InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
2 mois
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
:emploi_gerard:

Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
:emploi_gerard:
même moi ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Oui je comprends mais j’ai du mal parfois à « en vouloir » à quelqu’un malgré tout
:WTF_lunettes_:

À moins de m’avoir énormément déçu ou m’avoir une énorme grasse j’ai tendance à vite avoir « pitié » de la personne
C'est dans ce sens là que j'en parle ! J'ai tendance à des fois m'en vouloir à moi même que je me sois laissé encore une fois être bonne avec une personne qui me manque de respect et j'éprouve de la pitié ou compassion à son égard en lui trouvant des excuses
:yellow_mouaip:
il y a 2 mois
Oh.. mais la c'est plus que de la déception ta du te sentir trahi un peu non ?
:yellow_hug:
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
:Mouais_Jesus:

Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
:oyoo:

Lui est encore chez ses parents a 27 ans, spé chomage et dépressif
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Tu pense que c'est du à quoi ? Tu joue un rôle ?
:yellow_chacha:
il y a 2 mois
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
:Mouais_Jesus:

Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
:oyoo:

Lui est encore chez ses parents a 27 ans, spé chomage et dépressif
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
il y a 2 mois
C'est mignon
:yellow_hug:
il y a 2 mois
Mais au final c'est toujours par rapport à ce que tu a laisser paraître l'image qu'ils se font ?
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
IRL ou sur le forum !
:yellow_sirote:

Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
:yellow_joy:

Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
:yellow_mdr:
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff
:Guts:

Et ici juste avec une personne
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Irl un peu, sur le forum beaucoup
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff

Et ici juste avec une personne
Et il y a une différence d'émotions entre ici et IRL selon toi ?
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
Irl un peu, sur le forum beaucoup
Ca t'importe tout autant ?
il y a 2 mois
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
:risi_celestin:

Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
:risi_celestin:

Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Après tu fesais preuve déjà d'énorme compassion avec ton cousin donc je comprend
:yellow_wouhou:
il y a 2 mois
Ca t'importe tout autant ?
À un moment je sortais pas du tout et quelques personnes d'ici étaient mes seuls liens sociaux
:Oiseaumie:

Ça compte moins qu'irl bien sûr mais ça avait quand même une certaine valeur à mes yeux
il y a 2 mois
Amour
Amour
2 mois
À un moment je sortais pas du tout et quelques personnes d'ici étaient mes seuls liens sociaux
:Oiseaumie:

Ça compte moins qu'irl bien sûr mais ça avait quand même une certaine valeur à mes yeux
Mais je suis totalement d'accord ! C'est moins impactant je dirais mais ca fais quand même mal

Car on accorde une certaines valeurs à ces personnes malgré tout
il y a 2 mois
Après tu fesais preuve déjà d'énorme compassion avec ton cousin donc je comprend
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas la famille c'est sacré. Et dieu sait que c'est pas facile tous les jours
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas la famille c'est sacré. Et dieu sait que c'est pas facile tous les jours
Oui c'est pareil je ne veux pas qu'on s'en prennent à ma famille que je sois en différent avec certains n'y change rien
il y a 2 mois
IRL ou sur le forum !
:yellow_sirote:

Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
:yellow_joy:

Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
:yellow_mdr:
- J'en fais partie ?
:2Ioin_Triste:

- Oui j'ai été déçu par certain sur ma PLANETE FOURUM

- Je pensais tellement...

- Tellement pouvoir être proche d'eux
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 2 mois
Oui c'est pareil je ne veux pas qu'on s'en prennent à ma famille que je sois en différent avec certains n'y change rien
Très bonne philosophie de vie
:selection_naturelle:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Quand je suis déçu par quelqu'un j'essaie de passer outre, je n'en tiens pas trop compte, je me dis que j'ai déçu énormément de gens moi-même et qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde sur tous les plans.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois