Ce sujet a été résolu
cette saga, la meilleure depuis bien longtemps
Bientôt Disney va racheter le 1000Tipla et faire un film voir plusieurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 23 jours
Il est incapable de passer a autre chose
Sylvain pareil au final

il y a 23 jours
- Alors tu soutiens qui ?
Je ne soutiens pas, je ne connais pas toute l’histoire, mais j’ai toujours trouvé que quelque chose n’allait pas
Pierre a été ce Célestin qui essaye de se défendre mais qui finit submergé par les randoms harceleurs créés par le Chad de l’école
Je me méfie toujours de la majorité lors d’un conflit « seul contre tous »
Pierre a été ce Célestin qui essaye de se défendre mais qui finit submergé par les randoms harceleurs créés par le Chad de l’école
Je me méfie toujours de la majorité lors d’un conflit « seul contre tous »
il y a 23 jours
En même temps recevoir du harcelèment venant de golems qui suivent aveuglement un petit chef, ca marque un homme
Attendez, un petit chef bon à l’orale qui crée des « soldats » haineux ? Heuuuu
Attendez, un petit chef bon à l’orale qui crée des « soldats » haineux ? Heuuuu

Je ne prends pas parti dans ce clash éco+, mais le fait qu'il continue d'en parler alors qu'il pourrait passer a autre chose prouve qu'il est complétement oblitéré
il y a 23 jours
Parce qu'il va bien relancer quelques petits business derrière et qu'il a tout intérêt à maximiser son influence
Je ne pense pas qu’il cherche du buzz, il veut juste retrouver une bonne image pour faire belle figure devant ses prochains partenaires financier, et qui pourrait le blâmer ?
Après tout il veut juste se défendre
Après tout il veut juste se défendre
il y a 23 jours
Je ne prends pas parti dans ce clash éco+, mais le fait qu'il continue d'en parler alors qu'il pourrait passer a autre chose prouve qu'il est complétement oblitéré
Mais t’es complètement con ou bien tu es juste une victime ?
Quand on se fait traité de la sorte, c’est NORMAL de retourner dans la confrontation
Après si toi tu aimes te faire baiser sans rien dire, je t’en pries, continue
Quand on se fait traité de la sorte, c’est NORMAL de retourner dans la confrontation
il y a 23 jours
Docteur-Lulu
23j
Un powerpoint sérieux ? 

il y a 23 jours
Il est incapable de passer a autre chose
Lis ma réponse précédente
il y a 23 jours
Jamais je regarde cette vidéo de merde
Oui je te CROIS , tu cliques sur un topic au sujet qui ne t’intéresse pas, mais attention, regarder la vidéo ? Non !
il y a 23 jours
trapvador
23j
cette saga, la meilleure depuis bien longtemps
J’avoue que ca me plait aussi en dépit de mon absence d’intérêt pour les autres
il y a 23 jours
Mais t’es complètement con ou bien tu es juste une victime ?
A la base c'est lui qui a attaquer Sylvain avant de se faire humilier en retour, il pouvait régler ses affaires en privé mais il a préféré prendre a témoin son public
il y a 23 jours
Résumé

Putain mais LE LOUUUUUURD ! Bordel mais il a pas fini de pleurnicher lui ?
6 mois pour répondre a une PLS ou le plus intelligent aurait été de disparaitre dans un trou ...
6 mois pour répondre a une PLS ou le plus intelligent aurait été de disparaitre dans un trou ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 23 jours
A la base c'est lui qui a attaquer Sylvain avant de se faire humilier en retour, il pouvait régler ses affaires en privé mais il a préféré prendre a témoin son public
Il a adopté une stratégie de connard c’est vrai, il en a payé le prix, ceci dit si il y a encore une possibilité de reprendre l’avantage, il faut la saisir
Seul le résultat final comptera, mais connaissant les golems, Sylvain restera sur internet sans soucis, les valeurs et conviction du golem s’arrêtent quand il faut une petite dose de dopamine
Seul le résultat final comptera, mais connaissant les golems, Sylvain restera sur internet sans soucis, les valeurs et conviction du golem s’arrêtent quand il faut une petite dose de dopamine
il y a 23 jours
Putain mais LE LOUUUUUURD ! Bordel mais il a pas fini de pleurnicher lui ?
Ha oui trop lourd les gens qui décident de ne pas laisser passer les choses, trop lourd ceux qui veulent répondre lors d’un conflit
Trop lourd les gens qui ne veulent pas s’écraser et laisser le parti adverse impunis
Cette mentalité de victime bordel
Trop lourd les gens qui ne veulent pas s’écraser et laisser le parti adverse impunis
Cette mentalité de victime bordel
il y a 23 jours
UPR
23j
Bon qui a raison entre le goy et Lévy alors
On ne peut pas le dire vus qu’on ne connait pas tout, mais le goy a l’air d’avoir l’avantage dans ce nouveau chapitre
il y a 23 jours