Ce sujet a été résolu
Tu crois qu'elle est au courant de la considération que l'auteur a pour elle sérieuseme't? Vous voyez pas le côté malhonnête?
il y a 2 ans
non mais c'est une gonzesse ancienne obèse donc toute les femmes sont des victimes plus ou moins, par contre l'op qui veut se jeter d'un pont alors qu'il fait tout les effort c'est un salaud
J'ai jamais éte obèse et non je dis juste que vous êtes des salopes qui assument même pas 1/4 devant la meuf des français low testo
il y a 2 ans
Dsl l’op mais au vu du marché actuel c’est le must que tu peux prétendre si t’es pas mini 8/10 ce que tu n’est pas sinon t’aurai des opportunités
les 3/10 peuvent prentendre de nos jour à des 6-7/10
même les énorme magalax a des 5/10 mini
il y a 2 ans
Bah non mais il aurait jamais dû se mettre avec ou la largeur tout de suite c'est quoi ce raisonnement, ah mais vous sortez vraiment avec npquel cageot et après vous vous plaigniez
c'est clairement pas mon cas, si je trouve quelqu'un sans intérêt et vide je passe a autre chose, mais la meuf de l'op c'est du charbon y a rien en tirer
il y a 2 ans
J'ai jamais éte obèse et non je dis juste que vous êtes des salopes qui assument même pas 1/4 devant la meuf des français low testo
ah d'accord donc t'es une sabrina nourri au couscous qui se sent plus pisser car elle traine qu'avec des cassos, typique ça
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
C’est triste à dire mais en gros je suis dans la campagne et je me sers un peu d’elle pour être logé gratuitement et de profiter pour pouvoir sortir en ville et pas payer enfin c’est elle qui m’avait proposé ça mais elle est amoureuse de moi et je savais pas comment réagir, j’ai un gros manque de confiance en soit aussi donc mee si je mérite mieux je me sens tellement nul au fond que je laisse faire
je suis suivi par un psy 1x tous les 15 jours car je suis très anxieux et dépressif
Je suis devenu comme cela car j’ai été 3 ans avec une fille juste avant elle qui a profité de moi ( argent ) et m’a trompé et quitté, et je lui avais présenté tout mes potes etc même ma famille, j’ai perdu énormément d’argent et de « potes » dans cette histoire j’ai même fini à l’hôpital psy depuis j’ai 0 confiance en moi et je suis sous médocs et je fais des crises d’angoisse / psychotique régulièrement

Je suis devenu comme cela car j’ai été 3 ans avec une fille juste avant elle qui a profité de moi ( argent ) et m’a trompé et quitté, et je lui avais présenté tout mes potes etc même ma famille, j’ai perdu énormément d’argent et de « potes » dans cette histoire j’ai même fini à l’hôpital psy depuis j’ai 0 confiance en moi et je suis sous médocs et je fais des crises d’angoisse / psychotique régulièrement
Ah oui je comprends, et t'as pas la possibilité de retourner un peu chez tes parents pour récupérer ou dans un autre lieu ?
il y a 2 ans-PEMT
c'est clairement pas mon cas, si je trouve quelqu'un sans intérêt et vide je passe a autre chose, mais la meuf de l'op c'est du charbon y a rien en tirer
Oui bah voilà on en revient au même point l'auteur ne se respecte pas et ne respecte pas sa partenaire mais faut qu'on le place en victime
il y a 2 ans
SarkozyNicolas
2 ans
Mais en gros je reste avec elle car j’ai rien sous la main en ce moment mais y a rien qui va elle est grosse, elle a des phases où elle veut plus se laver et tout, elle a pas de vie intéressante, elle passe son temps à travailler et sort jamais
C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte
Je la garde sous la main ?

C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte

Je la garde sous la main ?
Elle est vraiment grosse, c'est une combien sur 10 ? Taille poids ?
il y a 2 ans
ah d'accord donc t'es une sabrina nourri au couscous qui se sent plus pisser car elle traine qu'avec des cassos, typique ça
Ptdrrr n'importe quoi
il y a 2 ans
ça chiale du comportement des meufs mais ça fait la meme à jouer sur les sentiments juste pour se vider les couilles
je suis sur que tu lui dis "je taime" en la regardant dans les yeux alors qu'elle te dégoute
aucune race certains
je suis sur que tu lui dis "je taime" en la regardant dans les yeux alors qu'elle te dégoute
aucune race certains
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
par contre pourquoi tu te tape une laideronne pareil l'op, faut savoir dire non des fois
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Dsl l’op mais au vu du marché actuel c’est le must que tu peux prétendre si t’es pas mini 8/10 ce que tu n’est pas sinon t’aurai des opportunités
les 3/10 peuvent prentendre de nos jour à des 6-7/10
même les énorme magalax a des 5/10 mini
Pas besoin d'être 8/10 pour chopper mieux que soi et se porter sur du 9-9,5
il y a 2 ans
Oui bah voilà on en revient au même point l'auteur ne se respecte pas et ne respecte pas sa partenaire mais faut qu'on le place en victime
oui c'est un point de vue, l'op est une loque incapable de ce respecté
il y a 2 ans
Pas besoin d'être 8/10 pour chopper mieux que soi et se porter sur du 9-9,5
Complètement not ready
a part si t’es riches /célèbres 6/10 et moins c’est OVER pour des meufs mieux que toi ou alors tu vas chercher la meuf ultra névrosé /suicidaire/malade mais c’est que t’es un tarax toi même pour te mettre dans ce genre d’emmerdes
à la limite un 7/10 overconfident peut espérer choper en soirée une 8/10 mais elle te plaquera dés qu’elle aura trouvé son chad
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
ça chiale du comportement des meufs mais ça fait la meme à jouer sur les sentiments juste pour se vider les couilles
aucune race certains
aucune race certains
Voilà merci, moi je comprends que l'auteur veuille une meuf à son "niveau" mais par contre jouer les double face comme ça c'est degueulasse
il y a 2 ans
Complètement not ready
a part si t’es riches /célèbres 6/10 et moins c’est OVER pour des meufs mieux que toi ou alors tu vas chercher la meuf ultra névrosé /suicidaire/malade mais c’est que t’es un tarax toi même pour te mettre dans ce genre d’emmerdes
à la limite un 7/10 overconfident peut espérer choper en soirée une 8/10 mais elle te plaquera dés qu’elle aura trouvé son chad
j'ai toujours géré des filles bien plus belles que moi (beaucoup de 8-9 et au moins une 10) et pour autant je ne suis pas millionnaire ni Brad Pitt, comment expliquer ça ? Je pense juste que la tchatche joue énormément ; sur les réseaux etc je dois me faire dm 1-2 fois par semaine maximum alors que dans la vraie vie, en soirée, au bar j'ai du succès assez facilement. Donc je suis pas dans le trip des gens qui veulent faire croire que c'est la confiance en soi qui fait tout mais sincèrement ça joue. De plus vu le niveau de culture et d'intellect des gens, si t'as lu plus d'une cinquantaine de livres et que t'as un peu voyagé tu détruis déjà 80% des mecs.
il y a 2 ans
Courage OP j'ai eu une sale rupture qui m'a brisé aussi ça m'a isolé et fait perdre beaucoup de cash mais baiser des laidrons et profiter d'elles tu leur fais du mal et tu te fais tu mal à toi même.
Quitte la respectueusement et reconstruis toi
Quitte la respectueusement et reconstruis toi
il y a 2 ans