Ce sujet a été résolu
Qui se ressemble s'assemble
il y a 2 ans
courage clé
Moi j'ai rencontré mon ex en HP et dès qu'elle est sortie elle s'est remise avec son ex sans même me prévenir cette pute
Moi j'ai rencontré mon ex en HP et dès qu'elle est sortie elle s'est remise avec son ex sans même me prévenir cette pute

Merci
Sérieux ?
Mais sinon du coup vu que je suis devenu dépressif et psychotique et que j’ai plus confiance en moi j’ai peur de si je la degage, de finir seul quoi er surtout que grâce à elle je peux aller en ville sans débourser de l’argent et c’est pratique quand je vais à des concerts ou autre j’ai juste à aller chez elle le soir et j’économise de l’argent mais bon je dois dormir avec cette truie qui sent mauvais, qui ronfle et qui regarde Antoine Daniel

Sérieux ?

Mais sinon du coup vu que je suis devenu dépressif et psychotique et que j’ai plus confiance en moi j’ai peur de si je la degage, de finir seul quoi er surtout que grâce à elle je peux aller en ville sans débourser de l’argent et c’est pratique quand je vais à des concerts ou autre j’ai juste à aller chez elle le soir et j’économise de l’argent mais bon je dois dormir avec cette truie qui sent mauvais, qui ronfle et qui regarde Antoine Daniel

il y a 2 ans
Qui se ressemble s'assemble
Pourtant physiquement je suis plutôt normal, 1m73, blond aux yeux verts, skinny dev ( cardio, velo, pompes, abdo etc), je lis souvent ( Victor Hugo…), chrétien, j’aime le théâtre, le cinéma…
Je pense être mieux qu’elle non?
Je pense être mieux qu’elle non?
il y a 2 ans
Merci
Sérieux ?

Sérieux ?

il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui te dégoûte à mon avis
Et oui c'est sérieux, elle a arrêté de me parler du jour au lendemain comme si j'avais jamais existé alors qu'une semaine avant c'était "je t'aime", "mon futur mari" etc. J'ai découvert qu'elle s'était remise avec son ex dans sa story insta
Et oui c'est sérieux, elle a arrêté de me parler du jour au lendemain comme si j'avais jamais existé alors qu'une semaine avant c'était "je t'aime", "mon futur mari" etc. J'ai découvert qu'elle s'était remise avec son ex dans sa story insta
il y a 2 ans
il vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui te dégoûte à mon avis
Oui mais quand j’ai des phases dépressives et que j’ai envie d’e finir j’ai personne à qui appeler aussi, j’ai ps envie d’inquiéter ma famille ou mes rares amis quoi
Bordel ça fait peur, les meufs sont sans pitié
Bordel ça fait peur, les meufs sont sans pitié

il y a 2 ans
Elle s’endort devant des stream dàntoine Daniel avec le son à fond je suis obligé de prendre des boules quies
L’horreur
il y a 2 ans
ca se passe comment niveau sexe ?
elle prend dans le cul au moins pour se faire pardonner ?
il y a 2 ans
Elle travaille dans l’informatique, j’y connais pas grand chose mais elle est « dev » et moi étudiant en droit

il y a 2 ans
xxxtentaszion
2 ans
ca se passe comment niveau sexe ?
Tu vas rigoler mais elle a pas une bonne hygiène ( moi je suis un peu enfin je tiens de ma mère je suis à fond sur l’hygiène quoi sinon ça me dégoûte ) et vu qu’elle se lave pas tous les jours ça sent pas bon en plus avec son poids elle transpire plus vite et j’y arrive pas
Du coup j’ai déjà réussi à lenculer mais c’est rare, on fait rien ensemble à part qu’elle me suce régulièrement c’est tout
Du coup j’ai déjà réussi à lenculer mais c’est rare, on fait rien ensemble à part qu’elle me suce régulièrement c’est tout
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Mickey is that you ?
Non je suis plus beau que Mickey
et elle est pas si grosse que ça puis elle travaille

il y a 2 ans
Tu vas rigoler mais elle a pas une bonne hygiène ( moi je suis un peu enfin je tiens de ma mère je suis à fond sur l’hygiène quoi sinon ça me dégoûte ) et vu qu’elle se lave pas tous les jours ça sent pas bon en plus avec son poids elle transpire plus vite et j’y arrive pas
c'est triste , je vais aller pleurer
il y a 2 ans
Bordel une meuf moche et chiante je vois pas l'intérêt. Perso je sors avec une meuf bonne mais chiante et j'ai déjà du mal car le seul point positif c'est de pouvoir la sortir/montrer en société mais à part ça c'est nul à chier donc bon...
il y a 2 ans
c'est triste , je vais aller pleurer
En plus elle est en télétravail en tant que dev en informatique, et moi étudiant en droit, je suis plutôt bon dans mes études

il y a 2 ans
SarkozyNicolas
2 ans
Mais en gros je reste avec elle car j’ai rien sous la main en ce moment mais y a rien qui va elle est grosse, elle a des phases où elle veut plus se laver et tout, elle a pas de vie intéressante, elle passe son temps à travailler et sort jamais
C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte
Je la garde sous la main ?

C’est une chouffine un peu Kj elle passe son temps à regarder de streamer et ce me saoule
Je peux rien faire avec elle, je vais au musée, cinéma, sport, concert seul ou avec des potes elle veut jamais sortir
Le seul avantage que j’ai c’est que je suis hébergé gratuitement quand je vais en ville, elle me paie à manger mais elle cuisine mal ou bien commande à chaque fois quoi et mange très gras ou très sucré
Elle se lève à 14h le week-end et je suis un lève tôt pour aller faire mon sport
Puis vu qu’elle est grosse ça me dégoûte un peu quoi
De toute façon dans la rue je fais comme ci j’étais juste pote vite fait avef elle mais vu qu’elle a pas la lumière à tous les étages elle ne s’en rend pas comte

Je la garde sous la main ?
Grosse alors que toi tu fais du sport
quitte la

il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Bordel une meuf moche et chiante je vois pas l'intérêt. Perso je sors avec une meuf bonne mais chiante et j'ai déjà du mal car le seul point positif c'est de pouvoir la sortir/montrer en société mais à part ça c'est nul à chier donc bon...
Ayaa tu sais que j’ose jamais sortir avec elle dans la rue et si c’est le cas je suis froid et distant car j’ai honte de m’afficher avec ça, quand je la vois je préfère qu’on commande à manger que d’aller au restaurant

il y a 2 ans
sinon l'op tu compte te respecter un jour ?
a quel moment tu reste avec un dechet pareil ? et me dis pas "nieuhnieuh j'ai rien d'autre nieuhnieuh" donc toi faute de mieux tu te branle sur une poubelle qui parle ?
respecte toi merde

a quel moment tu reste avec un dechet pareil ? et me dis pas "nieuhnieuh j'ai rien d'autre nieuhnieuh" donc toi faute de mieux tu te branle sur une poubelle qui parle ?
respecte toi merde

il y a 2 ans
Grosse alors que toi tu fais du sport
quitte la

Car quand je suis avec elle elle boit COCA etc moi eau ou thé ou café, elle mange que des trucs de merde comme burger ou du sucre et moi je fais à manger maison, chez mes parents on a notre potager, on habite près d’une ferme, on mange bien et sainement
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
sinon l'op tu compte te respecter un jour ?
respecte toi merde
respecte toi merde
J’ai aucune confiance en moi
j’ai envie de sauter d’un pont tous les jours pourtant j’ai pas à me plaindre, je suis mignon, j’ai un peu d’argent, je suis plutôt cultivé, mais pourtant mentalement y a un truc qui va pas

il y a 2 ans
Car quand je suis avec elle elle boit COCA etc moi eau ou thé ou café, elle mange que des trucs de merde comme burger ou du sucre et moi je fais à manger maison, chez mes parents on a notre potager, on habite près d’une ferme, on mange bien et sainement
Non mais ce que je veux dire c’est que si tu fais des efforts pour avoir un beau physique alors qu’elle reste dans sa graisse, pars, elle ne te mérite pas

il y a 2 ans