Ce sujet a été résolu
Oui je suis d'accord !
je pense que je suis une personne qui est très vite touchée profond quand je suis déçue d'une personne
Oui je comprends mais j’ai du mal parfois à « en vouloir » à quelqu’un malgré tout
À moins de m’avoir énormément déçu ou m’avoir une énorme grasse j’ai tendance à vite avoir « pitié » de la personne
À moins de m’avoir énormément déçu ou m’avoir une énorme grasse j’ai tendance à vite avoir « pitié » de la personne
il y a 24 jours
Oui, parfois j'ai l'impression d'être moins qu'un humain, et je m'en rend compte par comparaison aux réactions des autres
Par imitation j'arrive à singer les émotions mais bon, c'est usant
J'espère que je réussirais à changer avec le temps
Par imitation j'arrive à singer les émotions mais bon, c'est usant
J'espère que je réussirais à changer avec le temps
Chaque petit pas vers l'idéal que tu veux atteindre est déjà un pas ! Je te souhaite vraiment de trouver ton équilibre
il y a 24 jours
Non jamais, que ce soit IRL ou sur le forum, à l'inverse par contre j'ai déjà dû décevoir des gens ...
What we're looking for... it's not here
il y a 24 jours
Je pense que de décevoir les gens c'est pas fou quand même
si tu leur donne une image de toi faussé c'est de la manipulation un peu
C'est pas une image faussée
C'est l'envers du décors
C'est l'envers du décors
il y a 24 jours
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
même moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 24 jours
Oui je comprends mais j’ai du mal parfois à « en vouloir » à quelqu’un malgré tout
C'est dans ce sens là que j'en parle ! J'ai tendance à des fois m'en vouloir à moi même que je me sois laissé encore une fois être bonne avec une personne qui me manque de respect et j'éprouve de la pitié ou compassion à son égard en lui trouvant des excuses
il y a 24 jours
Oh.. mais la c'est plus que de la déception ta du te sentir trahi un peu non ?
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
Lui est encore chez ses parents a 27 ans, spé chomage et dépressif
Moi j'avance dans ma vie, je vais m'installer avec ma copine j'ai bientôt fini mon master, et j'ai un boulot pas trop pénible a côté.
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Gary
24j
Non jamais, que ce soit IRL ou sur le forum, à l'inverse par contre j'ai déjà dû décevoir des gens ...
Tu pense que c'est du à quoi ? Tu joue un rôle ?
il y a 24 jours
Non j'en veux pas sauf si je te déçois
Jamais sur mes kheyons d'amour
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 24 jours
Tu pense que c'est du à quoi ? Tu joue un rôle ?
Je pense que les gens se crée une image de toi qui n'est pas réellement ce que t'est, tout le monde te modele à l'image qu'il aimerait avoir de toi.
What we're looking for... it's not here
il y a 24 jours
Complet, mais c'est la vie le monde s'arrête pas de tourner.
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
il y a 24 jours
Je pense que les gens se crée une image de toi qui n'est pas réellement ce que t'est, tout le monde te modele à l'image qu'il aimerait avoir de toi.
Mais au final c'est toujours par rapport à ce que tu a laisser paraître l'image qu'ils se font ?
il y a 24 jours
YellowTrap
24j
IRL ou sur le forum !
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff
Et ici juste avec une personne
il y a 24 jours
Dans la vie oui, d'ailleurs aussi très récemment au taff
Et il y a une différence d'émotions entre ici et IRL selon toi ?
il y a 24 jours
Oui et tu a pensé un moment que c'est toi qui interpréter mal son comportement ?
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Il jouait sur ça, ça m'a énervé. Il a voulu faire le coq après mes remarques puis quand il a vu que j'étais prêt a en venir aux mains, il a fait prout
Ad Gloriam Aeternam
il y a 24 jours
Non, j'en avait marre qu'il chie sur mon petit cousin qui commençait la muscu, et qui en tant qu'ancien maigre, complexait de pas être épais.
Après tu fesais preuve déjà d'énorme compassion avec ton cousin donc je comprend
il y a 24 jours