Ce sujet a été résolu
Et beh ... oui c'est Pyj à ce niveau
Non c'est boomer tant qu'il y a des cheveux blancs
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 17 jours
Bender_GPT
17j
Sondage crée le 26/06/2025
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Et n'oubliez pas le a Voté !
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Et n'oubliez pas le a Voté !
Moi ça me rend heureuse de passer ici
il y a 17 jours
Abigail
17j
Plutôt joyeuse.
Malgrès la Imigration fatigue tu vies ta meilleur vie toi, une chance d'être dans une époque qui te comprend
il y a 17 jours
Gary
17j
Moi ça me fait rire
Tu sembles raccord avec les votes
J'aurais pas compris un modo me dire qu'il était devenu dépressif
J'aurais pas compris un modo me dire qu'il était devenu dépressif
il y a 17 jours
Malgrès la Imigration fatigue tu vies ta meilleur vie toi, une chance d'être dans une époque qui te comprend
Oui c'est une époque assez paradoxale pour moi.
Libre de faire ce qui est bon pour moi, mais dans une France dystopique.
Libre de faire ce qui est bon pour moi, mais dans une France dystopique.
il y a 17 jours
Moi ça me rend heureuse de passer ici
Ouvrir ses MP, faire un tableur Excel des photos des plus beaux pénis du forum, quel plaisir
il y a 17 jours
Ouvrir ses MP, faire un tableur Excel des photos des plus beaux pénis du forum, quel plaisir
Il manque le tien, d'ailleurs, donc au lieu de fanfaronner, on send plize
il y a 17 jours
Il manque le tien, d'ailleurs, donc au lieu de fanfaronner, on send plize
il y a 17 jours
Ça dépend des jours et des personnes, parfois ça m'aide vraiment à aller mieux et c'est mon seul lien avec d'autres gens, et parfois ça m'enfonce, ça me déprime...
il y a 17 jours
Dagoth-Ur
17j
Ça dépend des jours et des personnes, parfois ça m'aide vraiment à aller mieux et c'est mon seul lien avec d'autres gens, et parfois ça m'enfonce, ça me déprime...
C'est plutôt tristounet comme témoignage
Ici tu trouveras toujours des âmes bienveillante pour te remonter le moral
Et surtout éviter de te connecter sur des Réseaux sociaux anxiogène
Mais des fois, il serait bon de sortir sociabiliser, faut arrêter avec ce délire de 0 tout.
Le but n'est pas de se faire des ami(e)s mais juste vivre et partager un moment.
C'est pas facile, demande de se mettre un coup de pied au cul, mais permet de se coucher en se disant que c'est pas si mal
Force et ne te laisse pas sombrer
Mais des fois, il serait bon de sortir sociabiliser, faut arrêter avec ce délire de 0 tout.
Le but n'est pas de se faire des ami(e)s mais juste vivre et partager un moment.
C'est pas facile, demande de se mettre un coup de pied au cul, mais permet de se coucher en se disant que c'est pas si mal
il y a 17 jours
C'est plutôt tristounet comme témoignage
Je suis pas dans une situation pour sociabiliser, j’habite dans une ville paumée remplie de vieux et je compte pas du tout rester dans le coin
il y a 17 jours
Je suis pas dans une situation pour sociabiliser, j’habite dans une ville paumée remplie de vieux et je compte pas du tout rester dans le coin
Je comprend, je te souhaite de quitter au plus vite cet isolement social
il y a 17 jours