Ce sujet a été résolu
CacaPipi
2 ans
L'op t'es vraiment une salope
De la part d'une ancienne grosse dont on s'est aussi servi par confort, heureusement je me suis reprise en main et maintenant ça chiale par SMS, sale pute va
Déjà personne t'a obligé à sortir avec une fille que tu méprises et avec qui tu es faux et malhonnête + hypocrite et en plus tu te plains alors que tu te sers d'elle, mdr un vrai sans couilles
D'autant plus que si elle t'aime réellement elle peut changer au moins physiquement pour toi, une personne ça évolue si on lui donne envie
Et pas à nous le fameux j'ai pas confiance en moi et, les meufs sportives croyantes qui savent cuisiner te calculent pas vu que t'es pas à leur niveau, et comment tu peux te dire croyant et en même temps aussi immorale putain?
De la part d'une ancienne grosse dont on s'est aussi servi par confort, heureusement je me suis reprise en main et maintenant ça chiale par SMS, sale pute va
Déjà personne t'a obligé à sortir avec une fille que tu méprises et avec qui tu es faux et malhonnête + hypocrite et en plus tu te plains alors que tu te sers d'elle, mdr un vrai sans couilles
D'autant plus que si elle t'aime réellement elle peut changer au moins physiquement pour toi, une personne ça évolue si on lui donne envie
Et pas à nous le fameux j'ai pas confiance en moi et, les meufs sportives croyantes qui savent cuisiner te calculent pas vu que t'es pas à leur niveau, et comment tu peux te dire croyant et en même temps aussi immorale putain?
Alors je reconnais être malhonnête par contre, je l’ai toujours été malheureusement, par contre j’ai toujours dis les choses devant elle, et c’est pas tant que le fait qu’elle soit grosse qui le dérange mais le MANQUE DHYGIENE et de sport, elle est trop inactive aussi
Franchement quand je me lève à 7h et que je fais mon sport dehors et elle s’énerve sur moi car je la dérange à ma réveiller tôt et qu’elle reste jusaue 14h au lit à manger des chips et boire de l’alcool à la bouteille serieux ?
C’est moi qui fait le ménage chez elle et tout
Franchement quand je me lève à 7h et que je fais mon sport dehors et elle s’énerve sur moi car je la dérange à ma réveiller tôt et qu’elle reste jusaue 14h au lit à manger des chips et boire de l’alcool à la bouteille serieux ?
C’est moi qui fait le ménage chez elle et tout
il y a 2 ans
CacaPipi
2 ans
Arrête de rouler les R comme une arabe, c'est affreux pour les oreilles.
Et stop blamer l'op. Sa nana est d'après sa description une 0 tout. Elle a deja de la chance de pas être seule même si je ne cautionne pas le fait de lui taper du fric comme un vulgaire africain..
Tu serais probablement comme la majorité des femmes la première à cracher sur une autre gonzesse par jalousie de la pire des manières.
Dans le genre comportement exécrable les femmes sont loin d'être des anges, elles sont même souvent bien pire que les hommes...
Et stop blamer l'op. Sa nana est d'après sa description une 0 tout. Elle a deja de la chance de pas être seule même si je ne cautionne pas le fait de lui taper du fric comme un vulgaire africain..
Tu serais probablement comme la majorité des femmes la première à cracher sur une autre gonzesse par jalousie de la pire des manières.
Dans le genre comportement exécrable les femmes sont loin d'être des anges, elles sont même souvent bien pire que les hommes...
il y a 2 ans
j'ai toujours géré des filles bien plus belles que moi (beaucoup de 8-9 et au moins une 10) et pour autant je ne suis pas millionnaire ni Brad Pitt, comment expliquer ça ? Je pense juste que la tchatche joue énormément ; sur les réseaux etc je dois me faire dm 1-2 fois par semaine maximum alors que dans la vraie vie, en soirée, au bar j'ai du succès assez facilement. Donc je suis pas dans le trip des gens qui veulent faire croire que c'est la confiance en soi qui fait tout mais sincèrement ça joue. De plus vu le niveau de culture et d'intellect des gens, si t'as lu plus d'une cinquantaine de livres et que t'as un peu voyagé tu détruis déjà 80% des mecs.
T es juste un bg et c'est tout, cherche pas plus
il y a 2 ans
J'ai le nez bouché je fais pas expres
il y a 2 ans
alors pourquoi il l'a dégage pas ?
il y a 2 ans
Morios
2 ans
je préfère largement me branler en solo que d'être avec ce genre de merde, c'est humiliant pour toi l'op tu es quoi ?
un french dreamer ?
y a un niveau minimum d'amour propre a pas renier, trouve un trap si tu veux de la compagnie intellectuel
un french dreamer ?
y a un niveau minimum d'amour propre a pas renier, trouve un trap si tu veux de la compagnie intellectuel
Non je suis pas encore rendu dreamer, je suis encore étudiant en droit

