InscriptionConnexion
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Le PUTAIN DE FDP de Black knight dans fe path of radiance qui te prends par surprise et te one shot ta team
:praud_emir:
Coucou les niveaux 10.
:Chevalier_Rouge:


Dépêchez vous d'embarquer sur ce navire les copinous.
:Chevalier_Rouge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Yu-Gi-Oh Reshef of Destruction
:risitriste:


Forbidden Memories avait déjà une réputation pour être super galère mais Reshef est bien pire
:risitriste:


T'as que des cartes de MERDE et si t'arrives par miracle à en tirer une bonne dans un booster bah ça sert à rien parce que y'a un système de niveau qui t'empêche de jouer les meilleures cartes
:risitriste:


Donc t'es obliger de te débrouiller contre des ennemis qui trichent avec des monstres à 800 ATK grand max
:risitriste:


Ah et tes points de vie ne se rechargent pas entre les duels
:risitriste:


Par contre les boss ont littéralement 40,000 points de vie, à la base t'en as 8000. Sympa.
:risitriste:
GIF
il y a 5 mois
2009, World of Warecraft est annoncé. Square Enix veut surfer sur la vague. Donc ils sortent Final Fantasy 11. Ca joue avec des milliers de joueurs connectés sur internet. Et un des boss quasi imbattable : Absolute Virtue.
Il aura fallu 3 ans pour qu'il donne un indice sur comment le battre : Absolute Virtue n'utilise pas la compétence bénédiction si un joueur l'utilise 3 secondes avant.
:MainZidanelunettes:


7 MENSONGES sur les ARMES de JEUX VIDÉO

1. Le bruit. Dans la vraie vie on parle d'une puissance de 160 décibels pour un tir de fusil haut standard. Soit un avion qui décolle. Dans les jeux on voit souvent les types sans protection auditive, faire des gunfights et s'en sortir indemne. en fait un coup de feu peut rendre sourd. C'est pour ça que des signes tactiques sont utilisés pour communiquer. 2. Le silencieux. On le met au bout du canon d'une arme pour la rendre inaudible. D'abord on appelle ça un suppresseur, pas un silencieux car impossible de rendre une arme aussi silencieuse que dans les jeux. Pour un pistolet standard crachant en moyenne 150 décibels, un suppresseur ne réduira que de 30 décibels le bruit produit, soit 120 décibels. Soit autant qu'une tronçonneuse. Dans les jeux, on est sur 40 décibels. En fait un suppresseur a avant tout pour rôle d'être un objet de confort qui permet de tirer sans avoir besoin de protection pour oreilles qui permet de réduire le recul de l'arme et donc votre précision. Le suppresseur cache la flash que fait une balle mais certains types de balles permettent de réduire le bruit des tirs. Ce sont les munitions subsonic, créées pour aller à une vitesse de 340 mètres seconde et donc ne pas produire le fameux sonic boom, craquement qui s'entend quand on traverse le mur du son. 3. Le tir en rafale. Dans la plupart des jeux, vous pouvez tirer des dizaines de munitions à la chaîne sans souci. IRL, vous n'êtes pas précis en tirant par rafales. Plus la rafale est longue, plus c'est dur. Certains jeux essaient de simuler ça en vous demandant de bouger un peu la souris pour être précis mais c'est sans aucune commune mesure avec le recul réel subit IRL. La réserve de munition descend encore plus vite IRL qu'en jeux. A chaque coup tiré, tout le canon de l'arme chauffe beaucoup. Pour qu'une balle parte, une mini explosion se crée. Tirer en rafale sur longue durée sans le laisser refroidir peut être dangereux. Le fusil peut vous péter à la gueule voire tirer tout seul.
4. Les chargeurs. Dans les jeux, quelle que soit le nombre de balles dans le chargeur, ils vont le balancer, en prendre un nouveau et comme par magie les munitions restantes dans le chargeur balancé ne sont pas perdus. Quel que soit le jeu le chargement se passe toujours sans accroc que vous soyez tranquille ou en plein milieu de l'action y compris si les chargeurs sont recouverts de terre ou de flotte. Il y a des exceptions comme Far Cry 2 où vos armes peuvent s'enrayer Dans le jeu réaliste Receiver, il ne suffit pas d'appuyer sur une, mais sur toute une série de touches. Quand vous êtes à cours de munition, que vous vous faites canardés, il faut se rappeler de la séquence à taper. Aussi, porter 2 armes est débile. C'est style dans les jeux mais dans la vraie vie, impossible de très bien viser avec les 2 donc 1 des 2 va tirer de travers. Surtout le recul est énorme car vous ne pouvez pas utiliser la deuxième main pour stabiliser votre arme. Concernant les snipers, la balle a un poids, ce qui veut dire qu'à très longue distance, impossible de tirer exactement à l'endroit où se trouve votre cible car la balle va subir la gravité durant son trajet. Il y a la vitesse du vent, la pression atmosphérique, la température. IRL c'est un type qui fait les calculs balistiques et l'autre pour tirer. On est loin du mythe du sniper solitaire. Pour ce qui est de tirer en dessous de vous avec un lance roquettes pour vous propulser au dessus du sol, l'explosion est tellement grande que vous serez probablement mort.


Ces BOSS qu'on a mis des ANNÉES à VAINCRE 👹

2009, World of Warecraft est annoncé. Square Enix veut surfer sur la vague. Donc ils sortent Final Fantasy 11. Ca joue avec des milliers de joueurs connectés sur internet. Et un des boss quasi imbattable : Absolute Virtue. Il est fort : 100 000 PV, des coups dévastateurs et surtout un accès aux meilleurs compétences du jeu. En 2005, une guilde se lance à son assaut, les joueurs suréquipés et niveau maximum. Pourtant après des dizaines d'heures, le boss était toujours debout. Pire, après 30 heures, le boss régénère ses points de vie entièrement. Il a utilisé 2 fois de suite la compétence de soin bénédiction. Un sort si puissant qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois toutes les 2 heures normalement. Absolute Virtue est au dessus des lois. La guide abandonne. La réponse des développeurs est que ce n'est pas un bug, juste les joueurs qui ne savent pas s'y prendre. Il aura fallu 3 ans pour qu'il donne un indice sur comment le battre : Absolute Virtue n'utilise pas la compétence bénédiction si un joueur l'utilise 3 secondes avant. Avec un temps de recharge de 2 heures, c'est surhumain. Voilà pourquoi le guilde a retenté en prenant en codant un bot pour pouvoir anticiper le soin, les contre attaques. Il connaissait aussi tous les petits gris de jeu pour se protéger. Sans oublier un petit stock de red bull pour pouvoir tenir la nuit. Après des heures d'un combat acharné, Absolute Virtue tombe enfin. Sauf qu'il n'y a aucune récompense. Ils pensaient recevoir des stops légendaires mais rien. Les développeurs ont assisté au combat et jugeant l'usage de bots et de glitch interdits, ils ont désactivé les loot et banni les joueurs. Plus tard, une autre équipe a tenté en utilisant des techniques seulement légales. Ils le font tomber en un temps record mais aucun loot. Les développeurs ont dit que le boss n'était pas prévu pour être battu de cette manière.
Au même moment, un scandale médiatique éclatait à cause du boss Pandemonium Warden, deuxième boss du jeu réputé impossible. Une guilde a été forcée de jouer plus de 18 heures de suite avant d'abandonner à cause de problèmes de santé de ses membres. Pendant un dîner avec une journaliste, un développeur de Square Enix se serait moqué d'eux, disant qu'en 10 heures c'est faisable. Sachant que le jeu prévient à son lancement qu'il faut faire attention à son temps de jeu, à sa santé. Un tel boss est juste immoral. Après ce scandale, la puissance de ces boss a clairement été réduite. En 2003 il y avait EverQuest. Il y avait le scandale de Kerafyrm. Les développeurs refusaient que puisse être battu leur boss quasi invincible. Quand une équipe s'apprêtait à réussir, le boss disparaissait. La raison officielle évoquait le cheat mais il s'agissait en fait d'argent. Il fallait 200 joueurs au moins pour essayer d'abattre ce boss. Et les différentes villes se menaient une guerre pour être les premiers. Cela créér de la hype, de l'engouement et du profit. Un boss impossible est la garantie de faire venir de nombreux joueurs. Le 17 novembre 2003, il y a eu révolte et le dragon a du être remis. Après 3 heures de combat acharné où toutes les guildes ont décidé de s'allier et d'arrêter de se battre, celui ci enfin tombé pour de bon.
Du côté de World of Warcraft, on a C'Thun et Ouro, 2 boss particulièrement longs à faire tomber. Ouro a énormément de PV : 2 millions, et surtout c'était un boss optionnel. Les joueurs se sont surtout focalisés sur le grand méchant du donjon, C'Thun. Il était capable de tirer des rayons laser pouvant dissiper toute l'équipe en un coup qu'importe où elle se trouvait sur le terrain. Sa seconde phase était même buggé, les dégâts réduits de 99%. Le staff Blizzard dira même que le battre était mathématiquement impossible. Heureusement, le bug a été patché et 87 jours après l'apparition du boss, celui ci a été vaincu. Il fallait réunir une quarantaine de joueurs d'élites, un exploit quand on sait qu'il n'y avait pas trop de réseaux sociaux. Encore dans World of Warcraft, le seigneur Kazzak n'est pas un boss très effrayant. Il se balade sur la carte et tous les joueurs peuvent le rencontrer. Sa capacité est qu'à chaque fois qu'il tue un joueur avec ses projectiles, il se soigne énormément. Des joueurs ont alors eu une idée. Vu que ce boss se balade un peu partout, autant l'amener dans une ville ennemie. Cela a été un carnage. Vu qu'il y avait plein de nouveaux joueurs, il les tuait en boucle, se soignant à l'infini. Même les grands joueurs ne pouvaient rien faire. Il a fallu que les développeurs interviennent pour sceller le boss à jamais loin des villes.
il y a 3 mois
Le boss Pandemonium Warden, deuxième boss du jeu réputé impossible.

