InscriptionConnexion
Mais je suis pas PUERANUS bordel
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vous comprenez rien bordel de merde
il y a 2 ans
Même si j'apprécie vraiment pas Kagura,
:bocchitasse:

(Et les pyj en général)

je pense qu'un ban c'est une réponse plus émotionnelle que vraiment rationnelle

Après je t'avoue que je n'ai aucune envie de faire son avocat
:Bocchi-baka:
Je vois vraiment pas pourquoi ils seraient nécessairement tenus à prendre des décisions "justes"

Les modos peuvent bannir qui ils veulent, si les sanctions sont abusives on partira mais en l'occurrence celle-ci ne peut être que bénéfique pour la qualité de ce lieu, il shitpost littéralement au hasard pour booster son nombre de posts
il y a 2 ans
Vous faîtes référence à quel sujet ?
:shrek:
il y a 2 ans
Tu peux quand même pas me reprocher le fait de vouloir m’assurer qu’aucun de mes frères onchois ne seront pas banni demain sans raison apparente
Je ne te reproche pas de vouloir t'en assurer, et voici ma réponse : aucune garantie
:risi8:
il y a 2 ans
Je ne te reproche pas de vouloir t'en assurer, et voici ma réponse : aucune garantie
:risi8:
il y a 2 ans
"Je pense"... "Ils devraient"...

Je vais le répéter une fois de plus : Onche n'est pas, n'a jamais été, et n'a jamais prétendu être une démocratie. Le staff n'a pas à justifier ses décisions. Vos avis sur ce que devrait être une "bonne" modération on se les roule en papillotes.

Celui qui a un problème avec ça est libre de partir à la recherche d'un forum dont le staff pratique une politique participative (bonne recherche)

LĂ  t'es juste en train de nous irriter et tu vas finir comme l'autre abruti
En gros tu confirmes qu'on doit s'intégrer a votre communauté et bien lecher les couilles permises histoire de pas etre banni? Onche à jamais rien prétendu, mais QUI est venu faire sa pub? Fallait être honnête de bout en bout avant de nous faire venir hein . Et si tu trouves ça dingue que a partir du moment ou tu possèdes du pouvoir,on souhaite pas finir violer dans une cave selon ton plaisir, bah que veux tu?
Évidemment que ça interroge et evidemment que si un bannissement semble injuste,certains voudront comprendre
:pf:

Rip mon pseudo en dépit
il y a 2 ans
En gros, un topic d'un mec sur sa mère qui vient de mourir, le first qui répond "baise la" il finit ban (bon jusque là c'est potentiellement compréhensible selon les sensibilités).
En revanche
Un mec revient avec un ancien topic à l'appui avec le même auteur avec sa mère à l'hôpital ses difficultés etc, et le first est également un bâtard qui répond un truc de merde (je l'ai pu en tête) et lui il n'est pas ban

De plus,un topic similaire a été fait. Même histoire. Sauf que la personne qui dénonce fini au goulag,et 0 sanctions pour les auteurs.
il y a 2 ans
En gros tu confirmes qu'on doit s'intégrer a votre communauté et bien lecher les couilles permises histoire de pas etre banni? Onche à jamais rien prétendu, mais QUI est venu faire sa pub? Fallait être honnête de bout en bout avant de nous faire venir hein . Et si tu trouves ça dingue que a partir du moment ou tu possèdes du pouvoir,on souhaite pas finir violer dans une cave selon ton plaisir, bah que veux tu?
Évidemment que ça interroge et evidemment que si un bannissement semble injuste,certains voudront comprendre

Rip mon pseudo en dépit
Je plussoie sur la partie oĂą le khey dis que vous avez fais votre pub lĂ  dessus
:(

Vous avez fait une bonne pub pendant la migration pour dire que il y aurai très très peu de censure ici

Après je suis spectateur je sais même pas de quoi il en retourne
:rire:
il y a 2 ans
Wick
Wick
2 ans
Je plussoie sur la partie oĂą le khey dis que vous avez fais votre pub lĂ  dessus

Vous avez fait une bonne pub pendant la migration pour dire que il y aurai très très peu de censure ici

Après je suis spectateur je sais même pas de quoi il en retourne
:rire:
C’est un reproche qui est souvent fait à l’administration de onche.

