de coup de moins bien je me passe du net et je vais boire un verre et sociabiliser dans le bar du coin.
Quand on est pas sociable on va sur le forum
:Mouais_Jesus:

C'est ton équivalent du bar du coin
il y a 18 jours
C'est un bon témoignage d'ancien et de la limite du choc des générations
J'ai 24 ans, faut pas regarder à mon badge Boomer
GIF
il y a 18 jours
Quand on est pas sociable on va sur le forum

C'est ton équivalent du bar du coin
Même si je vais être rude mais le réel restera supérieur à rester sur un forum virtuel pour s'aérer l'esprit

N'en déplaise aux anti bah sort
il y a 18 jours
J'ai 24 ans, faut pas regarder à mon badge Boomer
GIF
Et beh ... oui c'est Pyj à ce niveau
il y a 18 jours
Plutôt joyeuse.
:slurp:
il y a 18 jours