Ces BOSS qu'on a mis des ANNÉES à VAINCRE 👹


Il a fallu 29 ans pour connaître un petit détail qui allait mettre KO en un coup Bald Bull et Piston Honda, boss du jeu Punch out. C'est de la boxe faite par Nintendo pour éviter les coups avec beaucoup de réflexes et surtout de la chance. Difficile de battre des records de temps dans ces conditions. Pourtant les gens n'avaient contre ces 2 boss pas remarqué une petite anomalie dans le public : le gars avec la barbe. A chaque fois qu'il hoche la tête, il donne le moment exact où il faut frapper et réussir un coup critique, un KO direct. Ce genre de secrets sur les vieux jeux ont souvent été découverts grâce à la technologie. Dieu Démon de Ninja Gaiden est probablement le cas le plus connu. Le jeu est réputé extrêmement difficile mais pas impossible. Des joueurs ont voulu pimenter cela et se sont lancés le défi : essayer de finir le jeu sans se faire toucher une seule fois. Mais c'était impossible à cause du dernier boss. Impossible de l'éviter du début à la fin. Un mec a cependant eu l'idée de coder une intelligence artificielle pour trouver une astuce. L'ordinateur va tester des milliers de possibilités. Et ça marche, la tête peut être détruite. Le problème est qu'il faut des capacités que seul un ordinateur peut avoir. Frapper des des dizaines de fois en une demi seconde à un timing précis. Pas effrayé par cela, le joueur Slackanater a relevé le défi. 3 décennies après, le boss était vaincu sans prendre aucun dommage.
Il y a un autre boss dans un cas similaire : celui à la fin de Rygar. Là aussi c'est dur mais loin d'être impossible et les joueurs ont fini par se lancer un défi : finir la version européenne. Dans celle ci, il y a un bug qui casse complètement les mathématiques du jeu. Résultat, le joueur a très peu de points de vie et tape 4 fois moins fort. Le boss final devenait impossible à vaincre. 20 ans après, l'astuce a été trouvée. Cela consiste à tuer plein de monstres, ne pas se faire toucher et avoir un maximum de manas pour lancer 2 super attaques sur le boss. Cela ne le tue pas direct. Mais en 2 minutes, quelqu'un a fini par le faire sur youtube : le joueur Whiskra.
Si Final Fantasy 7 a marqué le public par son boss de fin, les joueurs les plus chevronnés se souviennent encore du traumatisme de l'Arme Emeraude. Elle se baladait librement sur la carte et et ceux qui le rencontraient ont eu 3 mauvaises surprises. 1 : elle est extrêmement longue à tuer avec 1 million de points de vie. 2 : il y a un timer de 20 minutes maximum. Quand on connait la durée démentielle des invocations, ça va très vite. 3 : Elle a des attaques capables de réduire quasi totalement tes points de vie et tes points de mana en plus d'infliger 1 111 tega par matériel qui paie. On est donc obligé d'y aller sans. Un jour par hasard, un joueur a trouvé une mécanique secrète du jeu. SI les PV d'un de vos membres tombait à 7 777, il déclenche une attaque ultime. Pour rappel, pour chaque matériel tombé, vous perdiez 1 111 points de vie sur 9 999 au total. Il fallait juste multiplier 1 111 par 2. Le boss tombe donc en un temps record, en 1 minute 12 sur les 20 minutes au total. On a un cas similaire avec Yiazmat de Final Fantasy 12. Pour qu'il apparaisse, il faut tuer tous les 32 boss du jeu ce qui est long. Une fois fait, on découvre ce monstre à 50 millions de points de vie, soit 200 fois plus que le boss de final ( l'Immortel ). Enfin, il peut se soigner complètement. Malgré cela, le boss n'est pas si difficile. Dans le jeu on peut programmer ses personnages pour faire des actions automatiques. 12 ans après, on a trouvé une astuce pour le battre en un temps record.
