Ce sujet a été résolu
Parce que dire que le compte de menthes et cristaux est une fraude c'est etre juif maintenant ?
Par contre toi , on sait que tu portes la petite moustache.
Par contre toi , on sait que tu portes la petite moustache.
il y a 22 jours
Putain tu as tout regardé.
Jai pas eu le courage , jai avancé..
Et rien que la il dit quil veut foutre le multipla à la racebox , et je l'ai vu justifier le chèque blablabla..
Je me suis dit ça recommence.
Par contre pour le pied sur la photo, je suis d'accord . Le reste je ne sais pas, pas vue et puis c'est tout de meme un gros mythomane donc bon.
Et surtout ce qui me dérange c'est qu' il n'est pas bon et malaisant.
Il dit a+ youtube donc il va revenir,
Puis il te dit qu'il va faire 2,3 vidéos avant de ce que jai pu comprendre.
Mais qu'il est con, il va encore se faire déglingué.
Jai pas eu le courage , jai avancé..
Et rien que la il dit quil veut foutre le multipla à la racebox , et je l'ai vu justifier le chèque blablabla..
Je me suis dit ça recommence.
Par contre pour le pied sur la photo, je suis d'accord . Le reste je ne sais pas, pas vue et puis c'est tout de meme un gros mythomane donc bon.
Et surtout ce qui me dérange c'est qu' il n'est pas bon et malaisant.
Il dit a+ youtube donc il va revenir,
Puis il te dit qu'il va faire 2,3 vidéos avant de ce que jai pu comprendre.
Mais qu'il est con, il va encore se faire déglingué.
Pour le multipla ça lui appartient autant que levy
+ il a dit qui pouvais pas le foutre dans la racebox
Après ta raisol c'est 2 AW
Mais le juif a bien manipuler l'information surtout sur le rachat du multipla
+ il a dit qui pouvais pas le foutre dans la racebox
Après ta raisol c'est 2 AW
Mais le juif a bien manipuler l'information surtout sur le rachat du multipla
il y a 22 jours
Non sylvain levy
Ouè bah je suis quand même de la team sylvain.
Pierre c'est lui qui a ramener l'histoire en publique et qui a lancer l'harcelement contre Sylvain
Pierre c'est lui qui a ramener l'histoire en publique et qui a lancer l'harcelement contre Sylvain
il y a 22 jours
en vrai les 2 font du chipotage et répndent pas sur les point réellement important
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 22 jours
Pkoi tu suces le chabrimerde comme ça
Tu passe ta vie sur ce topic pour prendre sa défense contre tous les kheys.
L'extrait en question que jai déjà posté plus haut:
6 mois pour ça
Tu passe ta vie sur ce topic pour prendre sa défense contre tous les kheys.
L'extrait en question que jai déjà posté plus haut:
6 mois pour ça
« Quand il n’est pas entrain de rouler ou d’être utiliser on pourrait le mettre dans la raceboxe »
Oui, peut être car une voiture ca doit se stocker et que tant qu’à faire il vaut mieux qu’elle soit visible pour tout le monde au lieu d’être bêtement garée dans un garage cachée de tous
Le but ici n’est pas d’attirer les clients avec la voiture, c’est de pouvoir la rendre utile, ce qui plairait à la communauté
OÙ EST LE MAL LA DEDANS TRISOTIN ?
Si demain Sylvain en fait un élément de décor tu ne diras rien, mais Pierre qui voulait la rendre accessible là
« Non mon chef a dit que c’était mal que chabrimerde (blague du même niveau que gauchiasse et droitardé, c’est à dire à chier mais cool quand on a 10 ans) puisse en profiter »
Aie aie aie
Oui, peut être car une voiture ca doit se stocker et que tant qu’à faire il vaut mieux qu’elle soit visible pour tout le monde au lieu d’être bêtement garée dans un garage cachée de tous
Le but ici n’est pas d’attirer les clients avec la voiture, c’est de pouvoir la rendre utile, ce qui plairait à la communauté
Si demain Sylvain en fait un élément de décor tu ne diras rien, mais Pierre qui voulait la rendre accessible là

« Non mon chef a dit que c’était mal que chabrimerde (blague du même niveau que gauchiasse et droitardé, c’est à dire à chier mais cool quand on a 10 ans) puisse en profiter »
Aie aie aie
il y a 22 jours
That's the point : on aura tous oublié qui ils sont si un jour il a lieu :/
Pourtant, je paierais cher pour voir la gueule déconfite de MJ
Pourtant, je paierais cher pour voir la gueule déconfite de MJ
Après la majoruité des Vox concernés on continué leur activité donc cela reste
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 21 jours
Après la majoruité des Vox concernés on continué leur activité donc cela reste
Ça, ça prouve juste qu'ils n'ont pas envie de faire autre chose
il y a 21 jours
"Levy"

Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 21 jours
Ayaaa les naive gaul qui défendent Sylvain, 2000 ans et toujours pas de défense immunitaire
il y a 21 jours
Le forum.ce microcosme..
Il suffit de regarder le nombre de vues et d'abonnés pour comprendre...

Français pur porc !
il y a 21 jours
« Quand il n’est pas entrain de rouler ou d’être utiliser on pourrait le mettre dans la raceboxe »
Aie aie aie

Aie aie aie
Tu n'as pas le badge gay pour rien
Français pur porc !
il y a 21 jours
Après Magalie et Mickey, c'est au tour de Chabrier de quitter Youtube. Bordel le mois de juin 2025 aura été douloureux
Non je déconne, osef
Source pour Magalax :
il y a 21 jours
elkiki
21j
Le forum.ce microcosme..

Dis-nous la vérité : tu es circoncis ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Dis-nous la vérité : tu es circoncis ?
Tu veux voir comment mon prépuce coulisse bien sur mon énorme gland ..
Petit pervers
Petit pervers
Français pur porc !
il y a 21 jours