Ce sujet a été résolu
Ordivomi
4 mois
Le PUTAIN DE FDP de Black knight dans fe path of radiance qui te prends par surprise et te one shot ta team
Coucou les niveaux 10.
Dépêchez vous d'embarquer sur ce navire les copinous.
Dépêchez vous d'embarquer sur ce navire les copinous.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Yu-Gi-Oh Reshef of Destruction
Forbidden Memories avait déjà une réputation pour être super galère mais Reshef est bien pire
T'as que des cartes de MERDE et si t'arrives par miracle à en tirer une bonne dans un booster bah ça sert à rien parce que y'a un système de niveau qui t'empêche de jouer les meilleures cartes
Donc t'es obliger de te débrouiller contre des ennemis qui trichent avec des monstres à 800 ATK grand max
Ah et tes points de vie ne se rechargent pas entre les duels
Par contre les boss ont littéralement 40,000 points de vie, à la base t'en as 8000. Sympa.

Forbidden Memories avait déjà une réputation pour être super galère mais Reshef est bien pire
T'as que des cartes de MERDE et si t'arrives par miracle à en tirer une bonne dans un booster bah ça sert à rien parce que y'a un système de niveau qui t'empêche de jouer les meilleures cartes
Donc t'es obliger de te débrouiller contre des ennemis qui trichent avec des monstres à 800 ATK grand max
Ah et tes points de vie ne se rechargent pas entre les duels
Par contre les boss ont littéralement 40,000 points de vie, à la base t'en as 8000. Sympa.

il y a 4 mois
2009, World of Warecraft est annoncé. Square Enix veut surfer sur la vague. Donc ils sortent Final Fantasy 11. Ca joue avec des milliers de joueurs connectés sur internet. Et un des boss quasi imbattable : Absolute Virtue.
Il aura fallu 3 ans pour qu'il donne un indice sur comment le battre : Absolute Virtue n'utilise pas la compétence bénédiction si un joueur l'utilise 3 secondes avant.
Il aura fallu 3 ans pour qu'il donne un indice sur comment le battre : Absolute Virtue n'utilise pas la compétence bénédiction si un joueur l'utilise 3 secondes avant.
il y a un mois
Du côté de World of Warcraft, on a C'Thun et Ouro, 2 boss particulièrement longs à faire tomber. Ouro a énormément de PV : 2 millions, et surtout c'était un boss optionnel.
il y a un mois
Il a fallu 29 ans pour connaître un petit détail qui allait mettre KO en un coup Bald Bull et Piston Honda, boss du jeu Punch out.
il y a un mois
Mais parmi les pires, il y a aussi Der Richter, de Final Fantasy 10. Il faut tellement de chance que certains mettent des années.
il y a un mois
Poupouille
4 mois
La kulve en solo sur mh iceborne, c'est un boss de world mais pensé pour 4, en solo sur iceborne elle met bien la pression vu que tu sais jamais si elle va se casser (elle se barre si tu lui fais pas assez de dégats), t'es obligé de bourriner en restant dans le flou, ça met une certaine pression
Après je sais pas si elle est encore difficile avec le stuff de l'alatreon ou du fatalis.
D'ailleurs le fatalis solo est bien corsé aussi
Après je sais pas si elle est encore difficile avec le stuff de l'alatreon ou du fatalis.
D'ailleurs le fatalis solo est bien corsé aussi
T'es belle
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a un mois
SnakePlissken
4 mois
La première tronçonneuse de Resident Evil 4 qui one shot si on se fait avoir
Sephiroth dans Kingdom hearts 1 et 2 rigole
il y a un mois
Sephiroth dans Kingdom hearts 1 et 2 rigole
Tu joues à ça toi ?
il y a un mois
Tu joues à ça toi ?
Je suis fan absolu des deux premiers depuis ma raide adolescence, je chiale à chaque fois à l'intro et au générique de fin.
Meilleur RPG crossover de tout les temps et de loin.
il y a un mois
Je suis fan absolu des deux premiers depuis ma raide adolescence, je chiale à chaque fois à l'intro et au générique de fin.
Mickey et Dingo chez Final Fantasy
MICKEY ET DINGO CHEZ FINAL FANTASY
il y a un mois
Mickey et Dingo chez Final Fantasy
Tu ne te rend pas compte des monuments du jeu vidéo que sont Kingdom Hearts 1 et 2.
Je ne connais aucun autre jeu qui met fait ressentir ce que j'ai ressentis avec eux.
Je ne connais aucun autre jeu qui met fait ressentir ce que j'ai ressentis avec eux.
il y a un mois
Tu ne te rend pas compte des monuments du jeu vidéo que sont Kingdom Hearts 1 et 2.
La longue intro impassable du 1 est déjà disqualifiante à elle seule
il y a un mois
Il y a aussi les boss les plus nullards / tocards qui soient.
Comme Le grand Kohga dans Zelda : breath of the wind.
Comme Le grand Kohga dans Zelda : breath of the wind.
il y a un mois
Parmi les plus nuls on a aussi
Glass Joe. Punch out.
Negative Man : Mother 3
Glass Joe. Punch out.
Negative Man : Mother 3
il y a un mois