Même chose pour Adamankhelone de Final Fantasy 15. Vous vous battez littéralement contre une montagne à 5 millions de points de vie. Vous aurez l'impression de taper dans un caillou pendant des heures. Les développeurs ont même annoncé qu'il fallait 72 heures pour le tuer. Les meilleurs s'en sont sortis au bout d'une heure 30 d'un combat acharné. Finalement on peut même le finir en un coup. Il suffit de l'attaquer avec la bague des héritiers qu'on trouve dans l'aventure et qui permet de tuer tout le monde en un seul coup. Ce n'est pas censé marché sur les boss mais ce n'est pas le cas de celui ci.
Le boss loup garou sur GTA 5. Les gens ont mis 1 an à résoudre cette enquête à base de crimes et de cactus hallucinogènes. Il y a d'autres boss cachés intéressants comme The Agony, " The Division " Il y a la zone du jeu qui est très grande et où il n'y a pas grand chose à faire. Le développeur a donné un indice : si vous êtes dans un niveau et qu'il y a un terrain de football, il faut regarder aux alentours. Les gens recoupent l'indice et trouvent l'astuce. Il fallait tirer dans toutes les ruches d'abeille du zoo. Alors apparaissait The Agony, un hommage à The Paint de Metal Gear Solid 3. On avait une surprise de développeurs similaire dans le jeu World of Warcraft avec le boss Fingénieur Plomboméga. Ils se sont amusés 10 ans après la sortie du jeu à cacher un petit interrupteur secret dans un bonjon très bas niveau pour les débutants. Et quand on appuyait dessus, un boss niveau 110 apparaissait pour laminer ton équipe. Cela a été implémenté tard dans le jeu donc les joueurs les plus forts n'ont pas tout de suite été au courant; Il a fallu du temps pour comprendre comment éviter ces baumes tuaient en un coup. Il fallait en fait appuyer sur tous les gros interrupteurs du niveau en même temps avec tes équipiers. Parfois les développeurs donnent des indices mais parfois non, ce qui pousse des hackers à se plonger dans le code source du jeu et trouver le boss.
C'est ce qui s'est passé pour Shin Akuma de SF Alpha 2 de Street Fighter Alpha 2. Dans Alpha 2, il a fallu 25 ans avant que Gizaha, un hacker s'y intéresse. Il fallait atteindre le premier rang du tableau des scores, taper le nom cage puis avec une deuxième manette, taper L, X, Y et START sur l'écran d'accueil pendant que la manette sélectionne le mode versus. Alors le combat comme Shin Akuma pouvait commencer. Procédé similaire dans Bloodbrone découvert 3 ans après par l'accueil de Zullie The Witch. C'était des boss abandonnés encore présents dans les salles de test des développeurs. C'est un peu comme le prof Chen dans Pokemon Rouge et Bleu. Celui ci était censé être le boss final du jeu mais cela a été abandonné. Ce n'était que des années après qu'on a découvert son existence et le h ack pour le débloquer. Il y a des boss qui ont mis des années à être viancus simplement car il faut être plus chanceux pour les trouver. Prenez Borderlands 2. Vous avez une mission où il faut tuer des moustiques géants. Vous avez 1,68% de chance de faire éclore le boss Vermivorous l'invincible. Le pire c'est qu'il peut s'enfuir, sans compter qu'il est surpuissant, et que donc toute cette chance peut n'avoir servie à rien. Un autre boss à l'apparition légendaire est Flaming Undead de Bloodborne. Tout le monde le connaissait. C'était le boss star de la démo jouable Ali 3 2014. Une fois celui ci sorti, il semblait avoir disparu. On pensait qu'il avait été retiré mais des années plus tard, un joueur affirme sur un forum, l'avoir vu, 3 années plus tard. En fait, il apparait aléatoirement dans le donjon de Chalice. Vous avez 1% de chance de rencontrer ce boss caché.
Mais parmi les pires, il y a aussi Der Richter, de Final Fantasy 10. Il faut tellement de chance que certains mettent des années. Pour faire simple, il ne se débloque que si vous avez quasi tous débloqués l'enjeu. Il faut battre toutes les chimères purgatrices. Long mais pas impossible sauf quand il s'agit de l'arme de Titus. Pour trouver l'ingrédient permettant de la fabriquer, il faut Chocobo avec un temps de 0 seconde ou un temps négatif. Durant la course vous avez des ballons donnant des bonus de temps. Mais c'est aléatoire et il en faut beaucoup. Une fois le boss final invoqué, il est super dur avec 12 millions de points de vie, soit 100 fois plus que le boss final. Et il peut tuer en un coup. Et pour pouvoir le toucher, il faut tuer ses 2 bras qui se régénèrent constamment. Quelques joueurs ont trouvé une astuce pour le tuer en un coup mais là aussi il faut avoir de la chance. Dans le jeu vous pouvez invoquer la chimère Yojimbo. Cet hymne n'attaque que si vous lui donnez de l'argent et plus vous payez, plus elle fait mal. Plus vous l'aurez utilisé pendant l'aventure, plus elle vous fera des prix d'amis, infligeant un maximum de dégâts. Des gens ont calculé la somme idéale d'argent, de bonnes relations avec lui et de chance. Un dernier boss quasi imbattable est Volonté persistante de Kingdom Hearts 2. C'est censé être ls boss ultime, l'incarnation en armure de maître de la keyblade. Il frappe très fort, bouge très vite. Il peut attaquer à distance, se téléporter et t'empêcher d'utiliser des attaques physiques ou ta magie. Des gens ont mis des années à enfin réussir à battre celui qui les avait traumatisé quand ils étaient enfants.
il y a 3 mois
Du côté de World of Warcraft, on a C'Thun et Ouro, 2 boss particulièrement longs à faire tomber. Ouro a énormément de PV : 2 millions, et surtout c'était un boss optionnel.
il y a 3 mois
Dans World of Warcraft, le seigneur Kazzak également.
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 mois
Il a fallu 29 ans pour connaître un petit détail qui allait mettre KO en un coup Bald Bull et Piston Honda, boss du jeu Punch out.
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois
Il y a un autre boss dans un cas similaire : celui à la fin de Rygar.
il y a 3 mois
l'Arme Emeraude dans Final Fantasy 7.
il y a 3 mois
Shin Akuma de SF Alpha 2 de Street Fighter Alpha 2 également.
il y a 3 mois
Mais parmi les pires, il y a aussi Der Richter, de Final Fantasy 10. Il faut tellement de chance que certains mettent des années.
:zidane_lunettes:
il y a 3 mois
La kulve en solo sur mh iceborne, c'est un boss de world mais pensé pour 4, en solo sur iceborne elle met bien la pression vu que tu sais jamais si elle va se casser (elle se barre si tu lui fais pas assez de dégats), t'es obligé de bourriner en restant dans le flou, ça met une certaine pression
:chat_inquisiteur:


