InscriptionConnexion
:Enqueteur_fdp:
il y a 10 mois
Soutien inconditionnel à la nation des Arya en dépit de leur obédience mahométane
:Observin:
il y a 10 mois
La saison deux de Israël. Pas ouf le scénario, on a même pas eu la fin de la saison 1 qui devient une intrigue secondaire finalement.
:WTF_lunettes_:

Je sais pas où veulent aller les scénaristes mais ça m'a l'air nul a chier.

+1 pour le casting des Iraniens.

Nonobstant je ne me sens représenté par aucun des deux clans.
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
À ton avis
il y a 10 mois
:risichoc:
:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Iran: comment Israël pourrait frapper Fordow sans Trump/Guerre Iran Israel: le plan Macron
:zidane_volant:
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Aucun des deux
il y a 10 mois
Apparemment ils n’en développent pas
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
Je m en branle j ai pas le permis

Je refuse de paryiciper au jeu des juif
T'as pas compris le golem que si le prix à la pompe augmente tout le reste augmente.

Au passage j'en ai rien à foutre de savoir qui à raison dans ce conflit
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
ZeroTout
ZeroTout
10 mois
T'as pas compris le golem que si le prix à la pompe augmente tout le reste augmente.

Au passage j'en ai rien à foutre de savoir qui à raison dans ce conflit
t as pas compris gars

je m en branle, l argent c est un truc de juif, je m en fout de tout ça

c est toi le golem que les juifs disent de regarder de s agiter quand il ont envie que tu agite

enorme golem
:Risitas-mrd:

je te meprise tellement tu est bete comme un ane
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Sachant que ceux qui appellent au renversement du régime iranien sont les mêmes qui ont « fortement » soutenu le renversement des gouvernements syriens et libyens

On sait par quels démocrates laïques ils ont été remplacés
Je pense que le scénario du regime change est très peu probable, selon les sources sur le terrain, aujourd’hui, il y a eu les prières suivies de chants patriotiques et de manifestations massives en faveur du régime. En tous cas, si changement de régime il y a, ça ne se fera pas simplement (probablement avec les Gardiens de la Révolution pour éviter un scénario à la Saddam Hussein au cours duquel les milices baasistes sont devenues la chair à canon de Daech).
il y a 10 mois
Israël
tu n'peux que gagner quand t'as rien à perdre
il y a 10 mois
Absolument personne, mon rêve ce serait surtout que ces deux pays de merde trouvent le moyen de s'annihiler mutuellement
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
Je pense que le scénario du regime change est très peu probable, selon les sources sur le terrain, aujourd’hui, il y a eu les prières suivies de chants patriotiques et de manifestations massives en faveur du régime. En tous cas, si changement de régime il y a, ça ne se fera pas simplement (probablement avec les Gardiens de la Révolution pour éviter un scénario à la Saddam Hussein au cours duquel les milices baasistes sont devenues la chair à canon de Daech).
Oui l’Iran est plus unie contre l’ennemi extérieur
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
t as pas compris gars

je m en branle, l argent c est un truc de juif, je m en fout de tout ça

c est toi le golem que les juifs disent de regarder de s agiter quand il ont envie que tu agite

enorme golem
:Risitas-mrd:

je te meprise tellement tu est bete comme un ane
J'avais oublié que je parlais un clown, excuse moi
:ClownPepe:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Juif iranien, cela existe aussi, après, il y a des Kurdes en influenceur qui sont d'Iran et contre le régime iranien mais la majorité kurde est musulmane. Donc à voir quels groupes soutiennent.

:zidane_ent:
:zidane_ent:
il y a 10 mois
Je soutiens la paix
:risibli:
il y a 10 mois
J'ai voté Iran par dépit, je ne soutiens pas vraiment de camp
:fdv_deprime:
il y a 10 mois
Pour l’Iran
:chatrandonnee:
il y a 10 mois
C’est une vidéo à Londres…
il y a 10 mois