InscriptionConnexion
Merci
:hap:

Sérieux ?
:peur:

Mais sinon du coup vu que je suis devenu dépressif et psychotique et que j’ai plus confiance en moi j’ai peur de si je la degage, de finir seul quoi er surtout que grâce à elle je peux aller en ville sans débourser de l’argent et c’est pratique quand je vais à des concerts ou autre j’ai juste à aller chez elle le soir et j’économise de l’argent mais bon je dois dormir avec cette truie qui sent mauvais, qui ronfle et qui regarde Antoine Daniel
:peur:
Change de gonzesse. On dirait un africain là...
il y a 2 ans
Ayaa tu sais que j’ose jamais sortir avec elle dans la rue et si c’est le cas je suis froid et distant car j’ai honte de m’afficher avec ça, quand je la vois je préfère qu’on commande à manger que d’aller au restaurant
:)
Ahiiii, j'imagine bien t'entendre dire que t'es fatigué et demander à commander à emporter avec ta Magalax toute contente et qui y voit que du feu car elle va pouvoir enchaîner ses pizzas 4 saisons et 4 fromages devant The Voice
:Crie:
il y a 2 ans
J’ai aucune confiance en moi
:-(
j’ai envie de sauter d’un pont tous les jours pourtant j’ai pas à me plaindre, je suis mignon, j’ai un peu d’argent, je suis plutôt cultivé, mais pourtant mentalement y a un truc qui va pas
:fou:
"mentalement y'a un truc qui va pas" pas besoin de me le dire j'avais remarquer au moment meme ou t'a expliquer vivre avec ton engin
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a 2 ans
Non mais ce que je veux dire c’est que si tu fais des efforts pour avoir un beau physique alors qu’elle reste dans sa graisse, pars, elle ne te mérite pas
:(
Rester dans sa graisse
:rire:

Mais oui en vrai en plus quand je me lève à 7h et je pars courir et qu’elle est comme une larve à se laver a 14h et qu’elle se plaint que je me réveil tôt
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Ahiiii, j'imagine bien t'entendre dire que t'es fatigué et demander à commander à emporter avec ta Magalax toute contente et qui y voit que du feu car elle va pouvoir enchaîner ses pizzas 4 saisons et 4 fromages devant The Voice
:Crie:
AYAA CEST EXATXREMENT ÇA BORDEL NOFAKE
il y a 2 ans
J’ai aucune confiance en moi
:-(
j’ai envie de sauter d’un pont tous les jours pourtant j’ai pas à me plaindre, je suis mignon, j’ai un peu d’argent, je suis plutôt cultivé, mais pourtant mentalement y a un truc qui va pas
:fou:
Je pense que tu te sentirais mieux mentalement si tu la quittais justement

Et même pour elle c'est pas cool de rester par dépit. Imagine qu'elle tombe sur ce topic
il y a 2 ans
"mentalement y'a un truc qui va pas" pas besoin de me le dire j'avais remarquer au moment meme ou t'a expliquer vivre avec ton engin
:MainZidanelunettes:
Ayaa tu me fais rire mon kheyou

En tout cas ça me fait du bien de pouvoir vous en parlez mes kheyous d’amour
:coeur:
il y a 2 ans
Je pense que tu te sentirais mieux mentalement si tu la quittais justement

Et même pour elle c'est pas cool de rester par dépit. Imagine qu'elle tombe sur ce topic
Bof tu sais elle a pas la lumière à tous les étages donc bon
il y a 2 ans
Ayaa tu me fais rire mon kheyou

En tout cas ça me fait du bien de pouvoir vous en parlez mes kheyous d’amour
:coeur:
nan mais en vrai quitte moi ca avant de devenir comme elle. l'apathie et la connerie c'est contagieux tu va t'engraisser et tu va plus rien foutre sans elle
GIF
il y a 2 ans
Bof tu sais elle a pas la lumière à tous les étages donc bon
mais déjà pourquoi tu t'es mis avec elle à la base?
il y a 2 ans
mais déjà pourquoi tu t'es mis avec elle à la base?
J’avais été 3 ans en couple avec une meuf avant elle et j’ai été quitté en octobre et je l’ai rencontré 2 semaines après la nouvelle et j’étais par manque affectif etc et profiter de son appart car je suis campagnard et ça m’évite de payer l’hôtel
:sueur:
il y a 2 ans
L'op t'es vraiment une salope
De la part d'une ancienne grosse dont on s'est aussi servi par confort, heureusement je me suis reprise en main et maintenant ça chiale par SMS, sale pute va
Déjà personne t'a obligé à sortir avec une fille que tu méprises et avec qui tu es faux et malhonnête + hypocrite et en plus tu te plains alors que tu te sers d'elle, mdr un vrai sans couilles
D'autant plus que si elle t'aime réellement elle peut changer au moins physiquement pour toi, une personne ça évolue si on lui donne envie
Et pas à nous le fameux j'ai pas confiance en moi et, les meufs sportives croyantes qui savent cuisiner te calculent pas vu que t'es pas à leur niveau, et comment tu peux te dire croyant et en même temps aussi immorale putain?
il y a 2 ans
De la part d'une ancienne grosse dont on s'est aussi servi par confort, heureusement je me suis reprise en main et maintenant ça chiale par SMS, sale pute va
Déjà personne t'a obligé à sortir avec une fille que tu méprises et avec qui tu es faux et malhonnête + hypocrite et en plus tu te plains alors que tu te sers d'elle, mdr un vrai sans couilles
D'autant plus que si elle t'aime réellement elle peut changer au moins physiquement pour toi, une personne ça évolue si on lui donne envie
Et pas à nous le fameux j'ai pas confiance en moi et, les meufs sportives croyantes qui savent cuisiner te calculent pas vu que t'es pas à leur niveau, et comment tu peux te dire croyant et en même temps aussi immorale putain?
t'avais qu'a pas être grosse mélissandre, pourquoi on devrait vous respectez vous ne vous respectez !même pas les cachalots
:risitas_ahi:

surtout que c'est la grosse le problème dans l'histoire, qui vis égoïstement à buter l'OP à petit feu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
je préfère largement me branler en solo que d'être avec ce genre de merde, c'est humiliant pour toi l'op tu es quoi ?
un french dreamer ?
y a un niveau minimum d'amour propre a pas renier, trouve un trap si tu veux de la compagnie intellectuel
il y a 2 ans
t'avais qu'a pas être grosse mélissandre, pourquoi on devrait vous respectez vous ne vous respectez !même pas les cachalots

surtout que c'est la grosse le problème dans l'histoire, qui vis égoïstement à buter l'OP à petit feu
Genre elle l'a forcé à se mettre avec lui tant que tu y es elle le violé ? Non il a juste profité de l'occasion pour se servir d'une grosse Célestine
Et parle pas de respect de soi même quand tu défends l'auteur qui tronche un pachyderme
il y a 2 ans
le problème s'arrête pas a son poids et l'op le dit très bien

elle est nul, ne s'intéresse a rien , ne branle rien et a des phase ou elle prends pas de douche
même faire a bouffer elle en est incapable, comment en étant ouvert et curieux sur le monde il peut rester avec ce genre de coquille vide ?

elle vie seulement car elle a été chier c'est tout, donc en résumer l'op devrais rester avec une meuf videz qui en est contente ?
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
le problème s'arrête pas a son poids et l'op le dit très bien

elle est nul, ne s'intéresse a rien , ne branle rien et a des phase ou elle prends pas de douche
même faire a bouffer elle en est incapable, comment en étant ouvert et curieux sur le monde il peut rester avec ce genre de coquille vide ?

elle vie seulement car elle a été chier c'est tout, donc en résumer l'op devrais rester avec une meuf videz qui en est contente ?
Bah non mais il aurait jamais dû se mettre avec ou la largeur tout de suite c'est quoi ce raisonnement, ah mais vous sortez vraiment avec npquel cageot et après vous vous plaigniez
il y a 2 ans
Genre elle l'a forcé à se mettre avec lui tant que tu y es elle le violé ? Non il a juste profité de l'occasion pour se servir d'une grosse Célestine
Et parle pas de respect de soi même quand tu défends l'auteur qui tronche un pachyderme
l'op bien qu'étant une grosse merde n'est pas un obèse qui boucle sur twitch tout les jours au moins
il y a 2 ans
Pck vous êtes des salopes heureusement je sors plus avec des 2000 attardés
il y a 2 ans
non mais c'est une gonzesse ancienne obèse donc toute les femmes sont des victimes plus ou moins, par contre l'op qui veut se jeter d'un pont alors qu'il fait tout les effort c'est un salaud
il y a 2 ans