InscriptionConnexion
Je suis d'accord sur la naïveté mais ça ne change rien au fait que c'est immorale perso ça m'a forgé pour devenir une bien meilleure personne mais c'est pas le cas pour tout le monde et certains ne s'en relèvent pas, je ne place pas du tout les femmes en tant que victime mais faites preuve d'empathie la misère sexuelle et affective vous rendent loco
il y a un an
Je suis d'accord sur la naïveté mais ça ne change rien au fait que c'est immorale perso ça m'a forgé pour devenir une bien meilleure personne mais c'est pas le cas pour tout le monde et certains ne s'en relèvent pas, je ne place pas du tout les femmes en tant que victime mais faites preuve d'empathie la misère sexuelle et affective vous rendent loco
Pourquoi j'aurais de l'empathie pour des personnes qui me haïssent ? Vous êtes naïves et hypocrites

Un grand mérité pour vous
il y a un an
Passe la moi l'op , je. Vais bien m'occuper d'elle
:Mouais_Jesus:


Photo en mp d'abord pour ne pas avoir de mauvaise surprises
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Jai peur de finir seul
:-(
Écoute clé même si tu m'as énervée je connais ce sentiment (après j'ai conscience que c'est plus galère pour les hommes évidemment) mais je t'assure que te rabaisser à sortir et faire du mal malgré toi à des filles qui ne t'intéressent pas n'est clairement pas la solution, l'amour avec une personne qui te correspond réellement te tombe dessus nofake c'est pas une légende par contre si tu cherches constamment à te caser tu vas tomber que sur des cas sociaux je parle pas expérience souvent quand on cherche à tout prix quelque chose il nous arrive tout l'inverse et c'est au moment où l'on est passé à autre chose que ce problème se résout tout seul crois moi ne sois pas si pessimiste!!! Et quand tu seras avec la bonne crois moi t'auras plus du tout de notion de calcul comme tu le décris tout se fera naturellement vous serez une équipe de choc!
:hype:
il y a un an
Attention au syndrome du j'ai pleins d'occases quand je suis en couplé qui se transforme en je ne trouve rien quand je suis célibataire.
:Crie:
il y a un an
Pourquoi j'aurais de l'empathie pour des personnes qui me haïssent ? Vous êtes naïves et hypocrites

Un grand mérité pour vous
Si les femmes te haïssent tu corresponds à la même case que la meuf de l'op hein ou alors tu exagérés puissances 1000
il y a un an
Attention au syndrome du j'ai pleins d'occases quand je suis en couplé qui se transforme en je ne trouve rien quand je suis célibataire.
:Crie:
Classico bordel j'ai jamais compris ce délire
il y a un an
Classico bordel j'ai jamais compris ce délire
Je pense que les femelles sont plus attiré par un homme en couple, il y a cette notion de compétition entre elles.
:sueur:
il y a un an
Si les femmes te haïssent tu corresponds à la même case que la meuf de l'op hein ou alors tu exagérés puissances 1000
En effet, mais étant un mec, je n'ai accès ni à la sexualité ni au couplé.

Cessez donc de chialer, vous étiez bien contente de baiser et de flirter
il y a un an
Écoute clé même si tu m'as énervée je connais ce sentiment (après j'ai conscience que c'est plus galère pour les hommes évidemment) mais je t'assure que te rabaisser à sortir et faire du mal malgré toi à des filles qui ne t'intéressent pas n'est clairement pas la solution, l'amour avec une personne qui te correspond réellement te tombe dessus nofake c'est pas une légende par contre si tu cherches constamment à te caser tu vas tomber que sur des cas sociaux je parle pas expérience souvent quand on cherche à tout prix quelque chose il nous arrive tout l'inverse et c'est au moment où l'on est passé à autre chose que ce problème se résout tout seul crois moi ne sois pas si pessimiste!!! Et quand tu seras avec la bonne crois moi t'auras plus du tout de notion de calcul comme tu le décris tout se fera naturellement vous serez une équipe de choc!
:hype:
Merci ma clef
:cute:
il y a un an
Merci ma clef
:cute:
Parfait, vous irez flirter en mp

Quelle histoire ça fera
:coeur:
il y a un an
Parfait, vous irez flirter en mp

Quelle histoire ça fera
:coeur:
Euh non je rencontre jamais des gens sur itnernet je préfère les rencontres en face à face
:(
il y a un an
Attention au syndrome du j'ai pleins d'occases quand je suis en couplé qui se transforme en je ne trouve rien quand je suis célibataire.
:Crie:
Ah ouais putain nofake ça aussi
:sueur:
il y a un an
Clairment
:rire:
il y a un an
Mais en gros je reste avec elle car j’ai rien sous la main en ce moment mais y a rien qui va elle est grosse, elle a des phases où elle veut plus se laver et tout, elle a pas de vie intéressante, elle passe son temps à travailler et sort jamais
:(


C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule

Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir

Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré

Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport

Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi

De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte
:hap:


Je la garde sous la main ?
Par pitié lâche ca mon khey, tu trouvais bien mieux c'est certain
:issou1:
il y a un an
Euh non je rencontre jamais des gens sur itnernet je préfère les rencontres en face à face
:(
Peu importe, vous dites tous ça, les kheyettes notamment, mais ça finit quand même par arriver
il y a un an
ce qui se ressemblent s'assemblent
:Berk_odeur:
:Berk_odeur:
il y a un an
A méditer...
:perplexe:
il y a un an
Dors dans la douche tu peux être sur qu'elle viendra pas te voir
il y a un an
Ah uai j'en ai vu des mecs en chien mais la
il y a un an