il y a 2 ans
l'op tu as UN problème
et tu connais très bien LA solution
pourquoi tu le fait pas ?
il y a 2 ans
je suis conscient de pas être moche mais vu que sur une échelle de 1 à 10 je dois à chaque fois géré 2 points plus haut que moi, un 5 peut prétendre à une 7 tranquillement s'il est plus haut dans d'autres domaines que le physique.
il y a 2 ans
alors pourquoi il l'a dégage pas ?
Peut être parce qu'il est dépressif et a fait un sejour en hp... Je dis ca je dis rien.
il y a 2 ans
Non je suis pas encore rendu dreamer, je suis encore étudiant en droit

étudiant en droit à la campagne, comment tu fais ?
il y a 2 ans
El famoso 4/10 qui gèrent des mannequins ont y croit biensur
il doit juste être un 8/10 qui se prend pour un randoms rien que les 2-3 dm par semaine meme un randoms il en a 0 /nada
il y a 2 ans
Peut être parce qu'il est dépressif et a fait un sejour en hp... Je dis ca je dis rien.
Trop facile comme excuse du coup la meuf de l'auteur elle est grosseet se lave pas pck elle est dépressive aussi? Bref on a que ce qu'on mérite je déco
il y a 2 ans
Ah oui je comprends, et t'as pas la possibilité de retourner un peu chez tes parents pour récupérer ou dans un autre lieu ?
Mes parents sont à la campagne et j’ai pas envie de débourser un hôtel ou rbnb quqnd je vais en ville

il y a 2 ans
je suis conscient de pas être moche mais vu que sur une échelle de 1 à 10 je dois à chaque fois géré 2 points plus haut que moi, un 5 peut prétendre à une 7 tranquillement s'il est plus haut dans d'autres domaines que le physique.
Envoie ta photo et moi la mienne après, je suis un 3/10, tu crois que je vais chopper quoi, en plus je gagne à peine 1000 e par mois
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Courage OP j'ai eu une sale rupture qui m'a brisé aussi ça m'a isolé et fait perdre beaucoup de cash mais baiser des laidrons et profiter d'elles tu leur fais du mal et tu te fais tu mal à toi même.
Quitte la respectueusement et reconstruis toi
Quitte la respectueusement et reconstruis toi
Comment faire pour rattraper la confiance ?
Car j’ai pu me refaire un peu d’argent, c’est juste la confiance en moi qui fait défaut
Et merci à toi
Car j’ai pu me refaire un peu d’argent, c’est juste la confiance en moi qui fait défaut

Et merci à toi

il y a 2 ans
Morios
2 ans
l'op tu as UN problème
Jai peur de finir seul

il y a 2 ans
Envoie ta photo et moi la mienne après, je suis un 3/10, tu crois que je vais chopper quoi, en plus je gagne à peine 1000 e par mois
je ne mettrai pas de photos sur un forum, y a trop de tarés ici qui seraient capable de faire des deep fake, les 1000 euros ça dépend de l'âge, si tu les as à 19 ans c'est bien à 30 c'est nul, tout est variable, pour ma part je suis encore trop jeune pour que l'argent rentre trop en ligne de compte.
il y a 2 ans
étudiant en droit à la campagne, comment tu fais ?
Ben je prends le train et métro
il y a 2 ans