Ce que je dis c'est que même avec de quoi te défendre, ça n'empêche pas que tu te fais facilement buter cruellement. Ce qui rend la chose encore plus cruelle.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte moi les deux premières minutes, le contexte. Donne moi envie d'y jouer.
il y a un an
Si je suis pas actuellement dans la même hype que le contexte du jeu, je vais pas l'apprécier sur le moment et je le rejetterai définitivement. Il est donc nécessaire de connaitre le contexte avant pour planifier la découverte du jeu dans les meilleures conditions.
il y a un an
ornstein et smough à l'époque, j'avais mit 2-3 jours de mémoire, donc c'était le plus dur pour moi, mais j'avais pas l'expérience faut dire
Malénia j'avais mit une journée et Ishin 6h, voila mon podium
Quoique je crois que les Gargouilles de DS1 j'avais mis plus que 6h, sa fait trop longtemps je m'en rappel plus vraiment
Je compte pas le boss aux millions de PV sur ff12 sa compte pas, et il peux aller se faire enculé tant que j'y suis
Malénia j'avais mit une journée et Ishin 6h, voila mon podium
Quoique je crois que les Gargouilles de DS1 j'avais mis plus que 6h, sa fait trop longtemps je m'en rappel plus vraiment
Je compte pas le boss aux millions de PV sur ff12 sa compte pas, et il peux aller se faire enculé tant que j'y suis
il y a un an
"Quand le jeu commence, t'incarnes [personnage] qui fait [quelque chose] dans [lieu]."
t'as juste à remplir :
personnage = ?
quelque chose = ?
lieu = ?
t'as juste à remplir :
personnage = ?
quelque chose = ?
lieu = ?
il y a un an
Voilà, merci. Là maintenant je peux préparer ma hype pour la rendre compatible dans les prochains jours.
il y a un an
Faut que t'arrives à faire la différence entre un spoil et exposer le contexte du début qui n'est pas du spoil. Retiens la phrase à trous pour la prochaine fois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est encore un peu timide. Tu peux généraliser en disant qu'il arrive dans une ville infestée de zombies, pour poser le thème et le lieu principal du jeu.
il y a un an
Si la personne n'aime pas les trucs de zombies ou si elle est pas dans la hype à ce moment, elle arrêtera au premier rencontré dans la station. Si tu la préviens, elle associera ton enthousiasme avec ce thème et envisagera de s'y intéresser plus facilement.
il y a un an
Si elle aime pas, elle quittera le jeu au premier zombie et ne te fera plus confiance à l'avenir.
Si tu veux convertir quelqu'un qui généralise un thème, tu dois donner encore plus de détails pour la convaincre que ce jeu est une bonne oeuvre de zombies contrairement aux autres. Par exemple dans le cas d'un RE, en disant que les décors au style particuliers et très détaillés sont plaisants à visiter. Que ces décors sont si travaillés qu'on peut y lire les évènements qui se sont produits quelques heures avant : les traces de lutte, les barricades improvisées, etc...
Si tu veux convertir quelqu'un qui généralise un thème, tu dois donner encore plus de détails pour la convaincre que ce jeu est une bonne oeuvre de zombies contrairement aux autres. Par exemple dans le cas d'un RE, en disant que les décors au style particuliers et très détaillés sont plaisants à visiter. Que ces décors sont si travaillés qu'on peut y lire les évènements qui se sont produits quelques heures avant : les traces de lutte, les barricades improvisées, etc...
il y a un an
Tu considères une description abstraite d'un décor comme un spoil ? Un spoil c'est quand tu révèles un évènement du scénario au delà des premières minutes.
il y a un an
Mais c'est pas du spoil putain
C'est pas une histoire de confiance mais de hype du moment. Faut que j'explique encore une fois ?
Toi aussi tu fonctionnes comme ça. Tout le monde fonctionne comme ça, sans forcément le savoir
C'est pas une histoire de confiance mais de hype du moment. Faut que j'explique encore une fois ?
Toi aussi tu fonctionnes comme ça. Tout le monde fonctionne comme ça, sans forcément le savoir
il y a un an
245
Sur ce sujet0