Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marcille
1 an
On peut PAS mourir dans le donjon
Ouais mais imagine on te ressuscite dans le donjon en mélangeant ton âme avec celle d'un dragon aux ordres d'un sorcier maléfique, chaud nan ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la transition entre l'état de vie et celui de mort qui m'inquiète un peu. Mais être mort, bof, balek
il y a un an
mm question ça dépend de quoi chacal
Du moment , de la fatigue de la lucidité ou juste de la journée passé
il y a un an
Je m'en ballec, je ne fais rien de ma vie, personne ne tient vraiment a moi. C'est osef
il y a un an
Du moment , de la fatigue de la lucidité ou juste de la journée passé
faut rester concentré chacal
il y a un an
Je m'en ballec, je ne fais rien de ma vie, personne ne tient vraiment a moi. C'est osef
chacal t'as plus rien à perdre
il y a un an
J’ai pas peur de l’après parce que je considère que c’est le néant, la fin de tout.
Mais bon j’ai un gamin ça me ferait chier de pas le voir grandir.
Et de façon extrêmement égoïste, j’ai pleins de Warhammer à peindre et j’attends des jours meilleurs avec plus de temps libre et plus d’espace pour me faire bien plaisir donc mourir avant ça me ferait vraiment, mais vraiment, chier.
Et de façon extrêmement égoïste, j’ai pleins de Warhammer à peindre et j’attends des jours meilleurs avec plus de temps libre et plus d’espace pour me faire bien plaisir donc mourir avant ça me ferait vraiment, mais vraiment, chier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mourir, c'est pas tant ça qui fait peur. Voire même c'est qu'un détail au final. C'est la manière entre la vie et la mort qui est plus inquiétant. Tu vas mourir dans ton sommeil paisiblement ou dans d'atroces souffrances ?
il y a un an
Syphilis
1 an
Mourir, c'est pas tant ça qui fait peur. Voire même c'est qu'un détail au final. C'est la manière entre la vie et la mort qui est plus inquiétant. Tu vas mourir dans ton sommeil paisiblement ou dans d'atroces souffrances ?
egueza
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
1 an
J’ai pas peur de l’après parce que je considère que c’est le néant, la fin de tout.
chacal toi tu crois c complétement terminer et que y'a r à la fin ???
il y a un an
Syphilis
1 an
chacal moi jui fou je kiffe souffrir ahi
il y a un an
chacal toi tu crois c complétement terminer et que y'a r à la fin ???
Y a rien de rien, le système est définitivement éteint, la machine va finir réduite en cendre ou bien tomber en poussière progressivement mais y a plus rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Y a rien de rien, le système est définitivement éteint, la machine va finir réduite en cendre ou bien tomber en poussière progressivement mais y a plus rien.
chacal keske tu penses des gens qui pensent ke y'a qqchoz après la mort ?
il y a un an
chacal keske tu penses des gens qui pensent ke y'a qqchoz après la mort ?
C’est des gens qui ont forcément peur de la mort du coup ils se racontent des histoires.
Ou alors ils supportent tellement pas l’idée de perdre ce qu’ils ont dans leur vie, qu’ils se rassurent en se disant qu’ils trouveront autre chose pour compenser après la vie.
Ou alors ils supportent tellement pas l’idée de perdre ce qu’ils ont dans leur vie, qu’ils se rassurent en se disant qu’ils trouveront autre chose pour compenser après la vie.
il y a un an
C’est des gens qui ont forcément peur de la mort du coup ils se racontent des histoires.
chacal se ke t en train de dire c'est que les gens sont laches alors y se cachent derrières les religions ???
il y a un an
y arrivent pas à affronter la réalité de la vie et kel est absurde alors y sont obliger de se convaincre que leurs actions ont du sens
il y a un an-PEMT
chacal se ke t en train de dire c'est que les gens sont laches alors y se cachent derrières les religions ???
Quoi d’autre sinon?
il y a un an
219
Sur ce sujet0