InscriptionConnexion
Le minimum syndical, c'est une haute résolution d'écran et des textures net
:oui:
:pacd:
il y a 24 jours
C'est en plein jeu que tu vois la différence l'auteur, lorsque ton regard se balade sur l'écran.
À cette distance-là, à moins qu'il y ait un réel changement de texture ou de bump map, tu auras l'impression que rien n'a changé.

Quand j'avais ma Wii je disais aussi "les graphismes ça importe peu", puis ensuite j'ai eu mon premier PC gamer, j'ai joué à Skyrim vanilla en ultra... puis avec des mods graphiques... et depuis je prends un malin plaisir à avoir des graphismes de qualité. Ce n'est pas nécessaire pour jouer, mais ça fait quand même vachement plaisir et ça reflète l'effort mis par les développeurs dans ce jeu
:Chef_italien:

Si des gens sont contrariés par la mocheté des jeux Pokémon récents alors qu'on parle du public Nintendo, c'est quand même pas pour rien
:robotnik_oeuf:
C'est parce qu'en plein jeu ça ram du cul
:Donkey_Danse:
il y a 24 jours
Perso dans un jeu solo je cherche à avoir les meilleurs graphismes possibles tout en ayant 60 fps minimum.

Dans un jeu multi, je m'en fout d'avoir un jeu "moche", je privilégie la fluidité et la visibilité (donc par exemple ,ombres, détails et végétation au minimum)
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 24 jours
Pas en dessous de la génération ps3
il y a 24 jours
Même sur une petite image on voit qunad même la différence. La haute qualité est à la fis plus nette et plus douce, moins plate, plus vive, avec plus de détails dans les ombres.

Mais en basse qualité le jeu reste baisable oui
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours