InscriptionConnexion

Quelqu'un a une anecdote bien salée à nous partager ?
:risito:
il y a 21 jours
Je trouve l'orphelin de Kos beaucoup moins dur que Laurence et Ludwig.
:risibo:

Sinon, je dirais le Dracula de Dracula X, qu'il faut affronter sur des plateformes, donc mort au moindre coup subi. Ou Henry de No More Heroes, il faut 10 minutes de combat parfait et il peut one-shot à la fin.
:exhausted:
il y a 21 jours
Je trouve l'orphelin de Kos beaucoup moins dur que Laurence et Ludwig.
:risibo:

Sinon, je dirais le Dracula de Dracula X, qu'il faut affronter sur des plateformes, donc mort au moindre coup subi. Ou Henry de No More Heroes, il faut 10 minutes de combat parfait et il peut one-shot à la fin.
:exhausted:
Dracula X putain il était énorme ce jeu mais le Dracula quel gros fdp
:Dubitatif2:
il y a 21 jours
Le dernier boss du dlc de lies of p
:Bol_en_bois:
Salarié.
il y a 21 jours
Dracula Ayaa en effet
:chatsouris:
il y a 21 jours
Moi, j'ai le souvenir du boss le plus sympa du jeux vidéo.

Celui de Fable II que tu aurais uniquement avec une balle.

J'avais halluciné. Le contre-pied parfait pour un boss.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 jours
La kulve en solo sur mh iceborne, c'est un boss de world mais pensé pour 4, en solo sur iceborne elle met bien la pression vu que tu sais jamais si elle va se casser (elle se barre si tu lui fais pas assez de dégats), t'es obligé de bourriner en restant dans le flou, ça met une certaine pression
:chat_inquisiteur:

Après je sais pas si elle est encore difficile avec le stuff de l'alatreon ou du fatalis.
D'ailleurs le fatalis solo est bien corsé aussi
:chabounce:
il y a 21 jours
Le PUTAIN DE FDP de Black knight dans fe path of radiance qui te prends par surprise et te one shot ta team
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 21 jours
Vu qu'il parle d'un jeu de boxe ça me rappel Boxing fever sur GBA, le boss ultime était un cyclope à deux têtes et 4 bras qui faisait passer le meilleur perso du jeu (un mec tellement grand et baraqué que tu voyais pas le haut de son visage quand tu l'affrontais) pour un avorton de 40 kilos tellement le boss était pété
:waoent:
il y a 21 jours
Tu parles de la Queen des Valkyries de GoW, je l'ai fais en hard et bordel j'en ai chier mais quel beau souvenir. Je me souviens encore du combat et du stress.

Cette pute qui te tue en 2 coups avec des esquives que tu dois sortir en même pas 1 seconde.. quel plaisir
:Minou_han_ent:

Et en plus le boss est vraiment classe
:chatfougif:

J'ai mis plusieurs jours à redescendre et jouer à un autre jeu après ça
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir
il y a 21 jours
La première tronçonneuse de Resident Evil 4 qui one shot si on se fait avoir
:plink_bigger:
il y a 21 jours

Facile en top 10 de mes musiques préférées de la Snes.

En parlant de ça, le dernier Migami est sorti y'a peu : store.steampowered.com https://store.steampowere[...]0/Chronicles_of_the_Wolf/

Et sinon ça me fait penser : archive.org https://archive.org/detai[...]ndo-of-blood-v-1.4-win-32
J'ai rien lancé, aucune idée si cette version fonctionne. La 1.11 marchait parfaitement sur W10 en tout cas...
il y a 21 jours

Je me rapelle la sortie de FF11 le dernier boss était imbattable à cause d'un bug, des equipe de tarax ce sont battue pendant des heures et des heures, les gens ont commencé à gerbax et à faire des malaises
:zahi:
il y a 21 jours
Ha oui et il faut mentionner les boss de ce jeu complètement infinissable :

il y a 21 jours
Je me rapelle la sortie de FF11 le dernier boss était imbattable à cause d'un bug, des equipe de tarax ce sont battue pendant des heures et des heures, les gens ont commencé à gerbax et à faire des malaises
:zahi:
Oui ça y est dans la vidéo : pandémonium warden
:chamache:
il y a 21 jours

En augmentant la diff' ou en moddant tout peut devenir infernal...
:Hiii:

En natif-vanilla et pas cité/pas vu dans la vidéo, y'a Radiance Véritable de Hollow Knight.
Il oblige a recommencer une bonne poignée de fois.

Si je le cite c'est aussi parce que, en effet, on peut s'amuser à mettre en difficulté "radiant".
Et que si spé autiste, y'a des mods dont la fameuse 'blague' "any radiance". Personne a pu buter la 3.0 sans glitch.
:Pokerface:

Exemple pour les curieux (m'enfin c'est illisible pour les non-initiés en vrai) :

Du reste, le jeu (et ses dlc) contient un paquet de boss difficiles et intéressants.
:AbanGlass:
il y a 21 jours
En augmentant la diff' ou en moddant tout peut devenir infernal...
:Hiii:

En natif-vanilla et pas cité/pas vu dans la vidéo, y'a Radiance Véritable de Hollow Knight.
Il oblige a recommencer une bonne poignée de fois.

Si je le cite c'est aussi parce que, en effet, on peut s'amuser à mettre en difficulté "radiant".
Et que si spé autiste, y'a des mods dont la fameuse 'blague' "any radiance". Personne a pu buter la 3.0 sans glitch.
:Pokerface:

Exemple pour les curieux (m'enfin c'est illisible pour les non-initiés en vrai) :

Du reste, le jeu (et ses dlc) contient un paquet de boss difficiles et intéressants.
:AbanGlass:
Absolute Radiance est évoqué ouais
:chancevolchinois:
il y a 20 jours
Absolute Radiance est évoqué ouais
:chancevolchinois:
Mais oui !
Ca m'apprendra à regarder en accéléré !
:Mouais_Jesus:
(corriged)
il y a 20 jours
Tu charbonnes en ce moment sur les vidéos. Il me semble que le boss final de Kotor m'avait donné pas mal de difficulté.
:Oopsi:
il y a 20 jours
Mike Tyson.
:boomer:
il y a 20 jours