Ce sujet a été résolu
Ça dépend des jours
Ça me rend joyeux, haineux, triste, créatif... Ça dépend l'état d'esprit dans lequel on est en ouvrant le forum en réalité
Ça me rend joyeux, haineux, triste, créatif... Ça dépend l'état d'esprit dans lequel on est en ouvrant le forum en réalité
il y a 18 jours
Beaucoup de choses, mais joyeuse j'aime le shitpot
Mais fatiguée aussi
あそびたい~つ !
Mais fatiguée aussi
il y a 18 jours
Beaucoup, mais alors beaucoup trop de topics racistes où c'est impossible de débattre
des lézardes sur le firmament
il y a 18 jours
ShimaSaito
18j
Ça dépend des jours
C'est réel, mais qu'importe ton moral tu sembles l'ouvrir.
A titre perso, en cas de coup de moins bien je me passe du net et je vais boire un verre et sociabiliser dans le bar du coin.
A titre perso, en cas de coup de moins bien je me passe du net et je vais boire un verre et sociabiliser dans le bar du coin.
il y a 18 jours
KJ-Anima
18j
Beaucoup de choses, mais joyeuse j'aime le shitpot
Mais fatiguée aussi
Mais fatiguée aussi
Le shitpost est la raison première du forum.
Pour ta Imigration fatigue il faut prendre sur toi
Pour ta Imigration fatigue il faut prendre sur toi
il y a 18 jours
Pasteque
18j
Beaucoup, mais alors beaucoup trop de topics racistes où c'est impossible de débattre
Je confirme, des fois c'est juste un jeu de (fausse) haine avec des personnes qui jouent un rôle.
C'est très difficile surtout quand on est d'humeur à être sérieux
il y a 18 jours
Je confirme, des fois c'est juste un jeu de (fausse) haine avec des personnes qui jouent un rôle.
Non justement j'ai l'impression que c'est très premier degré et ça n'ouvre aucune discussion réelle
il y a 18 jours
Non justement j'ai l'impression que c'est très premier degré et ça n'ouvre aucune discussion réelle
Tu penses réellement que ces gens défendent leur propos dans la rue
Ils baissent les yeux en réalité. ici tout comme twitter les gens exacerbent leurs propos
Le but c'est de faire réagir pas de débattre, c'est notre époque qui est comme cela
Ils baissent les yeux en réalité. ici tout comme twitter les gens exacerbent leurs propos
Le but c'est de faire réagir pas de débattre, c'est notre époque qui est comme cela
il y a 18 jours
IL ME REND EXTRÊMEMENT LOCO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 18 jours
Bender_GPT
18j
Sondage crée le 26/06/2025
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Et n'oubliez pas le a Voté !
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Ça me rend heureux sinon je serai pas ici
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 18 jours
Tu penses réellement que ces gens défendent leur propos dans la rue
Non ils n'oseraient pas irl justement comme tu dis
Mais ce serait dommage que le forum devienne un exutoire à haine. Il y a des kheys plus nuancés et faudrait pas les faire partir en forçant trop le trait
Mais ce serait dommage que le forum devienne un exutoire à haine. Il y a des kheys plus nuancés et faudrait pas les faire partir en forçant trop le trait
il y a 18 jours-PEMT
Zinzolino
Je suis coincé dans la bouclent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 18 jours-PEMT
Bender_GPT
18j
Sondage crée le 26/06/2025
J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.
Faut pas que j’y sois trop souvent pour que mon sentiment reste bon
Car des rares topics se démarquent mais sinon ils ne s’agit que de pauvres âmes qui expriment leur pathos
Et ça m’a l’air contagieux, pour ça que je coupe direct quand ça arrive
Car des rares topics se démarquent mais sinon ils ne s’agit que de pauvres âmes qui expriment leur pathos
Et ça m’a l’air contagieux, pour ça que je coupe direct quand ça arrive
il y a 18 jours
Non ils n'oseraient pas irl justement comme tu dis
Ils partent d'eux même, beaucoup font des petites réflexion comme quoi le forum est trop à gauche
Si ils ont besoin de trouver un lieu pour ne parler que de haine, ils trouveront un autre lieu sur le net.
Quand tu vois twitter c'est déjà pas mal un battle royale là bas
Si ils ont besoin de trouver un lieu pour ne parler que de haine, ils trouveront un autre lieu sur le net.
Quand tu vois twitter c'est déjà pas mal un battle royale là bas
il y a 18 jours
J'ai toujours fréquenté des forum pour me divertir, échanger et me marrer
Best of all, it's a Cadillac
il y a 18 jours