Ce sujet a été résolu
J'attendais souvent de la réciprocité sur des actions justes, si je faisais telle chose avec un bon sens moral sur tel sujet j'attendais ce qu'on fasse de même, au final j'ai réalisé que c'était moi le problème dans le bordel et que c'était juste vouloir façonner les autres à son image, depuis non pas vraiment de déception
Je suis pas sûre car si tu voulais faire le bien mais que c'est pas réciproque c'est pas toi qui est trop gentil au final c'est les autres qui ne le sont pas assez non ?
il y a 24 jours
Oui, je suis hyper pudique mais c'est depuis toujours, j'arrive pas à comprendre pourquoi, c'est de l'ordre de l'inconscient
Peut-être lié à ma volonté de contrôle à tout prix
Ne rien laisser passer socialement c'est aussi garder le contrôle sur les choses, ne pas prendre de risques
Peut-être lié à ma volonté de contrôle à tout prix
Ne rien laisser passer socialement c'est aussi garder le contrôle sur les choses, ne pas prendre de risques
Et personne n'est arrivé à te faire ressentir de l'attachement etc ?
il y a 24 jours
Je suis pas sûre car si tu voulais faire le bien mais que c'est pas réciproque c'est pas toi qui est trop gentil au final c'est les autres qui ne le sont pas assez non ?
Peut-être mais maintenant ces questions me passent au-dessus de la tête, la personne est ce qu'elle est et si elle mérite des mandales bah écoute ça peut se faire
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 24 jours
reddawn01-
24j
Oui, plus d'une fois !
Et maintenant je teste la personne, je reste prudent car la vie est faite comme ça.
Les personnes toxiques, interressées, hypocrites, qui ne sont pas loyaux je les dégage !
Ayez a vos côtés et accompagnez vous d'amis fiables mais si ils se comptent sur le doigt d'une main
Et maintenant je teste la personne, je reste prudent car la vie est faite comme ça.
Les personnes toxiques, interressées, hypocrites, qui ne sont pas loyaux je les dégage !
Ayez a vos côtés et accompagnez vous d'amis fiables mais si ils se comptent sur le doigt d'une main
Après certaines choses de la vie font que même un ami fiable peut très bien ne pas te soutenir
il y a 24 jours
Et personne n'est arrivé à te faire ressentir de l'attachement etc ?
Des fois je ressens de la pitié, je dirais que c'est la chose la plus proche de l'amour que j'ai déjà ressenti
L'attachement, l'affection, l'empathie j'ai du mal même en me forçant
il y a 24 jours
Praioven
24j
Bien sûr, comme tout le monde je pense
Oui c'est sûre mais à quelle proportion ?
il y a 24 jours
Oui mais bon même ici c'est toujours dommage ! Après toi par exemple tu fais partie des très bonnes rencontres IVL que j'ai faite
Toi aussi je te trouve très bienveillante et toujours positive dans tes discussions !
Après oui c’est toujours dommage d’être déçu même ici
Après il y a différents niveaux de déception selon les sensibilités de chacun
il y a 24 jours
Oui c'est sûre mais à quelle proportion ?
Pas de grande déception qui m'afflige pour une longue période, si c'est la question
Et toiENT ?
Et toiENT ?
il y a 24 jours
Peut-être mais maintenant ces questions me passent au-dessus de la tête, la personne est ce qu'elle est et si elle mérite des mandales bah écoute ça peut se faire
Je comprend mais j'arrive pas à l'appliquer tout de même
il y a 24 jours
Je comprend mais j'arrive pas à l'appliquer tout de même
Tu as ce souci aussi ou bien tu veux des mandales ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 24 jours
Toi aussi je te trouve très bienveillante et toujours positive dans tes discussions !
Oui je suis d'accord !
je pense que je suis une personne qui est très vite touchée profond quand je suis déçue d'une personne
il y a 24 jours
Des fois je ressens de la pitié, je dirais que c'est la chose la plus proche de l'amour que j'ai déjà ressenti
Et tu le ressens comme un manque en tant que personne humaine ?
il y a 24 jours
Magique
24j
Non.
C'est moi qui déçoit les gens
Et moi même
C'est moi qui déçoit les gens
Et moi même
Je pense que de décevoir les gens c'est pas fou quand même
si tu leur donne une image de toi faussé c'est de la manipulation un peu
il y a 24 jours
Pas de grande déception qui m'afflige pour une longue période, si c'est la question
Et toiENT ?
Et toiENT ?
Oui mais honnêtement j'essaye toujours de trouver une raison à ça.. j'espère toujours que ça vient de moi que j'ai mal compris
il y a 24 jours
Mon ancien meilleur amis harcelait par message mon petit cousin (de 16 ans au moment des faits, alors qu'il en avait 26) , et a voulu se taper ma petite cousine majeure depuis 1 mois.
C'est parti en menace, et il a fait caca culotte. Je crois qu'il Ghostfag encore le forum
C'est parti en menace, et il a fait caca culotte. Je crois qu'il Ghostfag encore le forum
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Tu as ce souci aussi ou bien tu veux des mandales ?
Non j'en veux pas sauf si je te déçois
il y a 24 jours
Et tu le ressens comme un manque en tant que personne humaine ?
Oui, parfois j'ai l'impression d'être moins qu'un humain, et je m'en rend compte par comparaison aux réactions des autres
Par imitation j'arrive à singer les émotions mais bon, c'est usant
J'espère que je réussirais à changer avec le temps
Par imitation j'arrive à singer les émotions mais bon, c'est usant
J'espère que je réussirais à changer avec le temps
il y a 24 jours
Mon ancien meilleur amis harcelait par message mon petit cousin (de 16 ans au moment des faits, alors qu'il en avait 26) , et a voulu se taper ma petite cousine majeure depuis 1 mois.
Oh.. mais la c'est plus que de la déception ta du te sentir trahi un peu non ?
il y a 24 jours