Ce sujet a été résolu
ReKav
24j
Je suis decu de moi meme avant tout
Je me met des coups de latte parfois
Septembre dernier jai peté une vitre dabris bus avec ma tete
Je me met des coups de latte parfois
Septembre dernier jai peté une vitre dabris bus avec ma tete
Ah oui tu te hais ou quoi ?
il y a 24 jours
Et il y a une différence d'émotions entre ici et IRL selon toi ?
Oui
Ici je m'en branle quand quelque chose me plaît pas je passe à autre chose
IRL je rentre dans le lard
il y a 24 jours
Oui
Tu a raison même si je suis incapable de faire ça
et ici j'avoue que ça m'importe tout de même un peu
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
franchement ? oui mais osef, je leurs parles plus et je passe à autres choses
que ce soit irl où je me sens plus aligné avec autrui ou IVL quand j'ai des différents avec des kheys d'ici qui m'envoient des menaces de morts en MP
que ce soit irl où je me sens plus aligné avec autrui ou IVL quand j'ai des différents avec des kheys d'ici qui m'envoient des menaces de morts en MP
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a 24 jours
Je comprend cette façon de faire mais je pense qu'en étant quelqu'un de gentil la déception est moins probable non
Ça dépend de quelle genre de déception on parle, j'estime que si ça implique quelque chose qui fait directement du mal à autrui alors il y a des raisons d'être déçu, par contre être déçu de ses enfants et leur en vouloir parce qu'ils n''ont pas réussi leurs études je trouve ça mauvais et pas légitime.
Il y a des déceptions qu'il vaut mieux ignorer sinon on se fâcherait avec tout le monde, par contre il y a aussi des déceptions qui sont trop importantes pour être ignorées, un ami qui te trahi, qui parle dans ton dos par exemple c'est une déception valable.
Il y a des déceptions qu'il vaut mieux ignorer sinon on se fâcherait avec tout le monde, par contre il y a aussi des déceptions qui sont trop importantes pour être ignorées, un ami qui te trahi, qui parle dans ton dos par exemple c'est une déception valable.
il y a 24 jours
franchement ? oui mais osef, je leurs parles plus et je passe à autres choses
Et c'est direct ou t'essaye de "sauver" un peu la relation avant ?
il y a 24 jours
Et tu arrive à être sain avec toi-même avec tout ça ?
Oui
il y a 24 jours
Ah oui tu te hais ou quoi ?
Je sais pô
non quand meme pas
il y a 24 jours
Et c'est direct ou t'essaye de "sauver" un peu la relation avant ?
ça dépend, quand c'est des femmes ---> non
quand c'est des amis ---> non
quand c'est la famille ---> non
quand y a des enjeux plus important je fais avec jusqu'à pouvoir m'en débarrasser
quand y a des enjeux plus important je fais avec jusqu'à pouvoir m'en débarrasser
il y a 24 jours
J'aimerais avoir autant de Sagesse
Je n’ai pas dit que je réussissais à chaque fois
il y a 24 jours
Ça dépend de quelle genre de déception on parle, j'estime que si ça implique quelque chose qui fait directement du mal à autrui alors il y a des raisons d'être déçu, par contre être déçu de ses enfants et leur en vouloir parce qu'ils n''ont pas réussi leurs études je trouve ça mauvais et pas légitime.
Oui je suis un peu dans la même façon de pensée être déçue par l'échec ou le choix de vie d'une personne c'est être soi même une mauvaise personne car au fond qui sommes nous pour juger mais que la personne "gentille" finalement se moque de toi etc c'est ce qui me dechire le plus souvent
il y a 24 jours
Je sais pô
non quand meme pas
J'espère pas car t'es un mec drôle et sympathique
il y a 24 jours
ça dépend, quand c'est des femmes ---> non
D'accord mais tu essaye de ne te créer qu'un entourage qui te convient c'est ça ?
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Irl énormément. Sur le forum aussi d'ailleurs
I know what you did last summer
il y a 24 jours
D'accord mais tu essaye de ne te créer qu'un entourage qui te convient c'est ça ?
ça dépend de ce que j'ai besoin, les gens que je trouve intéressant ça se fait naturellement puis ensuite chacun fait sa vie, je m'attache pas aux gens et je force pas de liens
il y a 24 jours
Je n’ai pas dit que je réussissais à chaque fois
« La sagesse dort en chacun ; il faut parfois chuter pour se souvenir qu’elle veille. »
il y a 24 jours
Irl énormément. Sur le forum aussi d'ailleurs
Et tu leurs en parle ?
il y a 24 jours
ça dépend de ce que j'ai besoin, les gens que je trouve intéressant ça se fait naturellement puis ensuite chacun fait sa vie, je m'attache pas aux gens et je force pas de liens
Oui okay je comprend
il y a 24 jours
North
24j
Pas déçu si ta pas d'attentes particulière
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 24 jours