Ce sujet a été résolu
Il y a des chrétiens en Iran et je n'ai jamais entendu parler de persécutions parcontre dans le sens inverse on peut en voir des choses
Vous m’avez l’air dangereusement anti-occident, anti-chrétien et antisémite mon bon monsieur
il y a 23 jours
Sneaky
23j
Bah l'agresseur reste toujours le même en dépit du triangle de Karpman retourné par les médias juifs.
Même l’administration s’y mets maintenant
il y a 23 jours
LaPucellerie
23j
Les communistes du rumfoENT qui ont totalement pazifiée la zone
Ces communistes sont les véritables ennemis de la Liberté dans le Monde Libre Occidental
il y a 23 jours
Je sais pas avec la propagande hardcore dans tout les sens... T es sunnite ou chiite? T es pas sensé détester l Iran ?
Je suis sunnite et je soutiens l'Iran
Je ne déteste pas l'Iran et j'ai même une certaine admiration pour l'ayatollah Khomeini. J'en ai fait un topax si ça t'intéresse.
https://onche.org/topic/8[...]histoire-du-chad-khomeini
Je ne déteste pas l'Iran et j'ai même une certaine admiration pour l'ayatollah Khomeini. J'en ai fait un topax si ça t'intéresse.

il y a 23 jours
Même l’administration s’y mets maintenant
Le jour où l'IA est ok pour sortir tous mes posts sur le forom et faire une synthèse c'est sur que je passe à la 17e chambre correctionnelle.
il y a 23 jours
C'est nofake ?
l’Iran c’est 80 millions de personnes, Téhéran c’est 10 millions, les iraniens ont accès à Internet, un Islam où les femmes sont fouettées en burqa ne peut pas fonctionner dans cette société. Beaucoup d’Iraniens sont contre le régime islamique mais le soutiennent par nationalisme (par exemple l’Ayatollah Khamenei est vu à la fois comme un dirigeant religieux proche du Pape et à la fois comme un chef de guerre nationaliste qui est inscrit dans la grande histoire millénaire de la Perse avec ses tyrans bienfaiteurs). Donc les bombardements israéliens renforcent la République Islamique, vu que tous les opposants sont vus comme des traîtres.
il y a 23 jours

Basé et peace-pilled
Édit : oups je veux dire scandaleux
Édit : oups je veux dire scandaleux
il y a 23 jours
Ces communistes sont les véritables ennemis de la Liberté dans le Monde Libre Occidental
On dirait un RP Scipion
il y a 23 jours
l’Iran c’est 80 millions de personnes, Téhéran c’est 10 millions, les iraniens ont accès à Internet, un Islam où les femmes sont fouettées en burqa ne peut pas fonctionner dans cette société. Beaucoup d’Iraniens sont contre le régime islamique mais le soutiennent par nationalisme (par exemple l’Ayatollah Khamenei est vu à la fois comme un dirigeant religieux proche du Pape et à la fois comme un chef de guerre nationaliste qui est inscrit dans la grande histoire millénaire de la Perse avec ses tyrans bienfaiteurs). Donc les bombardements israéliens renforcent la République Islamique, vu que tous les opposants sont vus comme des traîtres.
Sachant que ceux qui appellent au renversement du régime iranien sont les mêmes qui ont « fortement » soutenu le renversement des gouvernements syriens et libyens
On sait par quels démocrates laïques ils ont été remplacés
On sait par quels démocrates laïques ils ont été remplacés
il y a 23 jours
On dirait un RP Scipion
Aujourd’hui c’est rp scipion et demain c’est rp Caramoule
il y a 23 jours
Le jour où l'IA est ok pour sortir tous mes posts sur le forom et faire une synthèse c'est sur que je passe à la 17e chambre correctionnelle.
Un danger de l’ia dont on ne parle pas assez
il y a 23 jours

J ai tout lu, très intéressant crayon
il y a 23 jours
J ai tout lu, très intéressant crayon
Content que ça t'ai plût cher khey
il y a 22 jours
On viendra te soutenir
il y a 22 jours
Non je m en branle c est pas je ne soutiens ni l un ni l autre
C est j en strictement rien a foutre le probleme ne m interesse pas je ne suit pas je fait ma vie
Il pourait y avoir une guerre entre une tribu de mec a poil en amerique du sud que ça serait pareil au niveau de mon interessement
C est j en strictement rien a foutre le probleme ne m interesse pas je ne suit pas je fait ma vie
Il pourait y avoir une guerre entre une tribu de mec a poil en amerique du sud que ça serait pareil au niveau de mon interessement
Quand le prix à la pompe aura pris 50% je sais pas si tu diras que ça t'affecte pas
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 22 jours