Ce sujet a été résolu
Comment faire pour rattraper la confiance ?
Car j’ai pu me refaire un peu d’argent, c’est juste la confiance en moi qui fait défaut
Et merci à toi
Car j’ai pu me refaire un peu d’argent, c’est juste la confiance en moi qui fait défaut

Et merci à toi

Déjà arrête de baiser des moches. J'ai fait pareil, mes standards ont baissé de ouf et je me suis mis à taper dans bien moins que moi. Sauf qu'à force de baiser des tonneaux et des abruties tu commences à penser que tu ne peux plus faire que ça. C'est une spirale.
Je te dis ça alors que j'ai tej une meuf qui me plaisait pas du tout et que je me forçais à baiser il y a encore quelques jours. Mais ça a cliqué, j'ai compris qu'il fallait que ça cesse.
Avant j'avais toujours des copines mignonnes.
Pour la confiance c'est pas facile mais je commence à comprendre que ça doit venir de toi et pas d'une autre femme. Liste tes qualités, travaille sur tes défauts
Je te dis ça alors que j'ai tej une meuf qui me plaisait pas du tout et que je me forçais à baiser il y a encore quelques jours. Mais ça a cliqué, j'ai compris qu'il fallait que ça cesse.
Pour la confiance c'est pas facile mais je commence à comprendre que ça doit venir de toi et pas d'une autre femme. Liste tes qualités, travaille sur tes défauts
il y a 2 ans
Déjà arrête de baiser des moches. J'ai fait pareil, mes standards ont baissé de ouf et je me suis mis à taper dans bien moins que moi. Sauf qu'à force de baiser des tonneaux et des abruties tu commences à penser que tu ne peux plus faire que ça. C'est une spirale.
Je vois une psy 1x tous les 15 jours et je suis sous médocs ces derniers temps, je pense que c’est surtout que je dois le reconstruire après la rupture de 3 ans avec mon ex qui était normale et intéressante et mignonne
Je pense que je vais m’éloigner de celle actuel dans ce cas là

Je pense que je vais m’éloigner de celle actuel dans ce cas là
il y a 2 ans
Car quand je suis avec elle elle boit COCA etc moi eau ou thé ou café, elle mange que des trucs de merde comme burger ou du sucre et moi je fais à manger maison, chez mes parents on a notre potager, on habite près d’une ferme, on mange bien et sainement
Tes parents savent que tes avec elle
?
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Respecte toi et quitte la
Et respecte la aussi malgré que ce soit une cassos
Et respecte la aussi malgré que ce soit une cassos
Ok je pense faire ça
J’ai toujours été un peu malhonnête en couple ( pas avec ma famille ou amis ) mais en couple toujours je ne sais pas pourquoi

J’ai toujours été un peu malhonnête en couple ( pas avec ma famille ou amis ) mais en couple toujours je ne sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Tes parents savent que tes avec elle
?
Non même pas je leur dis que je sors juste et ils posent pas de questions
ils me laissent beaucoup de liberté

il y a 2 ans
SarkozyNicolas
2 ans
Mais en gros je reste avec elle car j’ai rien sous la main en ce moment mais y a rien qui va elle est grosse, elle a des phases où elle veut plus se laver et tout, elle a pas de vie intéressante, elle passe son temps à travailler et sort jamais
C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte
Je la garde sous la main ?

C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte

Je la garde sous la main ?
Putain c'est encore pire que la mienne
il y a 2 ans
OP a pas l'air d'être autant un loser que toi donc je me permets d'être optimiste sur sa progression
il y a 2 ans-PEMT
Je suis de classe moyenne haute, mignon sans être un 8/10 et encore étudiant donc bon
il y a 2 ans
Racontes 

Elle est devenue grosse et elle est passée de 9/10 à 7/10 en 1 an
il y a 2 ans
Elle est devenue grosse et elle est passée de 9/10 à 7/10 en 1 an
Mais mentalement elle est bien ?

il y a 2 ans
Les fameuses tranches de vie des kheys
Ça vous est arrivé d'y croire ne serait-ce qu'une fois ?
Ça vous est arrivé d'y croire ne serait-ce qu'une fois ?
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur la naïveté mais ça ne change rien au fait que c'est immorale perso ça m'a forgé pour devenir une bien meilleure personne mais c'est pas le cas pour tout le monde et certains ne s'en relèvent pas, je ne place pas du tout les femmes en tant que victime mais faites preuve d'empathie la misère sexuelle et affective vous rendent loco
il y a 2 ans
Je suis d'accord sur la naïveté mais ça ne change rien au fait que c'est immorale perso ça m'a forgé pour devenir une bien meilleure personne mais c'est pas le cas pour tout le monde et certains ne s'en relèvent pas, je ne place pas du tout les femmes en tant que victime mais faites preuve d'empathie la misère sexuelle et affective vous rendent loco
Pourquoi j'aurais de l'empathie pour des personnes qui me haïssent ? Vous êtes naïves et hypocrites
Un grand mérité pour vous
Un grand mérité pour vous
il y a 2 ans
Passe la moi l'op , je. Vais bien m'occuper d'elle
Photo en mp d'abord pour ne pas avoir de mauvaise surprises
Photo en mp d'abord pour ne pas avoir de mauvaise surprises
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans