InscriptionConnexion
Tu considères une description abstraite d'un décor comme un spoil ? Un spoil c'est quand tu révèles un évènement du scénario au delà des premières minutes.
:plink_bigger:
"Que ces décors sont si travaillés qu'on peut y lire les évènements qui se sont produits quelques heures avant : les traces de lutte, les barricades improvisées, etc..."

OUI !!!
:catscream:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
"Que ces décors sont si travaillés qu'on peut y lire les évènements qui se sont produits quelques heures avant : les traces de lutte, les barricades improvisées, etc..."

OUI !!!
N'importe quoi
il y a 3 jours
N'importe quoi
Je t'ai prévenu que je détestais le spoil

Quand toi tu me conseilles un truc tu crois que je regarde les bandes annonces et tout ?!

Non !!!

Je te fais CONFIANCE

Et ce n'est pas ton cas à ce que je vois
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Je t'ai prévenu que je détestais le spoil

Quand toi tu me conseilles un truc tu crois que je regarde les bandes annonces et tout ?!

Non !!!

Je te fais CONFIANCE

Et ce n'est pas ton cas à ce que je vois
Mais c'est pas du spoil putain
:jesus_etourdi:

C'est pas une histoire de confiance mais de hype du moment. Faut que j'explique encore une fois ?
:moustachu:

Toi aussi tu fonctionnes comme ça. Tout le monde fonctionne comme ça, sans forcément le savoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
Mais c'est pas du spoil putain
:jesus_etourdi:

C'est pas une histoire de confiance mais de hype du moment. Faut que j'explique encore une fois ?
:moustachu:

Toi aussi tu fonctionnes comme ça. Tout le monde fonctionne comme ça, sans forcément le savoir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Mouais...
:ChatZoomPorte:
il y a 3 jours