InscriptionConnexion
Bon allez, soyez témoins !
GIF

Ah bah non toujours pas
:coq:
il y a 2 ans
Tous le mĂŞme
:Tomoko_fum:

Dire que la modé s'en prend à ses khey les plus fidèle pour rien
:Tomoko_fum:
Déjà je pense qu’aucun modérateur ne devrait pouvoir bannir définitivement et que ce sont les admins qui devraient choisir mais seulement 24 heures après pour laisser retomber les émotions si topic sensible comme ce fut le cas hier
:selection_naturelle:

Ensuite, ils devraient faire un vote anonyme
il y a 2 ans
Redpilled

En vrai, je sais que les admins sont des bons ici et qu’ils me répondront sur le fond
Non mais legit, le fonctionnement d'un forum comme JVC ou Onche c'est plus proche de la dictature qu'autre chose tant qu'on reste dans le contexte du forum
:s2bysure:

Et perso ça me dérange pas car je leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions pour "l'ensemble" car c'est aussi leur intérêt en théorie.

La fameuse dictature éclairée
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu n’as jamais répondu à un seul argument sur l’autre sujet

Serais-tu trop low pour ça ?
On en veut pas de ton spammeur illettré et sans respect qu'il dégage avec tous ses comptes
il y a 2 ans
Tout a déjà été dit et tu commences à être gonflant
Je fais rien d’autre que poster, pourquoi es tu autant sur la défensive

J’ai manqué de respect à personne et je compte pas le faire
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
On en veut pas de ton spammeur illettré et sans respect qu'il dégage avec tous ses comptes
Encore une fois, je m’en fiche de KAGURA

Est ce que tu comptes répondre quelque chose de censé et en rapport avec ce que je dis ou pas ?
il y a 2 ans
Ahi quand j'ai vu le ban chavais que sa allait faire la journée là-dessus
:AnyaCoucou:

Faite en un Risitas c'est plus marrant
:chaewonjam:
il y a 2 ans
Encore une fois, je m’en fiche de KAGURA

Est ce que tu comptes répondre quelque chose de censé et en rapport avec ce que je dis ou pas ?
Non mais je m'en fiche que ce soit mérité ou non t'as toujours pas compris, je veux juste qu'il soit banni et définitivement
il y a 2 ans
Non mais legit, le fonctionnement d'un forum comme JVC ou Onche c'est plus proche de la dictature qu'autre chose tant qu'on reste dans le contexte du forum
:s2bysure:

Et perso ça me dérange pas car je leur fait confiance pour prendre de bonnes décisions pour "l'ensemble" car c'est aussi leur intérêt en théorie.

La fameuse dictature éclairée
Ouais je vois ce que tu veux dire et globalement je suis d’accord avec toi

Le problème que cela comprend, c’est que si demain c’est toi qui écrit quelque chose de tendancieux, ça peut t’arriver sans crier garde
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Non mais je m'en fiche que ce soit mérité ou non t'as toujours pas compris, je veux juste qu'il soit banni et définitivement
Encore une fois, tu parles de KAGURA et j’en ai rien à carrer de lui

C’est fou comment t’arrives à être Hors sujet 50 posts d’affilée
il y a 2 ans
C'est par rapport Ă  PuerAnus?
:(
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est que ce merdier encore
:gilbert:
il y a 2 ans
Encore une fois, tu parles de KAGURA et j’en ai rien à carrer de lui

C’est fou comment t’arrives à être Hors sujet 50 posts d’affilée
Qu'est ce que tu comprends pas dans "je m'en fiche de ton débat et je veux juste qu'il soit banni automatiquement" ?
il y a 2 ans
Il a des matins ou les admins sont ultra méchant

On sort les secondaires direct dans ce genre de cas
il y a 2 ans
C'est par rapport Ă  PuerAnus?
Absolument pas
il y a 2 ans
Ouais je vois ce que tu veux dire et globalement je suis d’accord avec toi

Le problème que cela comprend, c’est que si demain c’est toi qui écrit quelque chose de tendancieux, ça peut t’arriver sans crier garde
Si demain ça m'arrive j'accepte la sentence avec ce même raisonnement, si je suis ban def tant pis, sinon ça voudra juste dire que c'était "trop" et que je dois pas recommencer

En somme j'accepte le système également pour moi, je me fais juste confiance pour garder du piquant sans aller trop loin
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Déjà je pense qu’aucun modérateur ne devrait pouvoir bannir définitivement et que ce sont les admins qui devraient choisir mais seulement 24 heures après pour laisser retomber les émotions si topic sensible comme ce fut le cas hier

Ensuite, ils devraient faire un vote anonyme
"Je pense"... "Ils devraient"...

Je vais le répéter une fois de plus : Onche n'est pas, n'a jamais été, et n'a jamais prétendu être une démocratie. Le staff n'a pas à justifier ses décisions. Vos avis sur ce que devrait être une "bonne" modération on se les roule en papillotes.

Celui qui a un problème avec ça est libre de partir à la recherche d'un forum dont le staff pratique une politique participative (bonne recherche)

LĂ  t'es juste en train de nous irriter et tu vas finir comme l'autre abruti
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
L'op qui ne parle que de Kagura depuis son inscription, Ă  peine discret
Même si j'apprécie vraiment pas Kagura,
:bocchitasse:

(Et les pyj en général)

je pense qu'un ban c'est une réponse plus émotionnelle que vraiment rationnelle

Après je t'avoue que je n'ai aucune envie de faire son avocat
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
"Je pense"... "Ils devraient"...

Je vais le répéter une fois de plus : Onche n'est pas, n'a jamais été, et n'a jamais prétendu être une démocratie. Le staff n'a pas à justifier ses décisions. Vos avis sur ce que devrait être une "bonne" modération on se les roule en papillotes.

Celui qui a un problème avec ça est libre de partir à la recherche d'un forum dont le staff pratique une politique participative (bonne recherche)

LĂ  t'es juste en train de nous irriter et tu vas finir comme l'autre abruti
Tu peux quand même pas me reprocher le fait de vouloir m’assurer qu’aucun de mes frères onchois ne seront pas banni demain sans raison apparente
il y a 2 ans
Ah mais il y a des suppressions de topic ici aussi ?

Je ne savais pas, c'est vrai que c'est peu démocratique mais le site est privé donc au final ils font ce qu'ils veulent
:hap:
il y a 2 ans