InscriptionConnexion
Ça dépend des jours
:risitaspense:

Ça me rend joyeux, haineux, triste, créatif... Ça dépend l'état d'esprit dans lequel on est en ouvrant le forum en réalité
:cafe:
il y a 18 jours
Beaucoup de choses, mais joyeuse j'aime le shitpot
:rika_pixel:

Mais fatiguée aussi
:Pote_AD_Hitler:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 18 jours
Beaucoup, mais alors beaucoup trop de topics racistes où c'est impossible de débattre
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 18 jours
Ça dépend des jours
:risitaspense:

Ça me rend joyeux, haineux, triste, créatif... Ça dépend l'état d'esprit dans lequel on est en ouvrant le forum en réalité
:cafe:
C'est réel, mais qu'importe ton moral tu sembles l'ouvrir.

A titre perso, en cas de coup de moins bien je me passe du net et je vais boire un verre et sociabiliser dans le bar du coin.
:Bender8:
il y a 18 jours
Beaucoup de choses, mais joyeuse j'aime le shitpot
:rika_pixel:

Mais fatiguée aussi
:Pote_AD_Hitler:
Le shitpost est la raison première du forum.
:Bender3:

Pour ta Imigration fatigue il faut prendre sur toi
:Bender_triste:
il y a 18 jours
Beaucoup, mais alors beaucoup trop de topics racistes où c'est impossible de débattre
Je confirme, des fois c'est juste un jeu de (fausse) haine avec des personnes qui jouent un rôle.

C'est très difficile surtout quand on est d'humeur à être sérieux
il y a 18 jours
Je confirme, des fois c'est juste un jeu de (fausse) haine avec des personnes qui jouent un rôle.

C'est très difficile surtout quand on est d'humeur à être sérieux
Non justement j'ai l'impression que c'est très premier degré et ça n'ouvre aucune discussion réelle
:ApexLattardin:
il y a 18 jours
Non justement j'ai l'impression que c'est très premier degré et ça n'ouvre aucune discussion réelle
:ApexLattardin:
Tu penses réellement que ces gens défendent leur propos dans la rue

Ils baissent les yeux en réalité. ici tout comme twitter les gens exacerbent leurs propos

Le but c'est de faire réagir pas de débattre, c'est notre époque qui est comme cela
il y a 18 jours
IL ME REND EXTRÊMEMENT LOCO
:MariaLoco:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours
IL ME REND EXTRÊMEMENT LOCO
:MariaLoco:
il y a 18 jours
Sondage crée le 26/06/2025

Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.

Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.

J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.

N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
:Bender5:

Et n'oubliez pas le a Voté !
Ça me rend heureux sinon je serai pas ici
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 18 jours
J'hésite entre joyeux et 0 impact
:goodenough:
il y a 18 jours
Tu penses réellement que ces gens défendent leur propos dans la rue

Ils baissent les yeux en réalité. ici tout comme twitter les gens exacerbent leurs propos

Le but c'est de faire réagir pas de débattre, c'est notre époque qui est comme cela
Non ils n'oseraient pas irl justement comme tu dis
Mais ce serait dommage que le forum devienne un exutoire à haine. Il y a des kheys plus nuancés et faudrait pas les faire partir en forçant trop le trait
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours-PEMT
:LOCOmotive:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 jours-PEMT
Ça me rend heureux sinon je serai pas ici
:Lapin_Belier_Content:
Zinzolino
:Bender10:
il y a 18 jours
J'hésite entre joyeux et 0 impact
:goodenough:
Vote en ton âme et conscience
:Bender9:
il y a 18 jours-PEMT
Zinzolino
:Bender10:
Je suis coincé dans la bouclent
:Lapin_belier_difforme:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 18 jours-PEMT
Sondage crée le 26/06/2025

Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.

Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.

J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.

N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.

Et n'oubliez pas le a Voté !
Faut pas que j’y sois trop souvent pour que mon sentiment reste bon
:chut:

Car des rares topics se démarquent mais sinon ils ne s’agit que de pauvres âmes qui expriment leur pathos

Et ça m’a l’air contagieux, pour ça que je coupe direct quand ça arrive
il y a 18 jours
Non ils n'oseraient pas irl justement comme tu dis
Mais ce serait dommage que le forum devienne un exutoire à haine. Il y a des kheys plus nuancés et faudrait pas les faire partir en forçant trop le trait
:Mouais_Jesus:
Ils partent d'eux même, beaucoup font des petites réflexion comme quoi le forum est trop à gauche

Si ils ont besoin de trouver un lieu pour ne parler que de haine, ils trouveront un autre lieu sur le net.
:Bender4:

Quand tu vois twitter c'est déjà pas mal un battle royale là bas
il y a 18 jours
J'ai toujours fréquenté des forum pour me divertir, échanger et me marrer
:cadillacsante:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 jours