InscriptionConnexion
Non mais il est parfaitement légitime de s'interroger et de proposer des alternatives, même si elles ne sont pas appliquée
:chevalier_fume:
C’est tout ce qu’on fait ici, on est pas là pour manquer de respect aux admins, simplement de discuter des solutions simples et peu coûteuse qui pourrait amener à une meilleure prise de décision concernant les punitions à appliquées contre les méchants forumeurs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bizarrement j'ai dis exactement la mĂŞme chose un peu plus haut
En effet je viens juste de voir ça, merci tu illustres parfaitement ce que je disais à propos de ceux qui comprennent spontanément ces évidences
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Quels alternatives ? Vous voulez faire voter les forumeurs peut-ĂŞtre ?
:rire:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Bah on peut pas

C'est leur forum pas le nĂ´tre, ils ont aucun devoir envers nous
Et bien c’est tout ce qui nous oppose, moi je pense que ce sont des gens qui veulent le meilleur pour nous, on est un peu leurs enfants

Je pense qu’ils peuvent changer si besoin concernant des dérives qui pourraient arriver en cas d’une modération appliquée trop rapidement
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Quels alternatives ? Vous voulez faire voter les forumeurs peut-ĂŞtre ?
:rire:
Onche n'est pas une démocratie.

Mais proposer des alternatives c'est totalement louable, il y'a même un sous forum dédié pour ça
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Parce qu'on est pas des machines et que des posts inappropriés peuvent échapper à notre vigilance, parce qu'il est parfois délicat de discerner avec justesse et à tous les coups ce qui relève de la malveillance et ce qui relève du troll maladroit, et comme nous ne sommes pas des machines notre niveau de patience peut varier en fonction du nombre de cancers qu'on vient d'avoir à traiter etc etc
Toute personne à peu près normale sait d'instinct ce qui peut être défini ou non comme "faire de la merde"
Tout cela relève du simple bon sens, et l'écrasante majorité des membres l'a très bien compris et n'a jamais fait l'objet de la moindre modération
Bah oui mais non ça marche pas, pour webedia par exemple faire de la merde c’est critiquer les nègres les bougnoules les youtres ou les pédés, donc il faut que vous expliquiez clairement ce que vous entendez par contenu inapproprié
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Bah oui mais non ça marche pas, pour webedia par exemple faire de la merde c’est critiquer les nègres les bougnoules les youtres ou les pédés, donc il faut que vous expliquiez clairement ce que vous entendez par contenu inapproprié
Je condamne
il y a 2 ans
C'est un forum de facho
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Si si ça marche comme ça je t'assure, et non il n'y a pas de "il faut que" et autres injonctions, ça on se torche avec comprenez-le
La charte + la loi française = les bases
Une pincée de bon sens et on y est
Vous vous démerdez avec ça, c'est pas compliqué
il y a 2 ans
Parce qu'on est pas des machines et que des posts inappropriés peuvent échapper à notre vigilance, parce qu'il est parfois délicat de discerner avec justesse et à tous les coups ce qui relève de la malveillance et ce qui relève du troll maladroit, et comme nous ne sommes pas des machines notre niveau de patience peut varier en fonction du nombre de cancers qu'on vient d'avoir à traiter etc etc
Toute personne à peu près normale sait d'instinct ce qui peut être défini ou non comme "faire de la merde"
Tout cela relève du simple bon sens, et l'écrasante majorité des membres l'a très bien compris et n'a jamais fait l'objet de la moindre modération
Alors pour mon cas je veux bien l'admettre, entre laisser ou lock il n'y a qu'un pas, en revanche pour l'histoire de la daronne entre ne rien faire pour le premier et bannir le deuxième il y a 4 étapes de différence quand même, mais bon soit
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Pour l'histoire de la daronne l'autre collabo mérite bien de ne pas voir sa dénonciation exercée par vengeance aboutir, bien fait
il y a 2 ans
Des décisions des admins ?

Le premier pas vers la dictature est celle d’empêcher les gens de débattre des décisions de justice.

Vous en êtes loin, certes, mais n’oubliez pas que des abus de pouvoir mènent au 410
En vrai on peut en parler j'ai chialer sur plusieurs page quand on m'a retiré un badge
:emma_peel:
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
Ahi tu va pas faire long feu

Mérité toute fois
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Ahi tu va pas faire long feu

Mérité toute fois
il y a 2 ans
Adesign
Adesign
2 ans
C’est qui Kagura et c’est quoi l’affaire autour
Plein de membres ont été ban ou au goulag à la suite de cette affaire
il y a 2 ans
Fortuna
Fortuna
2 ans
Plein de membres ont été ban ou au goulag à la suite de cette affaire
Quoi ? Des mec qui l'on défendu ?
Image
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Alors pour mon cas je veux bien l'admettre, entre laisser ou lock il n'y a qu'un pas, en revanche pour l'histoire de la daronne entre ne rien faire pour le premier et bannir le deuxième il y a 4 étapes de différence quand même, mais bon soit
:Onche_eco_cafe:
C'est dans ma réponse, le 1er était passé sous les radars ça arrive et ça arrivera encore
Pour le 2ème c'est à notre appréciation
il y a 2 ans
Quoi ? Des mec qui l'on défendu ?
Ouais
il y a 2 ans
Si si ça marche comme ça je t'assure, et non il n'y a pas de "il faut que" et autres injonctions, ça on se torche avec comprenez-le
La charte + la loi française = les bases
Une pincée de bon sens et on y est
Vous vous démerdez avec ça, c'est pas compliqué
Pour ce qu’il y a dans la charte je comprend, le fait que vous vouliez éviter des trucs comme le flood ou le pedo c’est évidemment normal

Par contre la loi française a été écrite par nos ennemis
il y a 2 ans
Et sinon pour Kagura je me suis renseigné ça avait l’air d’être un turbo décadent, mérité pour le coup
il y a 2 ans