Ce sujet a été résolu
Tu penses qu'en plus il est gauchiste ? c'est pas son plus gros problème cela dit
Ba y’a juste à voir son faciès. C’est certain.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 22 jours
Ba y’a juste à voir son faciès. C’est certain.
Entre un juif et un gauchiste, mon cœur balance.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 22 jours
No fake il ma convaincu, déjà que le levy j'étais pas trop enclin a le croire mais pour moi je sais qui est l'enfoiré dans l'histoire
ça n'enlève rien au fait que pierre est mauvais dans l'animation et que levy est bien meilleur mais c'est un autre débat
ça n'enlève rien au fait que pierre est mauvais dans l'animation et que levy est bien meilleur mais c'est un autre débat
il y a 22 jours
Sur lequel chier en premier.
il y a 22 jours
Résumé

Le juif en Sylvain
il y a 22 jours
Horrible. Voir un gauchiste gémir en essayant de faire de l’humour en haussant les sourcilles. Horrible j’ai dis
Pour le coup c'est sur un autre sujet donc osef un peu
fin c est pas sur des sujet de société , ce que je veux dire
fin c est pas sur des sujet de société , ce que je veux dire
il y a 22 jours
J'ai écouté 10-15 minutes. Il semble posé, sûr de lui. Bon, il a une gueule de con, mais ça, osef...
J'attends moins ce procès que celui des Vox, mais s'il a autant de cartouches qu'il semble le penser, le mec en face pourra faire autant de vidéo lolilol qu'il veut pour ramasser l'argent et la sympathie de la plèbe, il risque de chier du sang.
J'attends moins ce procès que celui des Vox, mais s'il a autant de cartouches qu'il semble le penser, le mec en face pourra faire autant de vidéo lolilol qu'il veut pour ramasser l'argent et la sympathie de la plèbe, il risque de chier du sang.
Heu Chabrier est objectivement beau hein
il y a 22 jours
Je peux trancher ton dilemme :
es spukt hier
il y a 22 jours
Je ne souhaite pas entrer dans ce débat mdr
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Oui je te CROIS , tu cliques sur un topic au sujet qui ne t’intéresse pas, mais attention, regarder la vidéo ? Non !
Bon j'avoue je suis entrain de regarder locklear sur twitch qui commente la vidéo
il y a 22 jours
L'autre il va retaper l'argent des abonnés avec son projet 500km/h
house music
il y a 22 jours
Bon j'avoue je suis entrain de regarder locklear sur twitch qui commente la vidéo
Ca alors
il y a 22 jours
Heuuuu…. Les goûts et les couleurs je suppose
il y a 22 jours
J'ai écouté 10-15 minutes. Il semble posé, sûr de lui. Bon, il a une gueule de con, mais ça, osef...
Il est quand le procés des Vox déja ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 22 jours
Mais t’es complètement con ou bien tu es juste une victime ?
Quand on se fait traité de la sorte, c’est NORMAL de retourner dans la confrontation
Après si toi tu aimes te faire baiser sans rien dire, je t’en pries, continue
Quand on se fait traité de la sorte, c’est NORMAL de retourner dans la confrontation
Après si toi tu aimes te faire baiser sans rien dire, je t’en pries, continue
TU ES Pierre Chabrier
il y a 22 jours
Il est quand le procés des Vox déja ?
That's the point : on aura tous oublié qui ils sont si un jour il a lieu :/
Pourtant, je paierais cher pour voir la gueule déconfite de MJ
Pourtant, je paierais cher pour voir la gueule déconfite de MJ
il y a 22 jours
Résumé

Résumer le juif a menti
il y a 22 jours