InscriptionConnexion
Adesign
Adesign
2 ans
Pour ce qu’il y a dans la charte je comprend, le fait que vous vouliez éviter des trucs comme le flood ou le pedo c’est évidemment normal

Par contre la loi française a été écrite par nos ennemis
Par TES ennemis
:bocchi_hum:

On est pas forcément tous dissidents ici, certains aiment juste discuter
:bocchitasse:

Tu as le droit de revendiquer tes idées politiques ici même borderline,
:bocchipouce:

Mais ne compte pas sur le forum pour prendre des risques pour que tu puisses boucler sur des propos qui mettent notre tranquillité en danger
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Pour ce qu’il y a dans la charte je comprend, le fait que vous vouliez éviter des trucs comme le flood ou le pedo c’est évidemment normal

Par contre la loi française a été écrite par nos ennemis
Toujours est-il que ce sont eux qui ont le pouvoir de fermer le site en deux clics
Si on laisse cela se produire vous (et nous aussi) aurez tout gagné
Encore du simple bon sens
il y a 2 ans
OP = cacadétruire = benzemonstre !!!
:bocchiwtf:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Par TES ennemis
:bocchi_hum:

On est pas forcément tous dissidents ici, certains aiment juste discuter

Tu as le droit de revendiquer tes idées politiques ici même borderline,

Mais ne compte pas sur le forum pour prendre des risques pour que tu puisses boucler sur des propos qui mettent notre tranquillité en danger
Bah je sais pas ce forum m’a été vendu comme un jvc sans censure donc ça me semble évident qu’il a été pensé en grande partie pour les gens qui souffrent de la censure de jvc.

Je dis juste que si on applique à la lettre la loi française, même les trucs genre les blagues sur les portes en bois ça passe pas. Et au final on se retrouve pas très loin de jvc
il y a 2 ans
Toujours est-il que ce sont eux qui ont le pouvoir de fermer le site en deux clics
Si on laisse cela se produire vous (et nous aussi) aurez tout gagné
Encore du simple bon sens
Oui ça c’est sûr si le forum devient assez gros pour qu’ils décident de l’attaquer il faut avoir des moyens de le défendre type serveurs à l’étranger etc
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Oui ça c’est sûr si le forum devient assez gros pour qu’ils décident de l’attaquer il faut avoir des moyens de le défendre type serveurs à l’étranger etc
Tu pars trop loin
:rire:

C'est un forum a 500 personne calmos
:hap:
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Bah je sais pas ce forum m’a été vendu comme un jvc sans censure donc ça me semble évident qu’il a été pensé en grande partie pour les gens qui souffrent de la censure de jvc.

Je dis juste que si on applique à la lettre la loi française, même les trucs genre les blagues sur les portes en bois ça passe pas. Et au final on se retrouve pas très loin de jvc
Ici il n'y a pas de censure de la part de la modération a proprement parler,

Je dis que même ici tu n'es pas à l'abris et tu peux prendre, et la commu en général aussi

Et si tes propos sont trop dissidents ils risquent d'attirer l'attention sur nous
:Bocchi_surprise:

Et là c'est fini
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Y'a encore une plainte contre les modos ?
:cafe:

Calmez vous les clés, ils sont humains hein, c'est pas comme GLaDOS qui à 0 émotions et qui détecte le moindre truc en quelques secondes
:cafe:
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire ? Et c'est qui "Kagura" ?
il y a 2 ans
La charte ? Je pisse sur celle de jvchiottes, tu crois que je vais pas faire pareil ici ?
:Nono_biere:
il y a 2 ans
La charte ? Je pisse sur celle de jvchiottes, tu crois que je vais pas faire pareil ici ?
:Nono_biere:
C'est ton droit
Et c'est le notre de sanctionner ce qui est hors-charte sans nous inquiéter de savoir qui l'a lue ou non
il y a 2 ans
Parce qu'on est sur internet ils se permettent de faire les dictateurs, alors que dans la vraie vie ce sont des petits célestins qui se font victime et qui ferment leur gueule
(ps: Adieu les kheys)
il y a 2 ans
Des cancers qui se plaignent des bans qu'ils cherchent à se prendre, le niveau de crédibilité, continuez
:risi_popcorn:
:badgeg:
il y a 2 ans
Des décisions des admins ?

