InscriptionConnexion
Oui je suis d'accord !
:yellow_coeur:
je pense que je suis une personne qui est très vite touchée profond quand je suis déçue d'une personne
:yellow_mouaip:
Oui je comprends mais j’ai du mal parfois à « en vouloir » à quelqu’un malgré tout
:WTF_lunettes_:

À moins de m’avoir énormément déçu ou m’avoir une énorme grasse j’ai tendance à vite avoir « pitié » de la personne
il y a 24 jours
Oui, parfois j'ai l'impression d'être moins qu'un humain, et je m'en rend compte par comparaison aux réactions des autres
:emploi_gerard:

Par imitation j'arrive à singer les émotions mais bon, c'est usant

J'espère que je réussirais à changer avec le temps
Chaque petit pas vers l'idéal que tu veux atteindre est déjà un pas ! Je te souhaite vraiment de trouver ton équilibre
:yellow_hug:
il y a 24 jours
Non jamais, que ce soit IRL ou sur le forum, à l'inverse par contre j'ai déjà dû décevoir des gens ...
:Escargochat:
What we're looking for... it's not here
il y a 24 jours
Oui
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 24 jours
Je pense que de décevoir les gens c'est pas fou quand même
si tu leur donne une image de toi faussé c'est de la manipulation un peu
:yellow_chacha:
C'est pas une image faussée
:dany7:

C'est l'envers du décors
:Dany_rigole6:
il y a 24 jours
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après

Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
même moi ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 24 jours
Oui je comprends mais j’ai du mal parfois à « en vouloir » à quelqu’un malgré tout

À moins de m’avoir énormément déçu ou m’avoir une énorme grasse j’ai tendance à vite avoir « pitié » de la personne
C'est dans ce sens là que j'en parle ! J'ai tendance à des fois m'en vouloir à moi même que je me sois laissé encore une fois être bonne avec une personne qui me manque de respect et j'éprouve de la pitié ou compassion à son égard en lui trouvant des excuses
il y a 24 jours
Oh.. mais la c'est plus que de la déception ta du te sentir trahi un peu non ?
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
:Mouais_Jesus:

Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
:oyoo:

Lui est encore chez ses parents a 27 ans, spé chomage et dépressif
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Gary
Gary
24j
Non jamais, que ce soit IRL ou sur le forum, à l'inverse par contre j'ai déjà dû décevoir des gens ...
Tu pense que c'est du à quoi ? Tu joue un rôle ?
il y a 24 jours
Non j'en veux pas sauf si je te déçois
Jamais sur mes kheyons d'amour
:Terra_rire_2_zoom:
:lapindanse:
il y a 24 jours
Tu pense que c'est du à quoi ? Tu joue un rôle ?
Je pense que les gens se crée une image de toi qui n'est pas réellement ce que t'est, tout le monde te modele à l'image qu'il aimerait avoir de toi.
What we're looking for... it's not here
il y a 24 jours
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
:Mouais_Jesus:

Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
:oyoo:

Lui est encore chez ses parents a 27 ans, spé chomage et dépressif
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
il y a 24 jours
Jamais sur mes kheyons d'amour
:Terra_rire_2_zoom:
C'est mignon
il y a 24 jours
Gary
Gary
24j
Je pense que les gens se crée une image de toi qui n'est pas réellement ce que t'est, tout le monde te modele à l'image qu'il aimerait avoir de toi.
Mais au final c'est toujours par rapport à ce que tu a laisser paraître l'image qu'ils se font ?
il y a 24 jours
IRL ou sur le forum !
:yellow_sirote:

Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
:yellow_joy:

Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
:yellow_mdr:
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff
:Guts:

Et ici juste avec une personne
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 24 jours
Irl un peu, sur le forum beaucoup
il y a 24 jours
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff

Et ici juste avec une personne
Et il y a une différence d'émotions entre ici et IRL selon toi ?
il y a 24 jours
Irl un peu, sur le forum beaucoup
Ca t'importe tout autant ?
il y a 24 jours
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
:risi_celestin:

Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
:risi_celestin:

Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Après tu fesais preuve déjà d'énorme compassion avec ton cousin donc je comprend
:yellow_wouhou:
il y a 24 jours