Ce sujet a été résolu
Sondage – 86 votes
je n'ai pas peur de crever
j'ai peur de crever
chacal t'as pas peur d'aller au charbon même si tu peux y laisser ta peau ???
il y a 10 mois
Grossepatate
10 mois
Quand c'est sur le point d'arriver oui évidemment, je suis pas taré
chacal t'aurais peur d'aller au charbon si t'étais vraiment obligé ?? pour sauver un proche par exemple
il y a 10 mois
animeloser101
10 mois
chacal c une question qui me turlupine
L’idée que tout peut s’arrêter à tout instant et que nous finirons oublié des générations futures est libérateur au contraire
il y a 10 mois
animeloser101
10 mois
chacal c une question qui me turlupine
Chacal t'es pas censé avoir peur de la mort selon les préceptes du prophète
il y a 10 mois
L’idée que tout peut s’arrêter à tout instant et que nous finirons oublié des générations futures est libérateur au contraire
chacal tu penses que tout y s'arrête ou que y'a un truc quand ton cœur y va arrêter de battre
il y a 10 mois
Chacal t'es pas censé avoir peur de la mort selon les préceptes du prophète
chacal g pas peur si faut y aller j'y vais j'en ai de + en + rien à foutre
il y a 10 mois
chacal t'aurais peur d'aller au charbon si t'étais vraiment obligé ?? pour sauver un proche par exemple
J'espère pas avoir peur si un jour ça arrivait. Y a rien de pire que de rester planté là comme un cuck sans rien faire
il y a 10 mois
chacal g pas peur si faut y aller j'y vais j'en ai de + en + rien à foutre
Ok Chacal ben go sur le Front en Ukraine alors
il y a 10 mois
Bien sûr que si vous avez peur de la mort, vous êtes juste totalement déconnecté de la réalité
Dès que tu seras confronté a ta propre mortalité tu vas totalement te chier dessus, c'est facile de dire qu'on s'en fout quand on est derrière son écran
Dès que tu seras confronté a ta propre mortalité tu vas totalement te chier dessus, c'est facile de dire qu'on s'en fout quand on est derrière son écran
il y a 10 mois
chacal tu penses que tout y s'arrête ou que y'a un truc quand ton cœur y va arrêter de battre
Je sais que je ne sais pas Chacal
Mais je reste ouvert aux possibilités chacal
Je ne suis pas un mauvais homme, je tente de faire bien et d’éviter le mal… ma foi… nous verrons le moment venu
Et toi chacal ?
Je ne suis pas un mauvais homme, je tente de faire bien et d’éviter le mal… ma foi… nous verrons le moment venu
Et toi chacal ?
il y a 10 mois
On va tous mourir. C'est naturel et relativement sain d'avoir peur de la mort.
Mais osef de me prendre un missilesoviétique... euh russo-irano-chinois sur la gueule. Je pense que c'est con de craindre un truc sur lequel on a aucune prise. C'est comme si on vivait avec la peur de se prendre un bout de météorite sur la tronche. Autant continuer à vivre et en profiter au maximum
Mais osef de me prendre un missile
il y a 10 mois
J'espère pas avoir peur si un jour ça arrivait. Y a rien de pire que de rester planté là comme un cuck sans rien faire
c reel chacal
il y a 10 mois
Je sais que je ne sais pas Chacal
Et toi chacal ?
Et toi chacal ?
ahi j'espère y'a r en vrai pask sinn je vais bruler dans les flammes de l'enfer
il y a 10 mois
140
Sur ce sujet0