InscriptionConnexion
La longue intro impassable du 1 est déjà disqualifiante à elle seule
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Une des meilleures intros du jeu vidéo, incroyable, j'ai des frissons partout à chaque fois, même 15 ans après, impossible d'y échapper.
:ChatZoomFume:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Une des meilleures intros du jeu vidéo, incroyable, j'ai des frissons partout à chaque fois, même 15 ans après, impossible d'y échapper.
Je vais respecter cette nostalgie rétro. Mais ça peut pas tenir la route dans un topic de boss le plus cruel du JV à coté de la tronçonneuse RE4.
il y a 2 mois
Je vais respecter cette nostalgie rétro. Mais ça peut pas tenir la route dans un topic de boss le plus cruel du JV à coté de la tronçonneuse RE4.
Est-ce que tu sais QUI est Sephiroth au moins ?
il y a 2 mois
Est-ce que tu sais QUI est Sephiroth au moins ?
Eurk. Et il a fait quoi ? Il a fait pleurer Minnie ?
il y a 2 mois
Sephiroth est un personnage majeur de Final Fantasy, c'est pour ainsi dire le diable en personne.

Et c'est un des boss les plus durs de toute l'histoire des jeux vidéos dans Kingdom hearts, un boss secondaire facultatif.

Je l'ai jamais battus et j'ai jamais cherché il est vraiment BEAUCOUP trop péter tu n'imagines même pas
il y a 2 mois
Tu ne te rend vraiment pas compte de la profondeur et SURTOUT de la beauté absolument magistrale de cette licence, tu n'en a pas la moindre idée..
il y a 2 mois
Sephiroth est un personnage majeur de Final Fantasy, c'est pour ainsi dire le diable en personne.

Et c'est un des boss les plus durs de toute l'histoire des jeux vidéos dans Kingdom hearts, un boss secondaire facultatif.

Je l'ai jamais battus et j'ai jamais cherché il est vraiment BEAUCOUP trop péter tu n'imagines même pas
La tronçonneuse RE4 te one shot, et c'est le seul coup du bonhomme, sa seule attitude. Il ne cherche pas à te laisser un quelconque répits, ni à te donner une petite claque en avertissement, ni à te tourner autour en attendant que tu te prépares. Il te fonce dessus pour te tuer direct en un coup ultra violent. C'est un gameplay plus cruel que n'importe quel autre boss.

il y a 2 mois
La tronçonneuse RE4 te one shot, et c'est le seul coup du bonhomme, sa seule attitude. Il ne cherche pas à te laisser un quelconque répits, ni à te donner une petite claque en avertissement, ni à te tourner autour en attendant que tu te prépares. Il te fonce dessus pour te tuer direct en un coup ultra violent. C'est un gameplay plus cruel que n'importe quel autre boss.

T'a jamais joué aux Outlast alors
:mouaislunettes:
il y a 2 mois
T'a jamais joué aux Outlast alors
Bah non. Raconte ce qu'il se passe dans Outlast
il y a 2 mois
Bah non. Raconte ce qu'il se passe dans Outlast
Mieux vaut ne pas la savoir

Et mieux vaut ne pas savoir non plus qui on rencontre

C'est un Teletubbies ton gars à la tronçonneuse à côté.
il y a 2 mois
Mieux vaut ne pas la savoir

Et mieux vaut ne pas savoir non plus qui on rencontre

C'est un Teletubbies ton gars à la tronçonneuse à côté.
Le pire dans RE4, c'est que même armé tu peux te faire avoir entre deux tirs mal ajustés. Dans les jeux où t'as une caméra et un coton tige dans l'inventaire, tu te doutes bien que t'en mèneras pas large en cas de rencontre.

:chatserpent:
il y a 2 mois
Le pire dans RE4, c'est que même armé tu peux te faire avoir entre deux tirs mal ajustés. Dans les jeux où t'as une caméra et un coton tige dans l'inventaire, tu te doutes bien que t'en mèneras pas large en cas de rencontre.

Le fameux argument du "je ne peux pas me défendre car je ne suis pas Léon le mec qui bute 4 zombies avec une seule balle et tue les lickers à main nue"

Et oui mon gars, c'est ça l'horreur, la vraie.
il y a 2 mois
Le fameux argument du "je ne peux pas me défendre car je ne suis pas Léon le mec qui bute 4 zombies avec une seule balle et tue les lickers à main nue"

Et oui mon gars, c'est ça l'horreur, la vraie.
Ce que je dis c'est que même avec de quoi te défendre, ça n'empêche pas que tu te fais facilement buter cruellement. Ce qui rend la chose encore plus cruelle.
il y a 2 mois
Ce que je dis c'est que même avec de quoi te défendre, ça n'empêche pas que tu te fais facilement buter cruellement. Ce qui rend la chose encore plus cruelle.
Pas d'accord

Être à poil est bien plus cruel, surtout dans un asile de fou qui abrite.. des choses...
il y a 2 mois
Pas d'accord

Être à poil est bien plus cruel, surtout dans un asile de fou qui abrite.. des choses...
C'est quoi le synopsis ? La même chose que Grave Encounter ?
il y a 2 mois
C'est quoi le synopsis ? La même chose que Grave Encounter ?
Oh que non
il y a 2 mois
Oh que non
Surtout ne le dit pas, je risquerai de savoir de quoi ça parle
il y a 2 mois
Surtout ne le dit pas, je risquerai de savoir de quoi ça parle
Joue !
:ChatZoomPoche:
il y a 2 mois
Joue !
Raconte moi les deux premières minutes, le contexte. Donne moi envie d'y jouer.
il y a 2 mois
Raconte moi les deux premières minutes, le contexte. Donne moi envie d'y jouer.
Hors de question, 0 spoil, comme moi à l'époque quand je l'ai découvert par hasard
il y a 2 mois