Ce sujet a été résolu
Ok l'op c'est bien tout ça mais est ce que tu as fait 3h de route pour jouer a conduire sur des simulateur pour seulement 12e la minute ?
il y a 22 jours
6 mois plus tard !! les preuves
qui se rappelle de son live calamiteux
qui se rappelle de son live calamiteux
6 mois le temps que les démarches judiciaires etc soient plus avancées, il n’allait pas dire « ca c’est pas finit j’en parlerai pas »
Il faut réfléchir
Il faut réfléchir
il y a 22 jours
Permabulker
22j
Ok l'op c'est bien tout ça mais est ce que tu as fait 3h de route pour jouer a conduire sur des simulateur pour seulement 12e la minute ?
La Raceboxe c’est près de Paris et moi je suis de Belgique à la frontière allemande donc bon
il y a 22 jours
Résumé

J'ai tenu 7min, il est vraiment mauvais et fait bien d'arrêter Youtube
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
6 mois le temps que les démarches judiciaires etc soient plus avancées, il n’allait pas dire « ca c’est pas finit j’en parlerai pas »
Il faut réfléchir
Il faut réfléchir
le compte de menthes et cristaux
c'est faux, c'était le moment le plus sombre de ma vie en jaguar avec 12 millions chez LCL
c'est faux, c'était le moment le plus sombre de ma vie en jaguar avec 12 millions chez LCL
Français pur porc !
il y a 22 jours
Non mais c'est bon au bout d'un moment, faut passer à autre chose maintenant, c'est quand qu'ils se foutent sur la gueule le JDG et SEB ?
il y a 22 jours
Justement, il explique dans sa vidéo pourquoi les points évoqués sont faux/malhonnête
D’ailleurs tu parles d’honneur blablabla pour récupérer des vues… ALORS QU’IL ARRÊTE YOUTUBE
Putain mais c’est pas compliqué de lire un titre quand même ?
D’ailleurs tu parles d’honneur blablabla pour récupérer des vues… ALORS QU’IL ARRÊTE YOUTUBE
Putain mais c’est pas compliqué de lire un titre quand même ?
C'est sa seconde vidéo "explication".
A un moment, tu dis ta vérité et si t'es honnête, "Normalement" c'est pas sensé bouger.
6 mois pour se ré-expliquer, c'est bon là ! Fallait répondre à chaud et clore le sujet.
Quant a savoir lire un titre, c'est une titre "putaclic".
Le mec vient du cinéma donc je ne donne aucun crédit a sa vidéo.
Il est juste en train de nous faire une "De Gaule", ni plus, ni moins.
Faut arrêter d'être naïf: son image et sa visibilité c'est ce qui le fait vivre. Ma mains a couper que c'est une énième technique de pleurnicherie pour gratter de l'odience.
Avec de l'honneur (toujours), ils auraient réglés ça en privé (et c'est valable pour les deux protagonistes)
A un moment, tu dis ta vérité et si t'es honnête, "Normalement" c'est pas sensé bouger.
6 mois pour se ré-expliquer, c'est bon là ! Fallait répondre à chaud et clore le sujet.
Faut arrêter d'être naïf: son image et sa visibilité c'est ce qui le fait vivre. Ma mains a couper que c'est une énième technique de pleurnicherie pour gratter de l'odience.
Avec de l'honneur (toujours), ils auraient réglés ça en privé (et c'est valable pour les deux protagonistes)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
D'accord, si j'me fais chier ce soir je la regarderais
Résumax du résumax : est-il chabrisé ou non ?

Résumax du résumax : est-il chabrisé ou non ?
Je ne suis pas dans l’histoire mais la vidéo de Pierre démonte correctement la réponse de Sylvain oui
À voir combien d’éléments nous ont été cachés bien sûr
À voir combien d’éléments nous ont été cachés bien sûr
il y a 22 jours
C'est sa seconde vidéo "explication".
