InscriptionConnexion
C'est à dire que ça ne t'arrive plus ?
:yellow_wouhou:
Non
:chamache:

Ça m'est pas arrivé depuis longtemps
il y a 2 mois
Pas vraiment, comme je ne m'attache pas aux gens et que je n'ai pas d'attentes particulières....
Quand je me rend compte que finalement "c'est un enculé" c'est qu'on est dans la normalité du cour des choses....

Peut être un "pote" de primaire que je me suis rendu compte après des années que il ne venait que chez moi QUE pour jouer à la megadrive....
Mes parents le voyait mais n'osaient rien dire... Et le jour où il a eu une PlayStation, il m'a totalement snobé voir même traité avec mépris...
Peut -être pour ça que je n'ai pas de pote et que je ne m'attache à rien....
il y a 2 mois
Non pas forcément je pense que certaines personnes ressentent pas forcément la déception
:yellow_sirote:
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 mois
Finlande
Finlande
2 mois
Non

Ça m'est pas arrivé depuis longtemps
Et tu pense que c'est du à quoi ?
il y a 2 mois
Oui + qu'avait fait l'ami ?
Il m'a assuré que ma transition ne le déranger pas pour au final petit à petit ne plus me fréquenté
:yellow_chacha:
il y a 2 mois
coroner
coroner
2 mois
Pas vraiment, comme je ne m'attache pas aux gens et que je n'ai pas d'attentes particulières....
Quand je me rend compte que finalement "c'est un enculé" c'est qu'on est dans la normalité du cour des choses....

Peut être un "pote" de primaire que je me suis rendu compte après des années que il ne venait que chez moi QUE pour jouer à la megadrive....
Mes parents le voyait mais n'osaient rien dire... Et le jour où il a eu une PlayStation, il m'a totalement snobé voir même traité avec mépris...
Peut -être pour ça que je n'ai pas de pote et que je ne m'attache à rien....
Ah oui ! C'est un sentiment de trahison terrible au final
:yellow_hug:
il y a 2 mois
Et tu pense que c'est du à quoi ?
J'étais trop naïf avec certaines personnes IRL et ça m'a brisé alors depuis je fais plus attention
:Ashley_potate:
il y a 2 mois
Il m'a assuré que ma transition ne le déranger pas pour au final petit à petit ne plus me fréquenté
C'est le seul à avoir fait ça ?
il y a 2 mois
Finlande
Finlande
2 mois
J'étais trop naïf avec certaines personnes IRL et ça m'a brisé alors depuis je fais plus attention
Tu dirais que ça a impacté ta façon de faire confiance aux gens ?
:yellow_coeur:
il y a 2 mois
C'est le seul à avoir fait ça ?
Non mais les autres m'ont dis directement que ça leurs posé problème.. lui m'a enrobé de gentillesse pour juste disparaître et se moquer dans mon dos
:yellow_mouaip:
il y a 2 mois
Ici non bien sur, mais IRL oui. Et plusieurs fois.
A chaque fois à cause d'une histoire de cul ou de pognon.
Parfois les deux.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Tu dirais que ça a impacté ta façon de faire confiance aux gens ?
Oui depuis je mets plus de temps à faire vraiment confiance aux gens
il y a 2 mois
IRL ou sur le forum !

Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
:yellow_joy:

Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
:yellow_mdr:
Très rare, au contraire. Les irls Onchois m'ont permis de rencontrer beaucoups de personnes formidable très cultivé avec les mêmes délires que moi
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 mois
Non mais les autres m'ont dis directement que ça leurs posé problème.. lui m'a enrobé de gentillesse pour juste disparaître et se moquer dans mon dos
:yellow_mouaip:
T'as perdu combien d'amis en tout avec cette histoire ?
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Ici non bien sur, mais IRL oui. Et plusieurs fois.
A chaque fois à cause d'une histoire de cul ou de pognon.
Parfois les deux.
Les deux c'est vraiment presque mieux pour toi au final
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Oui, et même sur le forum, j'envoie jamais de mp à personne, j'ai aucun ami virtuel, je considère tous les foromaires à l'aune de l'instant T d'une discussion et les oublie 2 secondes après
:emploi_gerard:

Je suis aussi chaleureux qu'un congélateur BOSCH
:emploi_gerard:
Si j'ai reçu ta montre de chaire par mp gros perver
il y a 2 mois
IRL ou sur le forum !

Pour ma part j'ai étais déçue par un ami IRL mais au final je ne lui en veut pas
:yellow_joy:

Et quelques personnes ici mais c'est normal ici
:yellow_mdr:
IRL bien sûr.

Sur le forum aussi, des petites salopes bien fourbes
:chat_zoom:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 2 mois
Les deux c'est vraiment presque mieux pour toi au final
Quoiqu'il en soit je ne regrette pas.
J'ai pas le temps de me dire "et si" , "peut être que". J'avance et je construit ma vie.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Orleans
Orleans
2 mois
Très rare, au contraire. Les irls Onchois m'ont permis de rencontrer beaucoups de personnes formidable très cultivé avec les mêmes délires que moi
:Didier_Bourdon_Chien:
J'ai rencontré des onchois et onchoises que très récemment donc je peux que confirmer
il y a 2 mois
T'as perdu combien d'amis en tout avec cette histoire ?
J'en avais 5 vrai bon amis ! Je dirais 3 sur les 5
il y a 2 mois