Ce sujet a été résolu
La saison deux de Israël. Pas ouf le scénario, on a même pas eu la fin de la saison 1 qui devient une intrigue secondaire finalement.
Je sais pas où veulent aller les scénaristes mais ça m'a l'air nul a chier.
+1 pour le casting des Iraniens.
Nonobstant je ne me sens représenté par aucun des deux clans.
Je sais pas où veulent aller les scénaristes mais ça m'a l'air nul a chier.
+1 pour le casting des Iraniens.
Nonobstant je ne me sens représenté par aucun des deux clans.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 22 jours
De toute façon le régime dictateur de l'iran s'écroule, tous leurs généraux se font assassiner. Leurs shithole islamo communiste ne va pas tenir. Même la population Iranienne en ont marre de l'oppression de leurs gouvernement et préfèrent soutenir Israel pour les libérer
il y a 22 jours
centusbtype
22j
De toute façon le régime dictateur de l'iran s'écroule, tous leurs généraux se font assassiner. Leurs shithole islamo communiste ne va pas tenir. Même la population Iranienne en ont marre de l'oppression de leurs gouvernement et préfèrent soutenir Israel pour les libérer
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
centusbtype
22j
Iran: comment Israël pourrait frapper Fordow sans Trump/Guerre Iran Israel: le plan Macron
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Je m en branle j ai pas le permis
Je refuse de paryiciper au jeu des juif
Je refuse de paryiciper au jeu des juif
T'as pas compris le golem que si le prix à la pompe augmente tout le reste augmente.
Au passage j'en ai rien à foutre de savoir qui à raison dans ce conflit
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 22 jours
T'as pas compris le golem que si le prix à la pompe augmente tout le reste augmente.
t as pas compris gars
je m en branle, l argent c est un truc de juif, je m en fout de tout ça
c est toi le golem que les juifs disent de regarder de s agiter quand il ont envie que tu agite
enorme golem
je te meprise tellement tu est bete comme un ane
c est toi le golem que les juifs disent de regarder de s agiter quand il ont envie que tu agite
enorme golem
/ban gladosai
il y a 22 jours
Sachant que ceux qui appellent au renversement du régime iranien sont les mêmes qui ont « fortement » soutenu le renversement des gouvernements syriens et libyens
On sait par quels démocrates laïques ils ont été remplacés
On sait par quels démocrates laïques ils ont été remplacés
Je pense que le scénario du regime change est très peu probable, selon les sources sur le terrain, aujourd’hui, il y a eu les prières suivies de chants patriotiques et de manifestations massives en faveur du régime. En tous cas, si changement de régime il y a, ça ne se fera pas simplement (probablement avec les Gardiens de la Révolution pour éviter un scénario à la Saddam Hussein au cours duquel les milices baasistes sont devenues la chair à canon de Daech).
il y a 22 jours
Absolument personne, mon rêve ce serait surtout que ces deux pays de merde trouvent le moyen de s'annihiler mutuellement
il y a 22 jours
Je pense que le scénario du regime change est très peu probable, selon les sources sur le terrain, aujourd’hui, il y a eu les prières suivies de chants patriotiques et de manifestations massives en faveur du régime. En tous cas, si changement de régime il y a, ça ne se fera pas simplement (probablement avec les Gardiens de la Révolution pour éviter un scénario à la Saddam Hussein au cours duquel les milices baasistes sont devenues la chair à canon de Daech).
Oui l’Iran est plus unie contre l’ennemi extérieur
il y a 22 jours
t as pas compris gars
enorme golem
enorme golem
J'avais oublié que je parlais un clown, excuse moi
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 22 jours
Iran: comment Israël pourrait frapper Fordow sans Trump/Guerre Iran Israel: le plan Macron
il y a 22 jours
Juif iranien, cela existe aussi, après, il y a des Kurdes en influenceur qui sont d'Iran et contre le régime iranien mais la majorité kurde est musulmane. Donc à voir quels groupes soutiennent.
il y a 22 jours