Ce sujet a été résolu
Palu le golem pro juif
Alors golem, si tu veux oui, mais pro juif ? Je ne te permet pas
il y a 22 jours
Volutes
22j
Putain et c'est insupportable ce connard ne sait toujours pas étalonner ses vidéos
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
Ce qui veut dire ?
il y a 22 jours
Non, les cons je ne peux pas les supporter
Le mec tu lui écris les choses clairement et simplement mais il ne comprend pas et le pire c’est qu’il aurait le culot de se moquer de la bêtise des autres
Le mec tu lui écris les choses clairement et simplement mais il ne comprend pas et le pire c’est qu’il aurait le culot de se moquer de la bêtise des autres
Souffle un coup, tu m'as l'air a cran keyou. On dirait que c'est à toi que Levy a "volé" le Milletipla
C'est du divertissement, faut pas prendre tout ça trop a coeur tu sais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
Souffle un coup, tu m'as l'air a cran keyou. On dirait que c'est à toi que Levy a "volé" le Milletipla
Un jour peut-être… non c’est peine perdue
Allez salut
Allez salut
il y a 22 jours
Alors golem, si tu veux oui, mais pro juif ? Je ne te permet pas
T'inquiète je me permets

il y a 22 jours
De la vidéo
aya merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 22 jours
Allez salut
Allez salut
Non mais je sens que ça te travail.
Toi: t'en a gros sur la patate
Tu veux nous en dire plus ?
Tu sais, tu devrais te ménager. C'est pas très bon pour ta tension toute cette colère. Oui, Pierre et Sylvain : c'est fini. Mais tu sais, aussi colère qu'ils soient, ils auront toujours de l'affection pour le Loulou que tu es...
Et puis, même si tu ne les verra plus jamais ensemble, tu pourras les voir séparément. Une semaine sur deux. Tu comprends ?
Et puis je suis là moi si t'en a gros ! Tu peux me le dire a moi. John n'est pas un monstre. Je peux être une oreille attentive si tu veux te livrer. Je ne juge pas tu sais
Toi: t'en a gros sur la patate
Tu veux nous en dire plus ?
Tu sais, tu devrais te ménager. C'est pas très bon pour ta tension toute cette colère. Oui, Pierre et Sylvain : c'est fini. Mais tu sais, aussi colère qu'ils soient, ils auront toujours de l'affection pour le Loulou que tu es...
Et puis, même si tu ne les verra plus jamais ensemble, tu pourras les voir séparément. Une semaine sur deux. Tu comprends ?
Et puis je suis là moi si t'en a gros ! Tu peux me le dire a moi. John n'est pas un monstre. Je peux être une oreille attentive si tu veux te livrer. Je ne juge pas tu sais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
Résumé

YouTube s'est devenu une garderie
il y a 22 jours
Allez salut
Allez salut
C'est bon ? C'est redescendu ?
Tu me fais un sourire mon poussin ? Fini le gros chagrin et la grosse colère toute rouge ?
Tu me fais un sourire mon poussin ? Fini le gros chagrin et la grosse colère toute rouge ?
il y a 22 jours
Ca vidéo me semble vrai
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 22 jours
Aller @firstban_issou : déconne pas
Reviens ! Oh non mais tu vas pas bouder
Reviens ! Oh non mais tu vas pas bouder
il y a 22 jours
Un modo pour surveiller @firstban_issou ?
Il s'est enfermé dans la salle de bain..il ne répond plus !!!
J'ai peur qu'il ne fasse une bêtise. Le divorce de Vil & Brequin l'à beaucoup affecté
Non @firstban_issou : pose ce coton tige ! Fait pas le con
Il s'est enfermé dans la salle de bain..il ne répond plus !!!
J'ai peur qu'il ne fasse une bêtise. Le divorce de Vil & Brequin l'à beaucoup affecté
Non @firstban_issou : pose ce coton tige ! Fait pas le con
il y a 22 jours
Ne pas lacher l’affaire, comportement numéro 1 des golems qui se sentent cons
il y a 22 jours
Ne pas lacher l’affaire, comportement numéro 1 des golems qui se sentent cons
Oh putain, tu m'as fait flipper ! Eh me refais plus jamais ça hein
Ça va mieux ?
Tu veux qu'on en parle ou on fait la paix
Ça va mieux ?
Tu veux qu'on en parle ou on fait la paix
il y a 22 jours
C'est bon ? C'est redescendu ?
C'est bon en vrai, ça l'intéresse, toi non, bah passe ton chemin au pire khey .
il y a 22 jours
Résumé

J’ai tenu 4 minutes.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 22 jours