InscriptionConnexion
Faudrait chopper le code source de ce truc en terme de limitation la les possibilités seraient infinie

Imagine un GTA like sur google street view
ça serait sympa, très sympa
:bave:
il y a 2 jours
Observation marrante : il a beaucoup de mal avec les perspectives, mais par contre il gère très bien les chutes
il y a 2 jours
Observation marrante : il a beaucoup de mal avec les perspectives, mais par contre il gère très bien les chutes
Après pour un truc tout nouveau c'est déjà pas mal, J'avais une autre IA il y a un peu plus d'un an qui gérais les paysages mais j'ai oublié le nom
il y a 2 jours
Après pour un truc tout nouveau c'est déjà pas mal, J'avais une autre IA il y a un peu plus d'un an qui gérais les paysages mais j'ai oublié le nom
On est d'accord, c'est une percée
:oui:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur
il y a 2 jours
On est d'accord, c'est une percée
:oui:

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur
Moi aussi
il y a 2 jours
Perso ca marche pas super bien. Ça lag, c'est moche et c'est plein de glitch.
:chancevolchinois:

Nonobstant c'est super enthousiasmant pour l'avenir des jv.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
J'ai dit il y a un peu plus d'un an : dans 10 ans on feras nos jeux nous même, grâce à l'IA

Grace à Generative World Engine, on pourrait imaginer un GTA like qui reprends tout Google Street View
J'aimerais bien !

J'ai énormément d'idées de jeu et de gameplay mais pas assez de connaissances et de ressources pour les concrétiser...
il y a 2 jours
J'aimerais bien !

J'ai énormément d'idées de jeu et de gameplay mais pas assez de connaissances et de ressources pour les concrétiser...
Il faudra beaucoup de temps pour pouvoir créer un jeu de manière viable avec un tel "moteur", aussi impressionnant soit-il.
Si tu ne veux pas attendre 20 ans pour ça, tu devrais plutôt t'orienter vers la prog et un moteur open-source comme Godot, ça ira plus vite pour concrétiser tes idées et t'auras vraiment l'impression de construire ton propre jeu
:cat_think:
il y a un jour
Perso ca marche pas super bien. Ça lag, c'est moche et c'est plein de glitch.
:chancevolchinois:

Nonobstant c'est super enthousiasmant pour l'avenir des jv.
Chez moi c'est assez fluide
il y a un jour
Il faudra beaucoup de temps pour pouvoir créer un jeu de manière viable avec un tel "moteur", aussi impressionnant soit-il.
Si tu ne veux pas attendre 20 ans pour ça, tu devrais plutôt t'orienter vers la prog et un moteur open-source comme Godot, ça ira plus vite pour concrétiser tes idées et t'auras vraiment l'impression de construire ton propre jeu
:cat_think:
Godot ?

Moi j'avais essayé unreal car il est vraiment complet et permet beaucoup de chose gratuitement + quixel pour les textures
il y a un jour
"Mission 1 : Surveiller la porte et controler les documents des véhicules"
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures