InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
On va tous mourir. C'est naturel et relativement sain d'avoir peur de la mort.

Mais osef de me prendre un missile soviétique... euh russo-irano-chinois sur la gueule. Je pense que c'est con de craindre un truc sur lequel on a aucune prise. C'est comme si on vivait avec la peur de se prendre un bout de météorite sur la tronche. Autant continuer à vivre et en profiter au maximum
:)
chacal y'en a y ont trop l'instinct de survie activer sa les empêche de vivre et y crève sans avoir rien fait psq y ont jouer trop safe
:BwananeFume:
il y a 10 mois
J'ai plutôt hâte
:chatrandonnee:
chacal tu veux partir en beauté toi ???
il y a 10 mois
ahi j'espère y'a r en vrai pask sinn je vais bruler dans les flammes de l'enfer
Sois lucide chacal et deviens l’homme dont tu ne rougiras pas le jour du jugement dernier
:Enqueteur_fdp:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Sois lucide chacal et deviens l’homme dont tu ne rougiras pas le jour du jugement dernier
lucide et concentré chacal t'as raison t souvent de bonne parole toi
il y a 10 mois
Mourir non mais de vivre paraplégique ou pire tétraplégique, ça c'est autre chose
:Krist_lunettes_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 10 mois
Bluff
Bluff
10 mois
Bien sûr que si vous avez peur de la mort, vous êtes juste totalement déconnecté de la réalité
:risitler-brise-clope:

Dès que tu seras confronté a ta propre mortalité tu vas totalement te chier dessus, c'est facile de dire qu'on s'en fout quand on est derrière son écran
:Risitas-doigt:
Ceci
:Ceci_:
tout ceux qui disent "je m'en fou" ça leur est juste jamais arrivé,.jamais eu d'accident grave bien flippant. Rien que la peur d'avoir mal fait flipper. Tout le monde a'peur d'avoir mal, c'est humain
il y a 10 mois
Mourir non mais de vivre paraplégique ou pire tétraplégique, ça c'est autre chose
:Krist_lunettes_:
chacal c vrai que sa fait peur ce genre de truc vaut mieux crever
il y a 10 mois
chacal y'en a y ont trop l'instinct de survie activer sa les empêche de vivre et y crève sans avoir rien fait psq y ont jouer trop safe
C'est la peur qui active l'instinct de survie et ça peut t'aider à te préparer raisonnablement. Mais si tu boucle sur ça pour éviter d'avancer sur d'autres sujets, tu as la vie que tu mérites.
il y a 10 mois
chacal y faut être joueur on a que une seule vie
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
C'est la peur qui active l'instinct de survie et ça peut t'aider à te préparer raisonnablement. Mais si tu boucle sur ça pour éviter d'avancer sur d'autres sujets, tu as la vie que tu mérites.
chacal tu conseilles quoi pour rester dans le raisonnable
il y a 10 mois
Plus le temps passe plus je m'en fou
il y a 10 mois
MrRobot
MrRobot
10 mois
Plus le temps passe plus je m'en fou
chacal tu serais prêt à faire des singeries ou pas trop pour l'instant ???
il y a 10 mois
lucide et concentré chacal t'as raison t souvent de bonne parole toi
On tente de rester lucide et concentré chacal
il y a 10 mois
chacal tu conseilles quoi pour rester dans le raisonnable
Le raisonnable, c'est finalement subjectif. La rupture de normalité, c'est une catastrophe majeure type explosion nucléaire dans les 5-10 kms sans que personne ne soit mis au courant avant ? Dans cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire...

Dans tous les autres cas, tu peux étudier les situations possibles/probables selon ton environnement et tes moyens et élaborer une stratégie qui te sera propre. Si tu apprends à maîtriser ce que tu peux maîtriser, c'est déjà un beau travail qui te fait grandir. Sinon, y a des trucs tout simple genre avoir un peu de nourriture chez toi, apprendre les gestes de premiers secours, etc... Je trouve ça très raisonnable et même utile dans la vie de tous les jours.

Le risque est toujours là, mais tu es mieux préparé pour l'affronter.

Y a plein d'idées dans le forum lifehack
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
On tente de rester lucide et concentré chacal
chacal tu me fait kiffer
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Le raisonnable, c'est finalement subjectif. La rupture de normalité, c'est une catastrophe majeure type explosion nucléaire dans les 5-10 kms sans que personne ne soit mis au courant avant ? Dans cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à faire...

Dans tous les autres cas, tu peux étudier les situations possibles/probables selon ton environnement et tes moyens et élaborer une stratégie qui te sera propre. Si tu apprends à maîtriser ce que tu peux maîtriser, c'est déjà un beau travail qui te fait grandir. Sinon, y a des trucs tout simple genre avoir un peu de nourriture chez toi, apprendre les gestes de premiers secours, etc... Je trouve ça très raisonnable et même utile dans la vie de tous les jours.

Le risque est toujours là, mais tu es mieux préparé pour l'affronter.

Y a plein d'idées dans le forum lifehack
chacal tu portes bien ton pseudo la vériter
il y a 10 mois
chacal t'as plus rien à perdre toi ???
il y a 10 mois
chacal tu me fait kiffer
Toi aussi chacalito tu me remets les choses à leur place et aide le forum à rester LUCIDE et CONCENTRÉ
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Toi aussi chacalito tu me remets les choses à leur place et aide le forum à rester LUCIDE et CONCENTRÉ
chacal je fais les topax qui font reflechir je distribu les redpill
il y a 10 mois
chacal tu portes bien ton pseudo la vériter
Je t'aime bien aussi.

Le khey plus haut a sans doute raison : je pense qu'au fond, le meilleur moyen de ne pas avoir peur, c'est de commencer à être la personne que tu aimerais être
:)
il y a 10 mois