Ils sont bien resté ambiguë concernant une hypothétique liberté d’expression sur leur forum pendant l’énorme flood des forums jvc

Une fois la migration effectuée, ils ont dit :
- « non mais c’est pas full liberté haha on fait ce qu’on veut^^ si pas content cassez vous »

Ils ont jamais répondu à ça
il y a 2 ans

Rip mon pseudo en dépit
Putain je sais d'avance que je ne devrais même pas te répondre mais bon...
- S'intégrer : à tout le moins s'adapter à l'esprit du forum oui
- Lécher les couilles : très mauvaise strat ici
- Qui est venu faire de la pub : aucun membre du staff, nous ne faisons pas de communication et ne l'avons jamais encouragée
- Fallait ĂŞtre honnĂŞte, vous faire venir : on n'a menti nulle part et "fait venir" personne
- On souhaite pas finir violé : on sanctionne ce qui mérite de l'être, selon nos critères (tu appelles ça comme tu veux osef)
- Certains voudront comprendre : c'est leur droit, et c'est le notre d'en avoir rien Ă  foutre
il y a 2 ans
Les admin sont pas encore en mode le Sénat c’est moi
:interloque:
:larry_cote_obscur:
il y a 2 ans

Rip mon pseudo en dépit
Mais gars c'est le forum le plus libre de la zone francophone
Qu'est ce que tu racontes ?
S'ils passaient en mode participatif, tu peux être sûr que ce topic n'aurait pas tenu 2min onche.org https://onche.org/topic/8[...]le-un-camarade-et-panique
Et @PeurDuBan est probablement un troll
il y a 2 ans
C’est un reproche qui est souvent fait à l’administration de onche.

Ils sont bien resté ambiguë concernant une hypothétique liberté d’expression sur leur forum pendant l’énorme flood des forums jvc

Une fois la migration effectuée, ils ont dit :
- « non mais c’est pas full liberté haha on fait ce qu’on veut^^ si pas content cassez vous »

Ils ont jamais répondu à ça
Je répète : des membres ont peut-être fait de la pub mais pas à la demande du staff, nous ne faisons pas de com'
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Mais gars c'est le forum le plus libre de la zone francophone
Qu'est ce que tu racontes ?
S'ils passaient en mode participatif, tu peux être sûr que ce topic n'aurait pas tenu 2min onche.org https://onche.org/topic/8[...]le-un-camarade-et-panique
Et @PeurDuBan est probablement un troll
Pourquoi est ce que tu m’insultes de « troll » ?
il y a 2 ans
Moi je pense que les modos devraient pouvoir supprimer un topic sans avoir Ă  se justifier, et quand un utilisateurs ferait F5, on aurait une erreur 410.

Vous en pensez quoi ?
:journal:
il y a 2 ans
Je répète : des membres ont peut-être fait de la pub mais pas à la demande du staff, nous ne faisons pas de com'
Oui mais vous avez quand même fait un topic « pour ceux qui viennent de jvc » et sur ce topic, les bases n’ont pas été clairement énoncée selon moi

Encore une fois, je me plais sur onche hein, n’imagine pas l’inverse

Mais je pense que votre non communication des lignes rouges à ne pas franchir et ceci dès la migration était une erreur
il y a 2 ans
Quelle bande de pleureuse

Ouin ouin le spammeur est venu faire son collabo et il a pas obtenu de ban
il y a 2 ans
Oui mais vous avez quand même fait un topic « pour ceux qui viennent de jvc » et sur ce topic, les bases n’ont pas été clairement énoncée selon moi

Encore une fois, je me plais sur onche hein, n’imagine pas l’inverse

Mais je pense que votre non communication des lignes rouges à ne pas franchir et ceci dès la migration était une erreur
Ah on a mal énoncé les bases ? Désolé
:goodenough:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Quelle bande de pleureuse

Ouin ouin le spammeur est venu faire son collabo et il a pas obtenu de ban
A aucun moment on parle de ça

C’est chaud comme tu es hors sujet depuis 3 heures