InscriptionConnexion
Ah on a mal énoncé les bases ? Désolé
:goodenough:
« L’administration de ONCHE s’excuse publiquement de ne pas avoir énoncé correctement les bases de la liberté d’expression permise sur leur forum. »

C’est bien ça que veut dire ton « désolé » ?

Si oui, tu es pardonné
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
A aucun moment on parle de ça

C’est chaud comme tu es hors sujet depuis 3 heures
La modération a parfaitement le droit d'appliquer les bans qu'elle désire, même pour des cas qui te semblent similaires

Soutien Ă  eux
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je vois vraiment pas pourquoi ils seraient nécessairement tenus à prendre des décisions "justes"

Les modos peuvent bannir qui ils veulent, si les sanctions sont abusives on partira mais en l'occurrence celle-ci ne peut être que bénéfique pour la qualité de ce lieu, il shitpost littéralement au hasard pour booster son nombre de posts
Comme je disais, je ne vais pas faire son avocat
:bocchitasse:

Disons que j'ai une petite crainte que la modération deviennes trop axé sur l'émotion

Ça pourrait causer des dramas et rendre l'atmosphère invivable
:bocchiseul:

Espérons que c'est exceptionnel
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
« L’administration de ONCHE s’excuse publiquement de ne pas avoir énoncé correctement les bases de la liberté d’expression permise sur leur forum. »

C’est bien ça que veut dire ton « désolé » ?

Si oui, tu es pardonné
Ouais à peu près
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Disons que j'ai une petite crainte que la modération deviennes trop axé sur l'émotion

C’est exactement ça qui nous fait peur, rien d’autre

Je veux pas que qu’il y ait de méprise
il y a 2 ans

J'ai eu la même crainte hier t'en fais pas, le khey IamConsommateur a vraiment été banni pour rien c'était pas mérité

Mais bon là ils cherchent vraiment à geindre sans raison, le spammeur mérite bien son sort
il y a 2 ans
Le problème n'est pas d'être autoritaire ou laxiste, le problème c'est le manque de cohérence avec vos directives, pourquoi un jour X a droit de faire une chose et le lendemain Y ne peut pas le faire sans se manger un ban ?
:police3:

Je suis porte parole noban

Je dis ça car on m'a déjà fait le coup (+ ignoré d'ailleurs) bon c'était juste un lock mais manque de cohérence quand même, il y a peut-être un modo ayant des ragnagna, si c'est le cas il faudrait faire une épingle de son cycle menstruel
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
J'ai eu la même crainte hier t'en fais pas, le khey IamConsommateur a vraiment été banni pour rien c'était pas mérité

Mais bon là ils cherchent vraiment à geindre sans raison, le spammeur mérite bien son sort
On en a rien Ă  foutre du bannissement du spammeur bordel de bon sang

C’est la manière dont cela a été fait qui nous dérange
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Le problème n'est pas d'être autoritaire ou laxiste, le problème c'est le manque de cohérence avec vos directives, pourquoi un jour X a droit de faire une chose et le lendemain Y ne peut pas le faire sans se manger un ban ?

Je dis ça car on m'a déjà fait le coup (+ ignoré d'ailleurs) bon c'était juste un lock mais manque de cohérence quand même, il y a peut-être un modo ayant des ragnagna, si c'est le cas il faudrait faire une épingle de son cycle menstruel
C’est effectivement une bonne question
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans

Concernant IamConsomayeur si c'était à refaire je referai exactement la même chose
On est là pour vous assurer une expérience agréable, même pour vous aider (comme dans le cas cité) mais certainement pas pour se faire marcher sur la gueule en retour
Si un membre est incapable de s'adresser au staff (ou Ă  un autre membre) avec un minimum de respect, alors il n'a rien compris Ă  ce qui fait l'essence de ce forum et il n'a rien Ă  y faire
il y a 2 ans
On en a rien Ă  foutre du bannissement du spammeur bordel de bon sang

C’est la manière dont cela a été fait qui nous dérange
Et pourquoi ? Parce qu'il a manqué de respect à la mère de quelqu'un, s'est fait bannir et est directement revenu en mode collabo pour dénoncer quelqu'un qui faisait la même chose selon lui ?

Oh non les modérateurs n'appliquent pas toujours la même peine pour tout le monde quels monstres
il y a 2 ans
A la base, ce topic a pour vocation à protéger les kheys du forum en posant certaines questions à l’administration, certains l’ont pas compris, c’est bien dommage
il y a 2 ans
Les modo sont des humains et donc profondément partiaux et inconsistant dans les sanctions
:chevalier_fume:

Oh mon dieu c'est presque a croire que ce sont des ĂŞtres humains

L'horreur quasiment le nazisme
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Les modo sont des humains et donc profondément partiaux et inconsistant dans les sanctions

Oh mon dieu c'est presque a croire que ce sont des ĂŞtres humains

L'horreur quasiment le nazisme
D’où une autre question, comment peut-on améliorer ça ?
il y a 2 ans
Bmg y’a de la censure ici aussi

0 intérêt du coup
il y a 2 ans
D’où une autre question, comment peut-on améliorer ça ?
Bah on peut pas

C'est leur forum pas le nĂ´tre, ils ont aucun devoir envers nous
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans

Parce qu'on est pas des machines et que des posts inappropriés peuvent échapper à notre vigilance, parce qu'il est parfois délicat de discerner avec justesse et à tous les coups ce qui relève de la malveillance et ce qui relève du troll maladroit, et comme nous ne sommes pas des machines notre niveau de patience peut varier en fonction du nombre de cancers qu'on vient d'avoir à traiter etc etc
Toute personne à peu près normale sait d'instinct ce qui peut être défini ou non comme "faire de la merde"
Tout cela relève du simple bon sens, et l'écrasante majorité des membres l'a très bien compris et n'a jamais fait l'objet de la moindre modération
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Bah on peut pas

C'est leur forum pas le nĂ´tre, ils ont aucun devoir envers nous
Non mais il est parfaitement légitime de s'interroger et de proposer des alternatives, même si elles ne sont pas appliquée
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Parce qu'on est pas des machines et que des posts inappropriés peuvent échapper à notre vigilance, parce qu'il est parfois délicat de discerner avec justesse et à tous les coups ce qui relève de la malveillance et ce qui relève du troll maladroit, et comme nous ne sommes pas des machines notre niveau de patience peut varier en fonction du nombre de cancers qu'on vient d'avoir à traiter etc etc
Toute personne à peu près normale sait d'instinct ce qui peut être défini ou non comme "faire de la merde"
Tout cela relève du simple bon sens, et l'écrasante majorité des membres l'a très bien compris et n'a jamais fait l'objet de la moindre modération
Bizarrement j'ai dis exactement la mĂŞme chose un peu plus haut
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
C’est qui Kagura et c’est quoi l’affaire autour
il y a 2 ans