Après je sais pas si elle est encore difficile avec le stuff de l'alatreon ou du fatalis.
D'ailleurs le fatalis solo est bien corsé aussi
:chabounce:
T'es belle
:Chrat:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
La première tronçonneuse de Resident Evil 4 qui one shot si on se fait avoir
:plink_bigger:
Sephiroth dans Kingdom hearts 1 et 2 rigole
:ChatZoomT800:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
Sephiroth dans Kingdom hearts 1 et 2 rigole
:ChatZoomT800:
Tu joues à ça toi ?
:moustachu:
il y a 3 mois
Tu joues à ça toi ?
:moustachu:
Je suis fan absolu des deux premiers depuis ma raide adolescence, je chiale à chaque fois à l'intro et au générique de fin.
:ChatZoomT800:


Meilleur RPG crossover de tout les temps et de loin.
:ChatZoomT800:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
Je suis fan absolu des deux premiers depuis ma raide adolescence, je chiale à chaque fois à l'intro et au générique de fin.
:ChatZoomT800:


Meilleur RPG crossover de tout les temps et de loin.
:ChatZoomT800:
Mickey et Dingo chez Final Fantasy
:moustachu:


MICKEY ET DINGO CHEZ FINAL FANTASY
:chatserpent:
il y a 3 mois
Mickey et Dingo chez Final Fantasy
:moustachu:


MICKEY ET DINGO CHEZ FINAL FANTASY
:chatserpent:
Tu ne te rend pas compte des monuments du jeu vidéo que sont Kingdom Hearts 1 et 2.
:ChatZoomFume:


Je ne connais aucun autre jeu qui met fait ressentir ce que j'ai ressentis avec eux.
:ChatZoomFume:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
Tu ne te rend pas compte des monuments du jeu vidéo que sont Kingdom Hearts 1 et 2.
:ChatZoomFume:


Je ne connais aucun autre jeu qui met fait ressentir ce que j'ai ressentis avec eux.
:ChatZoomFume:
La longue intro impassable du 1 est déjà disqualifiante à elle seule
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Il y a aussi les boss les plus nullards / tocards qui soient.
:zidane_lunettes:


Comme Le grand Kohga dans Zelda : breath of the wind.
il y a 3 mois
Parmi les plus nuls on a aussi
Glass Joe. Punch out.
Negative Man : Mother 3
il y a 3 mois