Il explique justement qu’il a voulu réglé ca en privé, enfin bref tu n’as visiblement pas les capacités intellectuelles nécessaires pour faire preuve de bon sens et donc… de regarder la vidéo avant de te faire un avis
Je ne perd plus mon temps avec toi sur ce sujet
il y a 22 jours
Parce que c’est lui qui a commencer si on voit les choses simplement
En plus il allait dans l’émotionnel, ce n’est pas ce qu’on attend dans un conflit comme celui ci
En plus il allait dans l’émotionnel, ce n’est pas ce qu’on attend dans un conflit comme celui ci
tu veut dire qu'il jouait les victimes alors que dans leurs rapports "commerciaux" ils avaient chacun des torts ?
qui est le maitre esprit dans l'histoire ?
qui est le maitre esprit dans l'histoire ?
il y a 22 jours
C'est tellement forcé bordel, il a même foutu des passages de Kaamelott, les gens ils aiment bien Kaamelott
il y a 22 jours
La Raceboxe c’est près de Paris et moi je suis de Belgique à la frontière allemande donc bon
fais un effort crayon, tu prends une petite bière sur place et t'es bloqué 4h c'est pas si mal
il y a 22 jours
Il explique justement qu’il a voulu réglé ca en privé, enfin bref tu n’as visiblement pas les capacités intellectuelles nécessaires pour faire preuve de bon sens et donc… de regarder la vidéo avant de te faire un avis
Mes capacités intellectuelles justement me pousse à me branler de ce drama et ne pas prendre ça trop a coeur comme tu sembles le faire. Étonnant d'ailleurs d'être aussi virulent dans la défense de ce Youtubeur quand on a une intelligence supérieure
J'avais suivi la première vidéo de Levy et la réponse plus que douteuse de son binôme derrière, et mon avis est fait.
Tout comme le fait que le sujet voiture m'intéresse, moins les prises de becs de deux pleurnicheuses
J'avais suivi la première vidéo de Levy et la réponse plus que douteuse de son binôme derrière, et mon avis est fait.
Tout comme le fait que le sujet voiture m'intéresse, moins les prises de becs de deux pleurnicheuses
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 22 jours
C’est le côté « rester concentré » qui ne t’as pas plu ?
Oui le rythme n’est pas bon, mais ca ne veut pas dire que c’est mauvais
Oui le rythme n’est pas bon, mais ca ne veut pas dire que c’est mauvais
il y a 22 jours
le compte de menthes et cristaux
On a compris que tu fais partis des ados qui prennent partis sans réfléchir, pas besoin de forcer
il y a 22 jours
Volutes
22j
Putain et c'est insupportable ce connard ne sait toujours pas étalonner ses vidéos
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
Obligé de me taper 1H de vidéo en LOG
il y a 22 jours
Resumax stp
il ment , et fait des montages pourris pour faire croire que c'est lui le gentil
Français pur porc !
il y a 22 jours
On a compris que tu fais partis des ados qui prennent partis sans réfléchir, pas besoin de forcer
le suceur de chabrier ! bordel !
le chabrimerde avoue qu'il voulait exposer le multipla dans sa racebox
le chabrimerde avoue qu'il voulait exposer le multipla dans sa racebox
Français pur porc !
il y a 22 jours
Mes capacités intellectuelles justement me pousse à me branler de ce drama et ne pas prendre ça trop a coeur comme tu sembles le faire. Étonnant d'ailleurs d'être aussi virulent dans la défense de ce Youtubeur quand on a une intelligence supérieure
Ce n’est pas le drama qui me tient à coeur
Ca me fait juste souffler de voir des gens qui sont incapables de raisonner correctement, qui sont incapables de réfléchir, qui sont incapable de remettre leurs opinions en question, qui tiennent d’office avec la majorité car elle a forcément raison
En gros de voir des golems
Punaise j’avais dis que je ne perdais plus mon temps avec toi, bo ca ne fait rien
Ca me fait juste souffler de voir des gens qui sont incapables de raisonner correctement, qui sont incapables de réfléchir, qui sont incapable de remettre leurs opinions en question, qui tiennent d’office avec la majorité car elle a forcément raison
En gros de voir des golems
Punaise j’avais dis que je ne perdais plus mon temps avec toi, bo ca ne fait rien
il y a 22 jours