Ce sujet a été résolu
Ca t'importe tout autant ?
À un moment je sortais pas du tout et quelques personnes d'ici étaient mes seuls liens sociaux
Ça compte moins qu'irl bien sûr mais ça avait quand même une certaine valeur à mes yeux
Ça compte moins qu'irl bien sûr mais ça avait quand même une certaine valeur à mes yeux
il y a 24 jours
À un moment je sortais pas du tout et quelques personnes d'ici étaient mes seuls liens sociaux
Mais je suis totalement d'accord ! C'est moins impactant je dirais mais ca fais quand même mal
Car on accorde une certaines valeurs à ces personnes malgré tout
Car on accorde une certaines valeurs à ces personnes malgré tout
il y a 24 jours
Après tu fesais preuve déjà d'énorme compassion avec ton cousin donc je comprend
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas la famille c'est sacré. Et dieu sait que c'est pas facile tous les jours
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas la famille c'est sacré. Et dieu sait que c'est pas facile tous les jours
Oui c'est pareil je ne veux pas qu'on s'en prennent à ma famille que je sois en différent avec certains n'y change rien
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
- J'en fais partie ?
- Oui j'ai été déçu par certain sur ma PLANETE FOURUM
- Je pensais tellement...
- Tellement pouvoir être proche d'eux
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 24 jours
Oui c'est pareil je ne veux pas qu'on s'en prennent à ma famille que je sois en différent avec certains n'y change rien
Très bonne philosophie de vie
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Quand je suis déçu par quelqu'un j'essaie de passer outre, je n'en tiens pas trop compte, je me dis que j'ai déçu énormément de gens moi-même et qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde sur tous les plans.
il y a 24 jours
- J'en fais partie ?
Non car au final tu t'es excusé
Et toi ca te touche vraiment ?
il y a 24 jours
Non car au final tu t'es excusé
- Oui car ils ont préféré en rire alors que je leurs ai ouvert mon cœur
- Il y en a pour certain, j'ai tout fais pour qu'on rigole ensemble, d'autre qui mon reniez alors que je les appréciés énormément
- Et d'autre qui.. Qui ma montré son vrai visage
- Je peux pas continué, je peux plus
- Il y en a pour certain, j'ai tout fais pour qu'on rigole ensemble, d'autre qui mon reniez alors que je les appréciés énormément
il y a 24 jours
Déçu par des gens non
Mais décevoir des gens oui : mes parents
-
il y a 24 jours
Dagoth-Ur
24j
Quand je suis déçu par quelqu'un j'essaie de passer outre, je n'en tiens pas trop compte, je me dis que j'ai déçu énormément de gens moi-même et qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde sur tous les plans.
Je comprend cette façon de faire mais je pense qu'en étant quelqu'un de gentil la déception est moins probable non
il y a 24 jours
Déçu par des gens non
Et ca te fais mal ?
il y a 24 jours
- Oui car ils ont préféré en rire alors que je leurs ai ouvert mon cœur
C'est vraiment nul de leurs parts ! C'est vraiment pas bien de se moquer ou faire du mal gratuitement
il y a 24 jours
C'est dans ce sens là que j'en parle ! J'ai tendance à des fois m'en vouloir à moi même que je me sois laissé encore une fois être bonne avec une personne qui me manque de respect et j'éprouve de la pitié ou compassion à son égard en lui trouvant des excuses
Oui je comprends et je me dis qu’il vaut mieux être trop bienveillant que pas assez
Après il faut le juste milieu et ce n’est pas toujours simple à trouver
Mais il ne faut pas se torturer avec ce genre de sentiment ça ne sert à rien et c’est contre productif
Quand je commence à ruminer comme ça , j’essaye de passer à autre chose en me disant que c’est une mauvaise utilisation de mon énergie
Mais il ne faut pas se torturer avec ce genre de sentiment ça ne sert à rien et c’est contre productif
Quand je commence à ruminer comme ça , j’essaye de passer à autre chose en me disant que c’est une mauvaise utilisation de mon énergie
il y a 24 jours
Et ca te fais mal ?
ça fait longtemps que plus rien ne me fait mal
Une épine parmi des milliers d'autres
il y a 24 jours
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
tu n'envoies jamais de MP à personne ?
t'en es sûr mon petit pote ?
t'en es sûr mon petit pote ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 24 jours
Je suis decu de moi meme avant tout
Je me met des coups de latte parfois
Septembre dernier jai peté une vitre dabris bus avec ma tete
Je me met des coups de latte parfois
Septembre dernier jai peté une vitre dabris bus avec ma tete
il y a 24 jours
Oui je comprends et je me dis qu’il vaut mieux être trop bienveillant que pas assez
J'aimerais avoir autant de Sagesse
il y a 24 jours
ça fait longtemps que plus rien ne me fait mal
Et tu arrive à être sain avec toi-même avec tout ça ?
il y a 24 jours