Le premier pas vers la dictature est celle d’empêcher les gens de débattre des décisions de justice.
:selection_naturelle:

Vous en êtes loin, certes, mais n’oubliez pas que des abus de pouvoir mènent au 410
:selection_naturelle:
La dictature est partout. Elle prend diverse forme mais est toujours là.
:style:
il y a 2 ans
:PeepoDanse:
il y a 2 ans
En gros tu confirmes qu'on doit s'intégrer a votre communauté et bien lecher les couilles permises histoire de pas etre banni? Onche à jamais rien prétendu, mais QUI est venu faire sa pub? Fallait être honnête de bout en bout avant de nous faire venir hein . Et si tu trouves ça dingue que a partir du moment ou tu possèdes du pouvoir,on souhaite pas finir violer dans une cave selon ton plaisir, bah que veux tu?
Évidemment que ça interroge et evidemment que si un bannissement semble injuste,certains voudront comprendre
:pf:

Rip mon pseudo en dépit
Ceci
:godefroy:

La modé vous portez la responsabilité de la réussite de la migration sur vos épaules, et je vous félicite pour cette réussite, mais il ne faudrait pas vous sentir pousser des ailes. On a déjà perdu environ 200 kheys par rapport à la moyenne journalière
(je ne parle pas du pic à plus de 1000 co hein
, mais bien de la moyenne journalière)

, ça ne me semble pas anodin
:(

Ensuite, que vous soyez entièrement libre de vos agissements concernant la modé est un chose, que ce soit purement arbitraire en est une autre.
On accepte la dictature que si elle est éclairée. Et quand je dis ça je ne parle pas qu'en mon nom

Du reste, venir justifier ses actions à base de "chfais keske j've et puis d'abord jéledroua, et puis si t'es pas content t'avais qu'à pas venir et toc
:doigt_honneur:
". Comme si vous n'étiez pas venu mendiez la migration sur le 18-25 le matin même de l'instauration des niveaux

Je ne veux pas vous accabler, vous avez beaucoup de poids sur les épaules, et pour l'instant vous vous en sortez plutôt bien !

Cependant, il faut que vous gardiez en tête que, de part la communauté de khey que nous représentons, de par l'histoire même du 15-18 et du 18-25, de part les dérives qu'on a combattu et qui nous ont poussé à migrer ici, vous avez une responsabilité particulière à laquelle vous ne devez pas vous défausser. Mais je suis sur, pour avoir déjà discuté avec certains d'entre vous, que vous êtes à la hauteur de nos espérances !

Vive ONCHE !
il y a 2 ans
Ceci
:godefroy:

La modé vous portez la responsabilité de la réussite de la migration sur vos épaules, et je vous félicite pour cette réussite, mais il ne faudrait pas vous sentir pousser des ailes. On a déjà perdu environ 200 kheys par rapport à la moyenne journalière
(je ne parle pas du pic à plus de 1000 co hein
, mais bien de la moyenne journalière)

, ça ne me semble pas anodin
:(

Ensuite, que vous soyez entièrement libre de vos agissements concernant la modé est un chose, que ce soit purement arbitraire en est une autre.
On accepte la dictature que si elle est éclairée. Et quand je dis ça je ne parle pas qu'en mon nom

Du reste, venir justifier ses actions à base de "chfais keske j've et puis d'abord jéledroua, et puis si t'es pas content t'avais qu'à pas venir et toc
:doigt_honneur:
". Comme si vous n'étiez pas venu mendiez la migration sur le 18-25 le matin même de l'instauration des niveaux

Je ne veux pas vous accabler, vous avez beaucoup de poids sur les épaules, et pour l'instant vous vous en sortez plutôt bien !

Cependant, il faut que vous gardiez en tête que, de part la communauté de khey que nous représentons, de par l'histoire même du 15-18 et du 18-25, de part les dérives qu'on a combattu et qui nous ont poussé à migrer ici, vous avez une responsabilité particulière à laquelle vous ne devez pas vous défausser. Mais je suis sur, pour avoir déjà discuté avec certains d'entre vous, que vous êtes à la hauteur de nos espérances !

Vive ONCHE !
alors dans ce cas oui Onche est une dictature
:cobra_kali:

bienvenue à vous
:cobra_kali:
il y a 2 ans
Comment leur faire confiance alors qu'ils ont tués Jesus
:batmaldo:
il y a 2 ans
Vous avez largement plus de libertés ici que sur jvc arrêtez un peu de chialer les tarés
il y a 2 ans
Les idées divergent, débat il y a donc
:yoda_joint:

Je m'installe
:risi_popcorn:
AFUERA
il y a 2 ans