Ce sujet a été résolu
Sondage crée le 26/06/2025
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Et n'oubliez pas le a Voté !
Ce sondage a pour but de définir l'état d'esprit avant/pendant/ après votre passage.
Pour certain(e)s cela peut-être un bilan récapitulatif après des mois ou années de fréquentation.
Tout comme l'histoire, les choses changent et évolue que cela vous plaise ou non.
Il n'en demeure pas moi que le trun over est présent et l'état d'esprits change.
J'ai volontairement retiré "ce sont mes seuls interaction social" pour des raisons évidente en plus de cacher un mal-être différent de l'état d'esprit du sondage.
N'hésitez pas à commenter avec votre principale ou votre secondaire si vous ne voulez pas être reconnue.
Et n'oubliez pas le a Voté !
il y a 18 jours
Sondage – 45 votes
0 impact mentale, c'est un joyeux Zoo ici
Joyeux, les topics Shitpost j'adore ça
J'en ai assez de devoir débattre avec des low QI sans nuance et sans bagage culturel
Plus le temps passe, plus j'envisage de partir définitivement pour divers raisons
Dans le mal, j'ai réduis ma consommation de fréquentation.
J'ai horreur des trolls qui font exprès de provoquer et m'incite à ne plus venir
Aucun avis
Dépréssif(ve) Chaque jour qui passe mon mental faibli face à l'actualité
Assez mal, j'y croise trop d'anxiogénéité
Un mal être à cause des fatalistes qui nous cassent tout espoir
Triste, il fut un temps ce forum était de droite dur
En colère, trop de faux Natio déter antisémite et raciste sans modération de propos.
Diamant
18j
Sale enculé de fou furieux avec ton tableur excel de merde
Avec mon nez crochu et mon principale au pseudo rouge
il y a 18 jours
Le forum permet de décompresser
il y a 18 jours
Globalement, le forum me rend joyeux
Nonobstant, y a 3-4 kheys d'ici dont les topics m'amènent systématiquement au bord de la crise de nerfs ahi
Nonobstant, y a 3-4 kheys d'ici dont les topics m'amènent systématiquement au bord de la crise de nerfs ahi
il y a 18 jours
Ce forum est un mix entre un exutoire et une manière de communiquer avec des gars que je n’aurai pas autrement rencontrés.
Et puis des fois on rigole bien en vocal donc j’apprécie le temps que j’y passe mais ma vie ne s’y conscrit pas.
Et puis des fois on rigole bien en vocal donc j’apprécie le temps que j’y passe mais ma vie ne s’y conscrit pas.
Voix ASMR askondi
il y a 18 jours
C'est marrant ici mais y a bien trop de bougnoules et de Arnaud
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 jours
Praioven
18j
Globalement, le forum me rend joyeux
Je comprend, malheureusement il faut de tout pour faire un monde.
Heureusement que l'on est pas non plus coincé dans un biais de confirmation sur le forum
Heureusement que l'on est pas non plus coincé dans un biais de confirmation sur le forum
il y a 18 jours
Sorrende
18j
Ce forum est un mix entre un exutoire et une manière de communiquer avec des gars que je n’aurai pas autrement rencontrés.
Seulement de l'amusement donc
il y a 18 jours
Je comprend, malheureusement il faut de tout pour faire un monde.
Oui et je suis sûr que je dois aussi énerver quelques kheys également, c'est bien normal
il y a 18 jours
C'est marrant ici mais y a bien trop de bougnoules et de Arnaud
Oui ça manque d'asiatique mignonne
il y a 18 jours
Pourquoi la quasi totalité des réponses que tu proposes évoquent un effet négatif ? (9 sur 12)
il y a 18 jours
Zosterae
18j
Pourquoi la quasi totalité des réponses que tu proposes évoquent un effet négatif ? (9 sur 12)
Pas besoin de 6 réponses pour dire que je m'y sens bien. Alors que les raisons de potentiel négativité sont très diverse.
Mise à part le trolling, créer des shitpost retrouver ses potes, s'envoyer des fions dans la bonne humeur c'est aussi pertinent que "Aucun avis". D'ailleurs joyeux zoo et 0 impact est nettement en tête suivi de joyeux.
Donc net victoire de la positivité
Mise à part le trolling, créer des shitpost retrouver ses potes, s'envoyer des fions dans la bonne humeur c'est aussi pertinent que "Aucun avis". D'ailleurs joyeux zoo et 0 impact est nettement en tête suivi de joyeux.
il y a 18 jours
Pas besoin de 6 réponses pour dire que je m'y sens bien. Alors que les raisons de potentiel négativité sont très diverse.
Merci pour ta réponse floue et vaguement argumentée
il y a 18 jours
Il y a beaucoup d'options négative en comparaison des positives.
On sent que tu as envie qu'on dise qu'on ne se sent pas bien
il y a 18 jours
Tristin
18j
Il y a beaucoup d'options négative en comparaison des positives.
ça suce sec pour se faire bien voir
il y a 18 jours
miko
18j
Je me tire quelques jours quand ça ne va pas
Tu as bien raison, retourner dans le réel en déconnectant du virtuel fait du bien
D'ailleurs écoutez tous ce conseil de Miko
D'ailleurs écoutez tous ce conseil de Miko
il y a 18 jours