Ce sujet a été résolu
C’est le côté « rester concentré » qui ne t’as pas plu ?
Oui le rythme n’est pas bon, mais ca ne veut pas dire que c’est mauvais
Oui le rythme n’est pas bon, mais ca ne veut pas dire que c’est mauvais
Ça part dans un sens, ça revient en arrière, ça repart dans un autre sens,... Il ne sait pas construire un discours, et il n'a aucun charisme avec son petit ton mi-plaintif mi-arrogant, c'est très désagréable à suivre, je peux pas le blairer plus de 7min, c'est physique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
tu veut dire qu'il jouait les victimes alors que dans leurs rapports "commerciaux" ils avaient chacun des torts ?
qui est le maitre esprit dans l'histoire ?
qui est le maitre esprit dans l'histoire ?
Il a voulu jouer la victime dans sa première vidéo oui, c’est ca qui n’est pas passé
Mais dans celle-ci, je le trouve très bien, à voir encore une fois ce que ca va donner vus qu’on ne sait pas tout
Mais dans celle-ci, je le trouve très bien, à voir encore une fois ce que ca va donner vus qu’on ne sait pas tout
il y a 22 jours
Ce n’est pas le drama qui me tient à coeur
Ca me fait juste souffler de voir des gens qui sont incapables de raisonner correctement, qui sont incapables de réfléchir, qui sont incapable de remettre leurs opinions en question, qui tiennent d’office avec la majorité car elle a forcément raison
En gros de voir des golems
Punaise j’avais dis que je ne perdais plus mon temps avec toi, bo ca ne fait rien
Ca me fait juste souffler de voir des gens qui sont incapables de raisonner correctement, qui sont incapables de réfléchir, qui sont incapable de remettre leurs opinions en question, qui tiennent d’office avec la majorité car elle a forcément raison
En gros de voir des golems
Punaise j’avais dis que je ne perdais plus mon temps avec toi, bo ca ne fait rien
Je me demande qui est le plus golem de nous deux: celui qui dit dès le départ qu'il est saoulé par ce drama, ou celui qui se borne à défendre bec et ongle un....."youtubeur"
Sur ce....
Sur ce....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
Resumax stp
il y a 22 jours
JMLP4EVER
22j
team juif ou team français vous choisissez quoi la team ?
l'Iran comme tout le monde pff
des zinzins fruités
il y a 22 jours
le suceur de chabrier ! bordel !
le chabrimerde avoue qu'il voulait exposer le multipla dans sa racebox
le chabrimerde avoue qu'il voulait exposer le multipla dans sa racebox
C’est le contraire, mais bon
il y a 22 jours
JMLP4EVER
22j
team juif ou team français vous choisissez quoi la team ?
Team winnerz
il y a 22 jours
Ça part dans un sens, ça revient en arrière, ça repart dans un autre sens,... Il ne sait pas construire un discours, et il n'a aucun charisme avec son petit ton mi-plaintif mi-arrogant, c'est très désagréable à suivre, je peux pas le blairer plus de 7min, c'est physique
Oui, il faut avouer qu’il est nul a chier pour structurer sa vidéo
il y a 22 jours
Parce qu'il va bien relancer quelques petits business derrière et qu'il a tout intérêt à maximiser son influence
Il va quitter youtube le temps de se faire oublier (6 mois) et il va revenir comme une fleur
Exactement comme tout les autres. La boucle

il y a 22 jours
Je me demande qui est le plus golem de nous deux: celui qui dit dès le départ qu'il est saoulé par ce drama, ou celui qui se borne à défendre bec et ongle un....."youtubeur"
Sur ce....
Sur ce....
Donc toi tu as compris que je défend un youtubeur alors que je dis que c’est le manque d’intelligence qui m’agace, tu es vraiment le forumeur le plus con que j’ai rencontré
il y a 22 jours
C'est tellement forcé bordel, il a même foutu des passages de Kaamelott, les gens ils aiment bien Kaamelott
Il a forcément raison
il y a 22 jours
Il va quitter youtube le temps de se faire oublier (6 mois) et il va revenir comme une fleur
C’est à cause du manque d’argent qu’il part, il fallait regarder avant de parler
Puis même si il voulait revenir, ca ferait quoi ?
il y a 22 jours
Donc toi tu as compris que je défend un youtubeur alors que je dis que c’est le manque d’intelligence qui m’agace, tu es vraiment le forumeur le plus con que j’ai rencontré
Reste calme par contre, va faire un tour de simulateur à 12€
il y a 22 jours

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
C’est à cause du manque d’argent qu’il part, il fallait regarder avant de parler
Palu le golem pro juif

il y a 22 jours
Reste calme par contre, va faire un tour de simulateur à 12€
Non, les cons je ne peux pas les supporter
Le mec tu lui écris les choses clairement et simplement mais il ne comprend pas et le pire c’est qu’il aurait le culot de se moquer de la bêtise des autres
Le mec tu lui écris les choses clairement et simplement mais il ne comprend pas et le pire c’est qu’il aurait le culot de se moquer de la bêtise des autres
il y a 22 jours