Ce sujet a été résolu
Syphilis
10 mois
Mourir, c'est pas tant ça qui fait peur. Voire même c'est qu'un détail au final. C'est la manière entre la vie et la mort qui est plus inquiétant. Tu vas mourir dans ton sommeil paisiblement ou dans d'atroces souffrances ?
egueza
il y a 10 mois
Jurmorok
10 mois
J’ai pas peur de l’après parce que je considère que c’est le néant, la fin de tout.
Mais bon j’ai un gamin ça me ferait chier de pas le voir grandir.
Et de façon extrêmement égoïste, j’ai pleins de Warhammer à peindre et j’attends des jours meilleurs avec plus de temps libre et plus d’espace pour me faire bien plaisir donc mourir avant ça me ferait vraiment, mais vraiment, chier.
Mais bon j’ai un gamin ça me ferait chier de pas le voir grandir.
Et de façon extrêmement égoïste, j’ai pleins de Warhammer à peindre et j’attends des jours meilleurs avec plus de temps libre et plus d’espace pour me faire bien plaisir donc mourir avant ça me ferait vraiment, mais vraiment, chier.
chacal toi tu crois c complétement terminer et que y'a r à la fin ???
il y a 10 mois
Syphilis
10 mois
Mourir, c'est pas tant ça qui fait peur. Voire même c'est qu'un détail au final. C'est la manière entre la vie et la mort qui est plus inquiétant. Tu vas mourir dans ton sommeil paisiblement ou dans d'atroces souffrances ?
chacal moi jui fou je kiffe souffrir ahi
il y a 10 mois
chacal toi tu crois c complétement terminer et que y'a r à la fin ???
Y a rien de rien, le système est définitivement éteint, la machine va finir réduite en cendre ou bien tomber en poussière progressivement mais y a plus rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Y a rien de rien, le système est définitivement éteint, la machine va finir réduite en cendre ou bien tomber en poussière progressivement mais y a plus rien.
chacal keske tu penses des gens qui pensent ke y'a qqchoz après la mort ?
il y a 10 mois
chacal keske tu penses des gens qui pensent ke y'a qqchoz après la mort ?
C’est des gens qui ont forcément peur de la mort du coup ils se racontent des histoires.
Ou alors ils supportent tellement pas l’idée de perdre ce qu’ils ont dans leur vie, qu’ils se rassurent en se disant qu’ils trouveront autre chose pour compenser après la vie.
Ou alors ils supportent tellement pas l’idée de perdre ce qu’ils ont dans leur vie, qu’ils se rassurent en se disant qu’ils trouveront autre chose pour compenser après la vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
C’est des gens qui ont forcément peur de la mort du coup ils se racontent des histoires.
chacal se ke t en train de dire c'est que les gens sont laches alors y se cachent derrières les religions ???
il y a 10 mois
Pas de crever en soit mais la douleur avant de l’être qui peut faire peur
il y a 10 mois-PEMT
y arrivent pas à affronter la réalité de la vie et kel est absurde alors y sont obliger de se convaincre que leurs actions ont du sens
il y a 10 mois-PEMT
chacal se ke t en train de dire c'est que les gens sont laches alors y se cachent derrières les religions ???
Quoi d’autre sinon?
il y a 10 mois
y arrivent pas à affronter la réalité de la vie et kel est absurde alors y sont obliger de se convaincre que leurs actions ont du sens
Ben oui, alors que rien n’a de sens.
il y a 10 mois
Quoi d’autre sinon?
ahi après c un bon placebo n'empêche chacal t'arrives à te auto convaincre que y'a une force imaginaire qui te donne de la force pour faire des trucs dans la vie alors que pas du tout
il y a 10 mois
Ben oui, alors que rien n’a de sens.
lucide et concentré chacal
il y a 10 mois
animeloser101
10 mois
chacal c une question qui me turlupine
Pourquoi tu t'exprimes comme un attardé l'op?
il y a 10 mois
ahi après c un bon placebo n'empêche chacal t'arrives à te auto convaincre que y'a une force imaginaire qui te donne de la force pour faire des trucs dans la vie alors que pas du tout
Oui c’est clairement un placebo
il y a 10 mois
lucide et concentré chacal
Toujours, d’abord la survie, ensuite la vie, la reproduction pour perpétuer le cycle, puis la mort, c’est tout.
il y a 10 mois
La question est débile.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
J’en ai bien trop peur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
141
Sur ce sujet0