Ce sujet a été résolu
Sondage – 104 votes
Iran
Israël
Boeuf
23j
La Palestine parce que il peuvent pas se défendre eux
Après Iran ou Israël c'est la même chose pour moi
Après Iran ou Israël c'est la même chose pour moi
Ave moi
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Les deux , a conditions qu'ils s'engagent tous les deux a faire un maximum de victime en face
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 23 jours
Boeuf
23j
Deux bedouin qui se mettent sur la geule a 4000 km de la je m en bas les couilles
/ban gladosai
il y a 23 jours
Deux bedouin qui se mettent sur la geule a 4000 km de la je m en bas les couilles
Être neutre s’est soutenir l’Iran le facho
il y a 23 jours
Tu avais fait quoi?
15 jours pour un bout de téton
j'ai néanmoins bénéficié d'une grace presidentielle de la part d'un GONTIL ADMINISTRATEUR
j'ai néanmoins bénéficié d'une grace presidentielle de la part d'un GONTIL ADMINISTRATEUR
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 23 jours
Un problème mon issou ?
Non merci
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 23 jours
Être neutre s’est soutenir l’Iran le facho
Non je m en branle c est pas je ne soutiens ni l un ni l autre
C est j en strictement rien a foutre le probleme ne m interesse pas je ne suit pas je fait ma vie
Il pourait y avoir une guerre entre une tribu de mec a poil en amerique du sud que ça serait pareil au niveau de mon interessement
C est j en strictement rien a foutre le probleme ne m interesse pas je ne suit pas je fait ma vie
Il pourait y avoir une guerre entre une tribu de mec a poil en amerique du sud que ça serait pareil au niveau de mon interessement
/ban gladosai
il y a 23 jours
Dagoth-Ur
23j
Je soutiens le peuple iranien
Tu soutiens donc Israël et une intervention américaine j’espère
il y a 23 jours
quiconque se bat contre les juifs a mon soutient inconditionnel
la seule chose qui me ferais hésiter ne serait-ce qu'un tout petit peu c'est si les juifs s'affrontaient entre eux, là une analyse plus poussée serait nécessaire pour choisir un camp, mais juif vs goyim la question ne se pose même pas
la seule chose qui me ferais hésiter ne serait-ce qu'un tout petit peu c'est si les juifs s'affrontaient entre eux, là une analyse plus poussée serait nécessaire pour choisir un camp, mais juif vs goyim la question ne se pose même pas
il y a 23 jours