InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Je t'aime bien aussi.

Le khey plus haut a sans doute raison : je pense qu'au fond, le meilleur moyen de ne pas avoir peur, c'est de commencer à être la personne que tu aimerais être
:)
chacal le forum lifehack y vaut le coup ? g jamais cliquer dessus je reste sur le général moi
:BwananeFume:
il y a 10 mois
ça dépend de par qui et de par quoi à l'instant T
:chat_limite_champagne:

globalement oui

des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
ça dépend de par qui et de par quoi à l'instant T

globalement oui

chacal si on fait du mal a un proche à toi mais que tu sais que tu vas probablement y passer si tu veux l'aider par exemple
il y a 10 mois
chacal je fais les topax qui font reflechir je distribu les redpill
Tu les fais prendre de force et comme Socrate tu aides à accoucher les âmes des forumeurs chacal
:Enqueteur_fdp:
il y a 10 mois
chacal le forum lifehack y vaut le coup ? g jamais cliquer dessus je reste sur le général moi
Y a absolument de tout. C'est un beau bordel de sujets souvent intéressants. Il y a même des gens qui mettent des photos de leur première courgette du potager ^^

Va voir de temps en temps et au pire fais une recherche par mots-clés pour un sujet précis.
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Tu les fais prendre de force et comme Socrate tu aides à accoucher les âmes des forumeurs chacal
chacal t un technicien sa me bute ta phrase
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Y a absolument de tout. C'est un beau bordel de sujets souvent intéressants. Il y a même des gens qui mettent des photos de leur première courgette du potager ^^

Va voir de temps en temps et au pire fais une recherche par mots-clés pour un sujet précis.
chacal je vais y passer voir si sa me plait avant d'aller dormir
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Je t'aime bien aussi.

Le khey plus haut a sans doute raison : je pense qu'au fond, le meilleur moyen de ne pas avoir peur, c'est de commencer à être la personne que tu aimerais être
:)
Il a dead ce chacal, en vrai.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
chacal si on fait du mal a un proche à toi mais que tu sais que tu vas probablement y passer si tu veux l'aider par exemple
c'est exactement ce que j'ai dis à un pote en fauteuil roulant, il a rien fait ce lâche
des zinzins fruités
il y a 10 mois
chacal t un technicien sa me bute ta phrase
Il faut de la technique pour pratiquer la maïeutique à la Socrate chacalito

Tu as fait accoucher mon esprit
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
c'est exactement ce que j'ai dis à un pote en fauteuil roulant, il a rien fait ce lâche
chacal y vie en mode difficile ton gars
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Il faut de la technique pour pratiquer la maïeutique à la Socrate chacalito

Tu as fait accoucher mon esprit
chacal explique sa veut dire quoi en + simple jui fatigué de ouf la
il y a 10 mois
chacal y vie en mode difficile ton gars
tu vois un peu
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
tu vois un peu
chacal j'ai la vision
il y a 10 mois
chacal explique sa veut dire quoi en + simple jui fatigué de ouf la
Bah en gros Socrate pensait que les gens avaient déjà la vérité en eux mais qu’ils ne le savent pas .
Et pour les aider il faut les faire réfléchir et ils posaient des questions aux gens pour les faire réfléchir par eux mêmes et à trouver une meilleure réponse pour lui c’est l’art de faire accoucher l’âme (la maïeutique c’est l’art de faire accoucher comme une sage femme (la mère de Socrate l’était si mes souvenirs sont bons))
Ils posaient des questions aux gens et leur expliquait pourquoi ils avaient en réalité tort si leur réponse étaient réellement la bonne réponse etc
il y a 10 mois
chacal j'ai la vision
combien de dixièmes exactement, ça peut être grave les problèmes ophtalmiques pour les vendetas
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Bah en gros Socrate pensait que les gens avaient déjà la vérité en eux mais qu’ils ne le savent pas .
Et pour les aider il faut les faire réfléchir et ils posaient des questions aux gens pour les faire réfléchir par eux mêmes et à trouver une meilleure réponse pour lui c’est l’art de faire accoucher l’âme (la maïeutique c’est l’art de faire accoucher comme une sage femme (la mère de Socrate l’était si mes souvenirs sont bons))
Ils posaient des questions aux gens et leur expliquait pourquoi ils avaient en réalité tort si leur réponse étaient réellement la bonne réponse etc
palalalalal chacal t pédagogue de ouf g tt capté
il y a 10 mois
Zigotin
Zigotin
10 mois
combien de dixièmes exactement, ça peut être grave les problèmes ophtalmiques pour les vendetas
chacal 11/10 pas besoin de correction
il y a 10 mois
stylé de ouf socrates et en + je fais comme lui
il y a 10 mois
On peut PAS mourir dans le donjon
:marcillegoute:
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi