Ce sujet a été résolu
Oui ils sont tous contre le gouvernement, d’ailleurs maintenant qu’il est quasi decapite et très affaibli ils se révoltent en masse…. Ah non
il y a 10 mois
Être nommé état sponsorisant le terrorisme par l’état sponsorisant le plus le terrorisme à l’international
Je t’aime bien clef mais ouvre les yeux
Je t’aime bien clef mais ouvre les yeux
il y a 10 mois
C’est leur culture, leur choix, il faut arreter avec le paternalisme colonialisme. Ils vivent pareil dans pleins de shithole islamiste qui ont notre soutien c’est un argument totalement schizophrène
il y a 10 mois
Alors attend que je réfléchisse, l'Iran a perpétré plusieurs attentats sur le sol français et Israël ne se contente que d'insulter notre président à la botte de la rue arabes et d'espionner à l'aide de Pegasus quelques journaleux sans importance.
Perso pas de soutien spécial envers Israël mais un espoir que le régime des mollahs s'écroule une bonne fois pour toute.
Perso pas de soutien spécial envers Israël mais un espoir que le régime des mollahs s'écroule une bonne fois pour toute.
il y a 10 mois
tout le monde dit "osef" mais vote Iran quand-même
cocasse ce comportement
cocasse ce comportement
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Zigotin
10 mois
cocasse ce comportement
cocasse ce comportement
Dans un esprit d'anéantissement mutuel peut-être que certains choisissent juste un ordre de sortie après
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Dans un esprit d'anéantissement mutuel peut-être que certains choisissent juste un ordre de sortie après
on a qu'a dire ça
des zinzins fruités
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Bas les couilles des deux, je veux juste préserver Jérusalem
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Zigotin
10 mois
cocasse ce comportement
cocasse ce comportement
Le forum est gr
il y a 10 mois
C'est nofake ?
il y a 10 mois
Le forum est gr
On est surtout pas des bons goyim qui considèrent Israël comme un occident à défendre
il y a 10 mois