Ce sujet a été résolu
J'ai plus la motivation de rentrer dans la boucle MH.
Nan la c'est sympa
il y a 2 mois
Nan la c'est sympa
Y a eu quoi comme ajouts majeurs depuis la sortie ?
Je m'étais arrêté à l'ajout du mizutsune et de l arkveld.
Je m'étais arrêté à l'ajout du mizutsune et de l arkveld.
il y a 2 mois
Je suis pas vraiment d'accord sur ce point, à quoi bon sauver le monde si t'as toujours un problème qui t'attends au coin de la rue ?
Y a la campagne de Nova mais c'est comme la coop, ça sert juste le gameplay, j'appel pas ça faire partie de l'histoire perso
Y a la campagne de Nova mais c'est comme la coop, ça sert juste le gameplay, j'appel pas ça faire partie de l'histoire perso
J'ai pas encore fait la campagne Nova. Je parle de grosses campagnes principales avec les héros solides de la licence.
il y a 2 mois
Aucune idée je me tiens assez peu au courant des sorties, j’ai tellement de jeux à faire
il y a 2 mois
Ça fait un moment que je n’attends plus particulièrement de jeu depuis Silent Hill 2 Remake
il y a 2 mois
GTA VI sinon que des jeux déjà sortis baissent en prix.
il y a 2 mois
Utawarerumono 5 qui me giga hype
Faudrait que je fasse un topic sur cette licence un jour même si ça intéressera pas plus de 3 KJ fan de VN
Faudrait que je fasse un topic sur cette licence un jour même si ça intéressera pas plus de 3 KJ fan de VN
il y a un mois
Dark Heresy, le prochain crpg de Owlcat. Rogue trader m'avais mis une de ces claques, j'ai vraiment hâte de retrouver leur vision de 40k en jouant l'inquisition
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un mois
JeanHamid
2 mois
Dans un futur plus ou moins proche ?
moi j'attend simplement le remake de project zero 2
il y a un mois
Tharja
1 mois
Utawarerumono 5 qui me giga hype
Ça se déroule comment niveau histoire vis-à-vis de l'anime ?
(sans spoil, juste c'est la même histoire ? ça va plus loin ?)
il y a un mois
Ça se déroule comment niveau histoire vis-à-vis de l'anime ?
Utawarerumono 1 à 3 = exactement la même histoire que les 3 saisons de l'anime
(J'aime bien leurs adaptations en anime mais forcément l'histoire est plus prenante avec 120 heures reparties sur 3 visual novel plutôt que 75 épisodes d'anime
)
"Utawarerumono 4", ils l'ont appelé Monochrome Mobius qui est une histoire qui se passe avant la saison 2 (en gros c'est les aventures et le passé d'un perso important dans la trilogie de base)
Le prochain Utawarerumono qui est annoncé pour 2026 est la suite de ce Monochrome Mobius
(J'aime bien leurs adaptations en anime mais forcément l'histoire est plus prenante avec 120 heures reparties sur 3 visual novel plutôt que 75 épisodes d'anime
"Utawarerumono 4", ils l'ont appelé Monochrome Mobius qui est une histoire qui se passe avant la saison 2 (en gros c'est les aventures et le passé d'un perso important dans la trilogie de base)
Le prochain Utawarerumono qui est annoncé pour 2026 est la suite de ce Monochrome Mobius
il y a un mois
Utawarerumono 1 à 3 = exactement la même histoire que les 3 saisons de l'anime
)
Okay
il y a un mois